Larousse

  • Poucet et ses frères sont abandonnés par leurs pauvres parents dans la forêt. Malin, Le Petit Poucet sème des cailloux pour retrouver le chemin de la chaumière. Quand les parents décident de les perdre une seconde fois, il n'a le temps de prendre que du pain aussitôt picoré par les oiseaux. Les voilà perdus pour de bon ! Futé, Poucet grimpe alors à un arbre et aperçoit une maison ; attention, c'est celle de l'ogre. !

  • La Petite Poule rousse a décidé de préparer un bon pain avec le blé qu'elle a trouvé. Mais dès qu'elle demande de l'aide à ses amis, tout le monde est tout à coup très occupé !

    Dans un album de 24 pages, la délicieuse histoire de La Petite Poule rousse, illustrée avec humour et fantaisie par Prisca Le Tandé.
    Des illustrations à compléter, avec des silhouettes qui attendent que le petit lecteur vienne coller l'image autocollante au bon endroit.
    D'autres autocollants à placer librement pour décorer les pages.

  • Une nouvelle façon d'aborder les plus jolis contes traditionnels, en participant à leur illustration. Le lecteur transforme ces 24 pages, avec leurs silhouettes de couleur unie, en un album abouti, grâceà 50 autocollants. 20 autocollants pour ajouter les personnages manquants sur les images (des silhouettes symbolisent les emplacements des autocollants), et 30 autocollants supplémentaires pour décorer les pages au gré de ses envies et de son imagination.

    Le conte : Pierre n'est pas très obéissant : malgré l'interdiction de son grand-père de sortir de la maison, le voilà parti dans le jardin. Qui va-t-il y rencontrer ?

  • Une nouvelle façon d'aborder les plus jolis contes traditionnels, en participant à leur illustration. Le lecteur transforme ces 24 pages, avec leurs silhouettes de couleur unie, en un album abouti, grâce à 50 autocollants. Avec 50 autocollants : 20 autocollants pour ajouter les personnages manquants sur les images (des silhouettes symbolisent les emplacements des autocollants), et 30 autocollants supplémentaires pour décorer les pagesau gré de ses envies et de son imagination.

    Le conte : Trois petits cochons décident, chacun, de se construire une maison, pour l'un, en paille, pour l'autre, en bois, et pour le troisième, en brique. Mais attention, le loup rôde... !

  • Une nouvelle façon d'aborder les plus jolis contes traditionnels,en participant à leur illustration. Le lecteur transforme ces 24 pages, avec leurs silhouettes de couleur unie, en un album abouti, grâce à 50 autocollants. Avec 50 autocollants : 20 autocollants pour ajouter les personnages manquants sur les images (des silhouettes symbolisent les emplacements des autocollants), et 30 autocollants supplémentaires pour décorer les pagesau gré de ses envies et de son imagination.

    Le conte : Le petit Chaperon rouge doit porter une galette à sa grand-mère, malade. Mais en se détournant du chemin, elle rencontre le loup... Ce dernier la fait parler et la petite, qui ne se méfie pas assez, lui dit où elle se rend...

  • Une nouvelle façon d'aborder les plus jolis contes traditionnels,en participant à leur illustration. Le lecteur transforme ces 24 pages, avec leurs silhouettes de couleur unie, en un album abouti, grâce à 50 autocollants. 20 autocollants pour ajouter les personnages manquants sur les images (des silhouettes symbolisent les emplacements des autocollants), et 30 autocollants supplémentaires pour décorer les pages au gré de ses envies et de son imagination.

    Le conte : Trois gentils ours avaient fini de préparer leur repas, et partirent faire une petite promenade pour se mettre en appétit... Mais pendant cette promenade, de drôles de choses allaient se passer dans leur maison !

  • Blanche-Neige est une enfant magnifique ! Si jolie, si mignonne que tout le monde l'adore. Tout le monde ? Sauf sa méchante belle-mère, bien sûr !

  • Le fils d'un meunier est désolé de ne recevoir en héritage qu'un pauvre chat. Pourtant, ce dernier, très intelligent, utilise maintes ruses pour faire croire au Seigneur du canton que son maître n'est autre que le marquis de Carabas.

    Dans un album de 24 pages, l'intemporelle histoire du chat botté, illustrée avec humour et fantaisie par Coralie Vallageas.
    Des illustrations à compléter, avec des silhouettes qui attendent que le petit lecteur vienne coller l'image autocollante au bon endroit.
    D'autres autocollants à placer librement pour décorer les pages.

empty