Harlequin

  • D'un geste lent et sensuel, Sedona Stewart se mit à dessiner une délicate arabesque sur le torse de Jake Torres, allumant une étincelle de désir dans ses yeux noirs. Avec un sourire lascif, elle s'écarta de lui et l'entendit soupirer de frustration. Tant mieux. C'était exactement l'effet qu'elle recherchait. Car depuis qu'elle avait découvert que ses collègues masculins s'étaient lancés dans une compétition secrète dont l'objet était de conquérir le plus de femmes, elle s'était juré de donner une leçon à ces mâles arrogants. Or le beau Jake Torres semblait le candidat idéal. Et pour que la leçon soit encore plus efficace, elle allait utiliser les mêmes armes que lui. Séduction. Sensualité. Plaisir. Et que le meilleur gagne...

  • Natalie Hastings adorerait goûter la saveur de la peau de Noah Sommers, le ténébreux détective privé qui passe toutes ses soirées à jouer au billard dans le bar où elle travaille. Mais son coeur a bien trop souffert par le passé pour qu'elle ose se laisser aller à ses envies, aussi se contente-t-elle de fantasmer sur cet homme qui semble fait pour l'amour...
    Du moins jusqu'à ce qu'un accident la rende partiellement amnésique : à son réveil, Noah lui fait croire qu'ils sont fiancés, et elle s'abandonne sans hésitation entre ses bras, se livrant sans retenue au plaisir de vibrer sous ses caresses voluptueuses, encore et encore. Comment pourrait-elle imaginer qu'il lui ment, alors que leurs deux corps, vibrant à l'unisson, semblent se connaître de toute éternité ?

  • "« Tu entres dans mon bureau et refermes la porte derrière toi. Tu portes un tailleur bleu marine de très bon goût, mais je sais qu'en dessous tu es nue. Tu t'adosses à la porte, tes yeux dévoilent tes pensées les plus intimes, et aujourd'hui, ton regard me révèle que tu es prête pour l'amour. As-tu envie de moi, ma belle ? » Trisha se sent envahie par un trouble délicieux en voyant ces mots s'afficher sur l'écran de son ordinateur. Oh, oui, a-t-elle envie de crier, oui, elle le désire, elle rêve qu'il lui fasse l'amour, encore et encore, qu'il mette enfin en pratique les fantasmes qu'il lui décrit depuis des semaines... Et qu'importe si elle ne connaît pas l'identité de son mystérieux correspondant : elle se plaît à l'imaginer sous les traits de son patron, un homme qui l'attire irrésistiblement, même s'il ne lui a jamais prêté la moindre attention. Elle est loin de se douter que ce dernier et son amant virtuel ne font qu'un..."

  • "La tentation de Noël, de Samantha Hunter Adolescente, Abby aurait donné cher pour découvrir le plaisir entre les bras de Reece Winston, le fils de la propriété voisine. Mais, des années plus tard, elle n'aurait jamais imaginé que le prix à payer pour connaître ces exquises sensations serait. l'incendie de sa propre maison ! Et pourtant : si une partie de sa demeure n'avait pas été détruite par les flammes, à quelques semaines de Noël, jamais Reece ne lui aurait proposé de s'installer chez lui, le temps que sa maison soit de nouveau habitable. Et jamais elle n'aurait cédé à la tentation de vérifier que son instinct ne l'avait pas trompée, quand il lui criait que cet homme avait le pouvoir d'embraser ses sens comme nul autre avant lui.

    Intime proposition, de Isabel Sharpe « Racontez-moi vos fantasmes et je promets d'en réaliser un pour vous », dit-il d'une voix rauque. En venant au Libertin, cet hôtel connu comme le lieu le plus érotique de New York, May s'attendait évidemment à être abordée. Mais pas d'une manière aussi directe. Ni aussi tentante."

