Le Souffle D'or

  • 365 méditations quotidiennes. Un succès mondial ! L'incontournable, le livre de chevet de centaines de milliers d'entre vous. Une voix intime et calme qui vous guide chaque jour sur le chemin de votre vie. Au fil des jours, inspiration, paix, tranquillité et sérénité accompagnent le lecteur.
    Ce journal éternel propose des messages profonds, pratiques et irrésistibles dans un style simple et discret. Un succès basé sur des valeurs spirituelles : l'amour, la paix, la joie, la gratitude, l'unité. Une journée commencée « du bon pied », c'est beaucoup ! Chaque méditation est comme un rayon de lumière, ou une note au timbre subtil, pour plus de bonheur, de sens à notre vie. Lire chaque jour un de petits textes nous rend plus légers, plus optimistes et nous aide à rester centrés sur l'essentiel. La petite voix d'Eileen Caddy est un livre magique qui se prête et qui se donne, tout simplement.
    ? Des valeurs spirituelles universelles ? Une page Facebook dédiée : www.facebook.com/laPetiteVoix.EileenCaddy ? 660 000 exemplaires vendus vendus depuis la première édition en 1989 ? Le site de la fondation : www.findhorn.org/francais

  • Devenir une maman épanouie au naturel est un guide pour les futures et jeunes mamans qui souhaitent le meilleur pour leur grossesse et leur bébé. C'est une transmission de femme à femme, un croisement entre mon vécu et mes nombreuses recherches. Elle donne le témoignage de ses trois accouchements de façon très concrète et authentique. Comment vivre une grossesse et un accouchement plus naturels ? Comment réussir à allaiter sereinement ? Comment amener nos enfants à être en bonne santé lorsque nous sommes constamment pollués par les pesticides, les produits toxiques dans les cosmétiques et les couches, sans oublier les ondes électromagnétiques !? Vous trouverez ici des réponses concrètes à toutes ces questions ainsi que des pistes pour approfondir chacun des thèmes abordés. Avec ce livre, l'auteure vous offre un cadeau exceptionnel : la communication intuitive avec votre bébé ! Expérimentez, grâce à une guidance, l'une des plus belles expériences spirituelles à vivre en tant que mère ! Ainsi, vous aurez des pistes pour préserver le capital santé de votre tout-petit : une bonne santé physique, psychique, et relationnelle !

    - Il regroupe l'essentiel des thèmes qu'une future mère rêve de trouver regroupés dans un seul ouvrage.
    - La première partie sur la courbe de température et test de grossesse pourra répondre à beaucoup d'interrogations des femmes qui désirent avoir un enfant. . ? Des exercices pratiques de sophrologie que les lectrices pourront expérimenter durant leur grossesse mais aussi avant ou après !
    - Très peu développé dans les autres livres sur la maternité, le chapitre des ondes électromagnétiques offre des explications simples et des solutions concrètes pour faire face à un problème de santé publique.

  • Féminitude, ravira toutes celles et ceux qui s'interrogent sur la dualité fondamentale masculin / féminin, qui cherchent à devenir confiants face à leur réalité de vie, et qui désirent incarner une nouvelle identité, plus respectueuse de leur propre nature, plus authentique et plus aimante. Que les mille et une facettes de ce coffret éveillent en vous le goût de la féminitude ! Le côté féminin de l'être humain, souvent en retrait, ne demande qu'à s'épanouir. Connaître, sentir et vivre sa nature féminine, c'est se donner la possibilité de se créer et de créer. C'est aussi habiter avec conscience le véritable héritage de valeurs qui peuvent contribuer à plus d'amour et de sagesse dans le monde. « Féminitude » nous invite à parcourir le monde souterrain du féminin, afin de mieux utiliser notre capacité de transformation et notre potentiel de réalisation. Il nous permet de découvrir notre temple intérieur pour y installer l'écoute, la profondeur, le respect, l'intuition, la puissance, la sensibilité, la compassion, la sensualité, l'ouverture du coeur, et tout ce qui respire la féminitude. Les cartes illustrent les différentes facettes de la psyché féminine et sont de merveilleux indices pour en faire émerger les qualités. Il s'agit de tirer une ou plusieurs cartes, d'observer leurs caractéristiques, et de se reporter au texte du livre qui en donne la signification. Parmi les cartes : « La Renarde », « La Chasseresse », « L'Accueillante », « La Séductrice », « La Sorcière », « La Tisseuse », « La Lumineuse »... L'équilibre masculin / féminin est alors vécu comme un grand réservoir d'énergie où se côtoient courage, détermination, calme, paix, et sentiment d'unité. ? Les magnifiques cartes, peintes par l'artiste Myrrha. ? Monique Grande donne aussi des clés pour faire vivre l'énergie féminine au coeur de nouvelles orientations individuelles et collectives.