  • "Quand Jack Chance lui propose de lui donner des leçons d'équitation, Josie commence par refuser. Elle sait trop bien ce qu'il lui en a coûté, la dernière fois qu'elle a eu affaire à cet homme bien trop séduisant : quelques semaines de plaisir infini entre ses bras, et puis plus rien, sinon ses yeux pour pleurer, du jour au lendemain.
    Sauf qu'elle a désespérément besoin de ces fichues leçons, puisqu'elle est censée parader sur un cheval au mariage de son amie Morgan, prévu dans quinze jours, et qu'elle en est pour l'instant totalement incapable. Aussi finit-elle par accepter, à la condition expresse qu'il n'essaye pas d'en profiter pour la séduire. Même si elle sait qu'une part d'elle-même ne rêve que d'une chose : qu'il transgresse sa promesse et lui donne les leçons particulières les plus excitantes qui soient. "

  • Quand le capitaine du luxueux yacht privé où elle vient d'embarquer pour une semaine lui annonce que le chef trois étoiles leur a fait faux bond, Chloé ne sait plus si elle doit rire ou pleurer. Non seulement son fiancé l'a quittée la veille de leur mariage, non seulement elle vient de découvrir que celui-ci était un escroc, mais voilà que la lune de miel idyllique dont elle a décidé de profiter coûte que coûte tourne au fiasco. Mais quand le capitaine ajoute que la masseuse ne viendra pas non plus, et que c'est lui qui se propose de la masser, elle sent une étrange sensation de chaleur l'envahir, tandis que des images sensuelles lui traversent l'esprit. Car cet homme a tout du fantasme incarné... Après tout, le plaisir des sens n'est-il pas censé être au programme d'une lune de miel réussie ?

  • Le gout du plaisir

    Isabel Sharpe

    Sexy. Impertinent. Osé.

  • Résumé d'Une nuit inoubliable : S'éveillant peu à peu, les yeux encore fermés, Alana s'étire langoureusement, encore sous l'emprise de son délicieux rêve, où un inconnu extraordinairement sexy se glissait dans son lit pour l'initier à des plaisirs raffinés... Un rêve si réaliste qu'elle a vécu un véritable orgasme dans son sommeil, et dont le souvenir est si vif qu'elle repartirait volontiers dans les bras de Morphée pour retrouver l'amant de ses songes. Sauf qu'elle n'est pas venue s'installer chez sa soeur pour dormir toute la journée, mais pour veiller sur cette dernière, et sur ses fréquentations. Mais à peine a-t-elle ouvert les yeux qu'elle se fige, tétanisée. Car il y a bel et bien un homme dans son lit ! Et quel homme... Résumé de Secrets brûlants : Créatrice de cadeaux érotiques, Eve sait ce dont elle a besoin pour retrouver l'inspiration : une aventure débridée avec le somptueux Alec Ramsey. Et sous le regard brûlant de cet homme, elle se sent déjà prête à toutes les audaces...

  • "Emportée par le désir, Nancy Warren Comme à chaque fois qu'elle est obligée de subir un rendez-vous d'affaires avec Dexter Crane, son ex-mari, Karen est furieuse. Furieuse, mais surtout troublée. Cela ne fait que quinze jours qu'il a ressurgi dans sa vie, au moment où elle s'y attendait le moins, et à chaque fois, il provoque en elle un véritable ouragan de sentiments contradictoires. Car si elle est sûre d'avoir pris la bonne décision en le quittant, elle n'est pas du tout certaine de pouvoir résister au désir qu'elle éprouve toujours pour lui. Ce que Dexter a manifestement bien compris, puisqu'il semble prêt à tout pour la convaincre de lui céder. Y compris en lui rappelant sans cesse à quel point elle aimait se perdre entre ses bras, avant. Comme si elle pouvait l'oublier.

    Un délicieux fantasme, Debbi Rawlins Eric vit la sublime créature entrer dans le salon. Seule. Incroyablement sexy dans sa robe noire moulante. Elle se tourna vers lui et il en resta bouche bée. Ce visage. Ces lèvres. Ces jambes. Cette femme était l'incarnation de tous ses fantasmes, jusqu'aux plus secrets.
    "

  • "- Peut-être puis-je vous aider ?
    Alors qu'elle fouille fébrilement sous le fauteuil de la chambre d'hôtel, à la recherche du téléphone oublié par son amie Delia, Sophie se fige en entendant la voix virile résonner derrière elle. Jamais elle n'aurait dû accepter de s'introduire sans être vue dans la chambre d'un client pour aider son amie, au risque de se faire renvoyer ! Se forçant à esquisser un sourire, elle se retourne lentement, prête à tout pour convaincre l'inconnu qu'elle n'est pas une vulgaire voleuse, mais les mots expirent sur ses lèvres. Car l'homme presque nu qui lui fait face est un véritable Apollon : de grands yeux aussi sombres que la nuit, d'épais cheveux bruns et un corps à se damner. Et soudain, au lieu de chercher un moyen de se sortir au plus vite de cette mauvaise passe, Sophie se retrouve incapable de penser à autre chose qu'aux sensations que cette bouche sensuelle et sexy provoquerait contre sa peau.
    "

  • S'il y a bien un homme qui mérite de figurer en bonne place sur « Baratineurs.com », le site qu'Angela a créé et qui répertorie tous les don Juan de la ville, c'est bien Max Morgan. N'est-ce pas à cause de lui, et de son attitude de play-boy bien trop sûr de lui, qu'elle a eu l'idée de ce site, où toutes les femmes sont invitées à déposer un commentaire sur les séducteurs qui les ont fait souffrir ? Et, vu le nombre de messages laissés sur la page de Max, ce dernier pourrait largement prétendre à la palme d'or du baratineur. Aussi Angela devrait-elle être totalement immunisée contre son charme, et envisager sereinement d'aller l'interviewer pour le livre qu'elle prépare. Sauf qu'à la perspective de se retrouver seule à seul avec lui, elle sent ses fantasmes les plus secrets revenir en force. Des fantasmes qui menacent de balayer toute raison sur leur passage...

  • Invitation sensuelle

    Kate Hoffmann

    Quand elle découvre, près de chez elle, une voiture prise dans la neige, Tenley ne réfléchit pas et propose tout naturellement son hospitalité au conducteur, le temps qu'une dépanneuse vienne s'occuper de son véhicule. Mais quand, une fois arrivée au chalet, elle examine un peu plus attentivement l'homme qu'elle vient de faire entrer chez elle, elle a un moment d'hésitation. Car cet homme n'est pas seulement beau à tomber : il éveille en elle des pulsions aussi délicieuses qu'affolantes, qu'elle n'est pas sûre de pouvoir contrôler... Or la tempête semble partie pour durer, plus longtemps, en tout cas, qu'elle ne se sent capable de résister à l'envie qui la pousse dans les bras de cet invité imprévu...

  • Poppy Birmingham est à peine arrivée dans son nouveau service que Jack Stevens l'accueille avec un mépris qui la laisse stupéfaite. Jamais elle n'aurait imaginé qu'un journaliste de sa trempe puisse se comporter de la sorte. Aussi, malgré sa déception et son humiliation, est-elle bien décidée à ne pas se laisser faire. Tant pis pour ce type arrogant s'il croit qu'avoir été une sportive de haut niveau fait d'elle une idiote ou, pire, une arriviste. Pour sa part, moins elle aura affaire à Jack Stevens, mieux elle se portera. D'autant que, malgré la colère qu'elle éprouve contre lui, elle doit bien admettre qu'elle a rarement vu un homme aussi séduisant. Le genre d'hommes que, dans d'autres circonstances, elle rêverait de découvrir de plus près, bien plus près... Raison de plus pour se tenir très loin de lui, et prier pour que leur direction ne les envoie pas en reportage ensemble !

  • Nuits de feu

    Jennifer Labrecque

    Tessa sait avec une absolue certitude que Clint Sisnuket, le superbe guide aux yeux noirs dont elle a loué les services, n'est pas un homme pour elle. D'abord parce qu'il est censé lui faire découvrir les paysages les plus sauvages de l'Alaska, et que coucher avec lui ne fait pas partie du programme. Mais aussi, et surtout, parce qu'il appartient à une communauté indienne, dont les règles sont claires : ses membres ne doivent en aucun cas avoir de relation avec une étrangère. Sauf que voilà : Tessa sait aussi, avec la même absolue certitude, qu'elle est faite pour se fondre entre les bras de cet homme si sexy, qui éveille en elle des envies totalement inédites, et parfaitement inavouables...
    />

  • A l´instant où Caleb Payne referme sa main sur la sienne, Bryna devine qu´elle est perdue. Cette étincelle qui la parcourt, et cette envie soudaine de se jeter au cou de cet homme bien trop troublant, n´étaient pas du tout prévues au programme. Pourtant, elle le sait, elle ne peut se permettre de se laisser distraire de son but : si elle a forcé tous les obstacles afin d´obtenir un rendez-vous avec ce richissime homme d´affaires, c´est pour le convaincre d´investir dans son projet - le seul moyen, pour elle, de sauver sa famille de la faillite. Oui mais voilà : les arguments de la raison ne tiennent pas un instant face au désir qui la submerge, et encore moins face aux grands yeux sombres de Caleb, qui sont comme une invitation au péché. Un péché auquel elle brûle de succomber avec lui...