  • Dans la continuité de ses deux précédentes publications, les relaxations ludiques pour les bouts de chou s'adressent cette fois aux plus petits en proposant des séances issues de comptines, jeux de doigts et chansons. Comment un tout petit enfant peut-il se détendre ? Il suffit de les regarder pour voir qu'ils savent se détendre de manière innée. Après un moment intense, le tout-petit, de lui-même, va se mettre au calme. Que ce soit à l'issue d'un apprentissage, d'un moment de jeu ou d'activité physique soutenus, il a besoin de recharger ses batteries avec un moment de calme. Il contemple de tous ses sens en éveil. Nous pourrions dire en pleine conscience, et cela même lui apporte une détente et un relâchement profonds. C'est pour cela qu'il aime la relaxation. Car il sait, de manière spontanée, le bien-être que cela lui apporte. Avec les bouts de chou, l'important est de les conduire en état de relaxation de manière ludique. Le jeu étant pour eux la voie privilégiée pour apprendre, ne les privons pas et ne nous privons pas de cet accès royal. ? à tout adulte qui souhaite proposer des séances de relaxation à des tout petits enfants ? un livre issu de l'expérience de l'autrice ? retrouvez votre âme d'enfant pour mieux les guider dans la relaxation.

  • Un livre de découverte pratique des chemins reliant thérapies et spiritualité, abordés de manière accessible à tous, et permettre au néophyte de franchir des étapes progressives de compréhension des maladies. Christian Flèche donne des clés à toute personne ayant besoin de comprendre d'où viennent les maladies, des éléments de réflexion pour permettre de se guider et de trouver le sens de ses maladies. Il démontre liens évidents entre psychisme, maladie et émotion. Deux parties constituent cet ouvrage, deux rameaux de pages. Le premier davantage pour le mental, le second pour le coeur. Le premier pour réfléchir, mettre un sens, des mots, ouvrir des pistes. Le second pour se laisser émouvoir, fondre, toucher.

    - Nouveaux concepts pratiques et utiles dans la guérison.
    - Tout problème est une solution cachée ayant pour origine une erreur d'identité ? Donner de la poésie qui parle au coeur et par le jeu des associations amène le lecteur à des prises de conscience nouvelles et productrices de joie.
    - 30 ans d'expériences de la thérapie, de la formation de la recherche et de rencontres ont permis de mettre en évidence l'origine des problèmes et maladies de façon structurelle et répétitive dans toutes les cultures croisées sur le chemin de l'auteur : Amérique latine, USA, Tahiti, Russie, Liban...)

  • Une journée commencée " du bon pied ", c'est beaucoup ! Eileen Caddy nous propose une méditation quotidienne, comme un fil de lumière, ou une note au timbre subtil, pour plus de bonheur, de sens à notre vie.

  • Un couple : deux histoires à guérir donne un nouvel éclairage sur les problèmes de couple. Plusieurs angles sont abordés pour essayer de comprendre les crises dans les relations, notamment à travers l'enfant intérieur, le jumeau perdu ou encore la méthode Byron Katie. L'approche principale est liée à la psychogénéalogie et aux constellations familiales, chaque partenaire pouvant être influencé inconsciemment par des drames familiaux. Ces malheurs auront traversé des générations et continue de peser sur les descendants. Cet ouvrage se met à la portée de ses lecteurs et les rend acteurs de leur vie amoureuse. Il n'impose pas d'être lu en entier, les auteurs précisent aux lecteurs de chercher quel moment du livre leur parle le plus. De prendre leur temps, d'écouter ce qui se passe en eux.

    - Des exercices concrets au service de l'amour dans le couple.
    - Un questionnaire est proposé pour détecter quels problèmes ont pu toucher nos ancêtres. Parmi les nombreux exemples : amour impossible, viol, grossesse non désirée, mort violente.
    - Des rituels sont proposés, ils permettent de s'adresser à l'aïeul(e) en question pour lui restituer ses souffrances. Ils sont faciles à mettre en pratique, avec des modèles de phrases pour s'adresser à lui/elle.

  • Depuis la nuit des temps, toute femme a envie d'avoir des enfants. Mais ce moment est bien souvent vécu comme un passage dans la douleur.
    Pourquoi ? Quelle est cette douleur ? Est-elle utile ? Faut-il aller à sa rencontre ou la fuir ?

  • Ecopsychologie pratique et rituels de la terre présente cette nouvelle approche de la vie et de la psychologie. Une contribution majeure, en même temps qu'un manuel pratique, pour se reconnecter et se réconcilier avec la Terre-Gaïa. Plaidoyer pour un choix de société, changement de cap, engagement volontariste pour la planète, pour la Vie ; actions de résistance, institutions alternatives. Trouvez des solutions pour faire face à l'apathie, à l'affliction pour la Terre, à nos motivations profondes, comment passer du mental au ressenti. Prenez une part active à la guérison de notre monde, pour le rendre viable pour tous les êtres. Retrouvez le courage, l'implication, l'espoir et la solidarité nécessaires pour changer nos vies et entrer en action pour prendre soin de la planète.

    - Approche résolument féministe et bouddhiste, au-delà de l'anthropocentrisme.
    - Retrouver notre pouvoir au service de la Vie, sur des valeurs telles que la gratitude, la souffrance et le désespoir, notre relation au temps.
    - Manuel pratique contenant nombre d'exercices et de rituels pour se reconnecter à la Terre, fruit d'un travail de 30 ans testé avec des centaines de milliers de personnes.

  • Comment l'expression artistique du corps (danse, théâtre, chant, dessin) peut révéler et libérer nos émotions. À partir de son expérience de danseuse, Daria Halprin présente une approche originale de la guérison par l'art et le mouvement. Elle considère que le corps contient l'intégralité de notre expérience de vie et que le mouvement exprime et révèle notre personnalité profonde. En croisant la pratique artistique et la thérapie, elle propose une méthode invitant le lecteur à considérer la force transformatrice de l'art. Elle présente aussi des exercices élaborés durant sa carrière et qui font leurs preuves depuis plus de 25 ans. Le livre propose un travail avec pour base le mouvement et l'exploration de l'interrelation entre le corps, les émotions et l'imagination. ? Principes de base de la technique de Daria Halprin : - Il existe une relation et une interaction entre le corps physique, les émotions et le niveau mental/imagination ; - Les sensations, les postures et les gestes du corps reflètent notre histoire, notre culture et nos manières d'être actuelles ; - Lorsque nous travaillons avec le mouvement/danse expressive et les arts expressifs, nous mettons à jour les thèmes et les tendances en cours dans notre vie ; - Quand nous travaillons sur notre art (une danse, un dessin, un poème,...), nous travaillons aussi sur quelque chose de notre vie ; - Lorsque nous mettons en jeu des images positives à travers notre art, nous créons des images et des modèles qui peuvent devenir des guides dans notre vie. - Les symboles que nous créons dans notre art contiennent des messages utiles qui parlent de situations dans notre vie ; ? Contient des photos couleurs et noir et blanc

  • Ce guide pratique montre comment passer des cris et des sons vers un langage parlé : comment aider l'enfant ou l'adulte sur le spectre de l'autisme à communiquer avec les autres ? Le guide s'insère dans un ensemble plus vaste qui est le Son Rise Program® et il se focalise sur l'un des quatre domaines du programme : le langage verbal. Livre pionner sur ce thème, il s'agit d'une traduction accessible et adressé aux parents et aux proches des personnes avec autisme, et qui concerne les touts débuts du langage : à partir des sons jusqu'aux simples phrases. Les techniques sont décrites pour atteindre des objectifs clairs et progressifs, avec des exemples, des conseils et des points clés ainsi que des jeux. En fin d'ouvrage, il y a un plan de développement social avec 4 domaines fondamentaux, dont le domaine du langage verbal qui comprend 5 étapes. ? Les premières étapes du langage sont détaillées par objectifs progressifs et successifs : 1. Accueillir les sons et les cris 2. Les faire évoluer vers des mots 3. Passer des mots vers des phrases. ? Pour les parents, les aidants, les bénévoles et les professionnels, proches d'une personne avec autisme, enfant ou adulte, et qui ne communique que par cris ou sons, mots isolés ? Trois objectifs principaux : rendre le langage possible, techniques pour construire le langage et l'étape suivante du langage pour votre enfant ? Plusieurs réponses à des questions fréquentes : usage de plusieurs langues à la maison, les moyens de communication alternatifs, les gros mots, les pronoms personnels inversés... ? En annexe : le modèle développemental du Son-Rise Program® , les livres de références, les lectures et les ressources recommandées

  • Communiquer avec vos animaux, au-delà des mots avec vos 5 sens ! La communication télépathique comme la pratique Shaina Lebeau vous permettra de connaître la vraie personnalité de vos animaux, ce qu'ils pensent de l'intérieur. Enfin, Animaux et humains peuvent se comprendre, s'entendre, se mettre d'accord et apporter du soulagement tant physique qu'émotionnel. Reconnectons-nous avec les animaux et la nature ! Nous pouvons découvrir de l'intérieur le point de vue des animaux que nous côtoyons, mieux nous faire entendre d'eux et ainsi permettre une compréhension mutuelle. Pourquoi communiquer avec les animaux ? Pour les mêmes raisons que nous communiquons avec d'autres humains ! Ces êtres qui sont à un autre état d'évolution que nous, ont certainement beaucoup plus à nous apprendre que nous pouvons l'imaginer et, sont tout à fait disposés à nous aider, même si la plupart du temps, nous les considérons comme inférieurs... Qui n'a pas entendu parler de la thérapie animale, où des animaux aident des humains à guérir des dysfonctionnements comportementaux, des stress, des traumatismes récents ou anciens... Pour beaucoup d'entre-nous, un animal «domestique» est un compagnon... mais en fait, il est beaucoup plus que cela...