  • Haute sensualité

    Karen Foley

    Alors que toutes les femmes du monde rêvent de rencontrer Graeme Hamilton, l'acteur le plus en vue des Etats-Unis, Lara Withfield, elle, n'espère qu'une chose en se rendant à un gala costumé organisé par ses fans : le décider à divorcer. Car, contrairement à ce qu'elle a toujours cru, le mariage éclair qui l'a unie à Graeme, des années plus tôt, n'a jamais été annulé. Elle est donc toujours mariée à ce sex-symbol célébrissime, qui se croit, lui, célibataire.
    Mais lorsqu'elle le voit apparaître sur la scène, elle se sent soudain envahie par un incroyable sentiment, fait de désir et d'intense nostalgie, et le revoir réveille des sensations qu'elle croyait oubliées. Une idée folle naît alors en elle : et si, pour une nuit, une nuit seulement, elle profitait du masque et du déguisement hyper sexy qu'elle a choisi pour tenter de le séduire une dernière fois, sans lui révéler qui elle est ?

  • Partager la chambre d'un inconnu ? Jamais de la vie ! Emily est furieuse : alors que sa réservation a été faite depuis des mois, le directeur de l'hôtel où elle doit dormir à l'occasion du mariage de sa cousine lui annonce qu'on lui a malencontreusement attribué la même chambre qu'à un certain Jonah Betts. Et, évidemment, l'hôtel est complet. N'ayant pas du tout l'intention de partager sa chambre, Emily décide d'aller parler à ce Jonah, afin de le convaincre de lui céder la place. Mais lorsqu'elle se retrouve face à Jonah Betts, elle sent immédiatement sa détermination vaciller. Car cet homme a tout d'un fantasme vivant : un corps de rêve, un regard incroyablement troublant et un sourire à tomber. Et, soudain, la perspective de passer les prochaines nuits à ses côtés lui paraît beaucoup moins... inacceptable.

  • Skye aurait dû se douter qu´accepter un remplacement à Good Riddance, Alaska, n´était pas forcément une bonne idée. Primo, pour rejoindre cet endroit perdu, elle a dû monter dans un vieux coucou tout déglingué, piloté par un homme aussi sexy qu´arrogant, qui a pris un malin plaisir à se moquer d´elle pendant toute la durée du vol. Deuxio, la chambre réservée dans l´unique Bed & Breakfast de la ville s´est avérée indisponible, aussi va-t-elle devoir loger dans un chalet isolé dans la forêt, sûrement infestée d´ours et de loups. Tertio, ce chalet appartient à Dalton Saunders, le pilote à l´ironie mordante... Pourtant, Skye décide de faire contre mauvaise fortune bon coeur. Après tout, la compagnie de ce Dalton vaut toujours mieux que celle des bêtes sauvages. Et puis, une petite voix lui souffle qu´être obligée de passer quelques semaines aux cotés d´un homme au sex-appeal irrésistible pourrait aussi avoir certains bons côtés...

  • A l'idée de remporter le concours organisé par l'Auberge Crider, et de gagner ainsi un massage aux pierres chaudes délivré par le très sexy propriétaire des lieux, Carrie a tout à coup le sentiment d'avoir finalement bien fait d'accepter d'accompagner sa meilleure amie à une convention d'occultisme. Très bien fait, même. Car si, au départ, la perspective de passer un long week-end avec une poignée d'illuminés dans une auberge perdue au fin fond du Colorado ne l'enchantait absolument pas, celle de sentir les mains expertes de cet homme si troublant courir sur sa peau lui donne soudain envie de tout faire pour remporter le concours.

  • Cet étrange plaisir

    Kelley St. John

    Deux jours après sa rencontre avec Ryan Chappelle, le fantôme le plus sexy de toute la Louisiane, Monique Vicknair ne sait vraiment plus quoi faire. Certes, héritière d'une grande famille de spirites, elle a l'habitude d'aider les esprits errants à passer « de l'autre côté », à rejoindre le monde des âmes en paix, mais elle n'a encore jamais eu affaire à un cas comme celui-là. Car cela fait des mois que Ryan refuse de quitter l'entre-deux mondes, où il adore laisser libre cours à ses talents cachés : se glisser dans les rêves des belles endormies pour leur donner un plaisir à nul autre pareil. Dans ces conditions, elle voit mal comment elle pourrait le convaincre de basculer définitivement de l'autre côté. D'ailleurs, en a-t-elle seulement envie ? Car si elle menait à bien sa mission, qui viendrait hanter ses nuits, à elle, et lui donner un plaisir qu'aucun humain avant Ryan n'a réussi à lui donner ?

  • L'île aux fantasmes

    Kate Hoffmann

    Malgré la panne qui les a obligés à atterrir d'urgence sur une petite île au large de Tahiti, Sophie ne peut s'empêcher de goûter le sel de la situation.
    N'est-elle pas en train de vivre le fantasme de toutes les femmes : se retrouver seule sur une île déserte avec l'homme le plus sexy de la terre ? Alors, puisqu'ils vont devoir attendre jusqu'au lendemain que les secours viennent les chercher, pourquoi ne pas en profiter pour s'aventurer un peu plus loin dans le fantasme ? Le temps de vérifier que Trey Shelton est bien, comme elle le croit, l'amant rêvé, capable de la précéder dans ses envies les plus secrètes...

  • L'amant mystérieux

    Isabel Sharpe

    Si le fabuleux amant qui lui a ouvert des perspectives sensuelles insoupçonnées tout au long de la nuit n'est pas Jack Brattle, alors qui est-il ? Mortifiée, Hannah tente de recouvrer ses esprits : quand elle est parvenue, la veille au soir, à trouver l'adresse de l'héritier le plus secret de la région, et à se faire inviter dans sa luxueuse demeure, elle ne songeait pas un seul instant à séduire cet homme mystérieux pour obtenir un scoop.
    Mais l'attirance entre eux était si forte qu'elle s'est laissée aller entre ses bras, sans plus penser à rien d'autre qu'à l'incroyable plaisir qu'il lui offrait. Sauf qu'à présent, apprendre qu'il s'agissait d'un inconnu change tout...

  • En comprenant que le sublime inconnu qui vient de pousser la porte de son restaurant n'est autre que Nick Hudson, l'influent journaliste de New York venu écrire un article sur Good Riddance et ses habitants, Gus a un mouvement de panique, tant il lui semble évident, à cet instant, que cet homme a le pouvoir de faire basculer son existence. Pour le pire, ou le meilleur. Le meilleur, parce qu'il lui inspire un désir fou, intense, comme elle n'en a jamais éprouvé de toute sa vie, et qu'elle brûle de se laisser aller entre ses bras et d'oublier tout ce qui les entoure. Le pire, parce que si elle a tout sacrifié pour venir se réfugier dans cette petite ville perdue au fin fond de l'Alaska, c'est pour fuir un passé dont elle ne veut plus jamais entendre parler : il est donc hors de question qu'elle laisse un journaliste essayer d'en savoir plus sur elle. A fortiori s'il est capable, comme lui, de la troubler d'un seul regard.

  • "Réunies pour Noël, les trois soeurs Cole ignorent que, cette année, le père Noël va leur apporter à chacune un cadeau. inoubliable !

    Lorsqu'Alison fait la connaissance de Drew Philips, elle a le sentiment que tous ses efforts sont enfin récompensés. Car cet homme, qui veille sur la vieille dame qu'elle est venue interviewer dans ce coin perdu du Tennessee, est l'homme le plus sexy de la terre.
    Layla s'en veut d'avoir accepté de remplacer un musicien lors d'un concert, elle qui déteste plus que tout jouer en public. Mais quand le séduisant chef de la sécurité l'embrasse avec fougue pour calmer le trac qui la paralyse, elle trouve tout à coup la situation beaucoup plus plaisante.
    Si Tyler Ramsey n'était pas la seule personne susceptible de la conduire à Ponder Hill, jamais Rita n'aurait accepté de passer plus d'une minute en la compagnie de cet homme - aussi sexy qu'insupportable. Mais si elle veut rejoindre sa famille à temps pour Noël, elle va pourtant devoir s'y résoudre.

    "

empty