    - L'auteure vous présente la communication animale avec tous types d'espèce animale.
    - Une technique de communication facile et accessible à tous, avec bien sûr un peu de pratique.
    - Améliorez votre relation avec votre animal.
    - Chaque chapitre est illustré de photos en couleurs, d'histoires et d'anecdotes.

  • Après 121 Astuces de sophrologie & autres petits bonheurs et 10 minutes d'écologie intérieure au quotidien & autres petits bonheurs voici le troisième volet de Florence Binay, un titre axé sur la sophrologie avec les enfants de 4 à 11 ans. 35 aventures intérieures pour grandir heureux et zen aborde l'importance de la dimension corporelle, respiratoire, émotionnelle et imaginaire, dans la construction de l'enfant et son équilibre, le développement de ses capacités pour grandir plus serein et être/rester en lien avec soi, connecté à soi, pour une meilleure qualité de relation aux autres et au monde, plus consciente et respectueuse. L'idée de fond est d'amener les enfants à être plus conscients de leur monde intérieur et de mieux connaître et vivre leurs émotions pour un monde plus doux et respectueux de chacun, du vivant. Une première partie axée sur la psychopédagogie de l'enfant, le fonctionnement de son cerveau et les intelligences (corporelle, respiratoire, émotionnelle, imaginaire - et à quoi elles servent). Une deuxième partie englobant la notion d'aventure intérieure pour les enfants. Le tout ponctué par des exercices, des astuces, des infos, pour une lecture dynamique.

  • La voie de la magicienne se concentre spécifiquement sur les archétypes des Magiciennes, tout en s'inscrivant dans la lignée des livres sur les archétypes du Féminin et sur les cycles du Féminin. Il se différencie d'autres ouvrages sur le sujet par le nombre limité d'archétypes (5), par le côté initiatique avec le conte découpé pour les 5 profils, par la profondeur du propos (Patriarche intérieur, quête alchimique, Voice Dialogue) qui se mêle à un aspect ludique et pratique. Amala Klep fait ressortir un dialogue entre ces profils de Magiciennes et les rêves nocturnes et permet d'aborder l'importance des rêves cette fois dans la considération de sa Légende Personnelle. Comment ils peuvent aider à trouver sa voie et à l'incarner dans le monde. Une certaine partie de l'humanité s'éveille de plus en plus, en parallèle aux incohérences politiques et aux drames actuels. Dans ce mouvement global, il importe plus que jamais de se connaître, pour savoir comment participer à l'émergence de ce monde nouveau. Chaque femme est une Magicienne potentielle qui souvent se méconnait. Chaque femme détient une Magie Personnelle capable de transformer son monde. Connaissez-vous la vôtre ? Avez-vous la sensation d'être pleinement sur votre voie, en contact avec vos dons et talents ?

  • Ce manuel pratique est un outil de base absolument incontournable pour tous les étudiants et praticiens en kinésiologie. Jean-Claude Guyard présente, avec l'accord du Dr. John Thie, toutes les notions de base de la méthode du " Touch for Health ", appelée aussi " Santé par le Toucher ". L'auteur insiste sur l'apprentissage du test musculaire de précision, qui est la base de toutes les formes de kinésiologie, sur les trajets énergétiques, sur les correspondances corps/mental et corps/émotions.
    Les protocoles proposés dans ce manuel permettent de rééquilibrer l'énergétique du corps et de gommer le stress.

  • Invitant à la réflexion et à l'expérimentation, ce livre est un concentré des dernières avancées dans la connaissance du réel - de la « nouvelle » physique, des neurosciences et de la psychologie - autour de trois dimensions : la relation au monde, la relation aux autres, la relation à soi. Face au chaos ambiant, il est essentiel que nous retissions le lien et le sens entre ces différentes dimensions, interconnectées, pour déployer notre humanité et notre pleine puissance, de manière durable. C'est à chacun, chacune, de décider de parcourir ce chemin, de se lancer dans cette exploration et de découvrir progressivement ce territoire fascinant. Découvrez un texte pensé comme une cartographie du travail sur soi au profit de non-initiés, mais aussi comme une analyse des enjeux de ce travail intérieur pour que chacun.e puisse faire son choix de la façon la plus éclairée possible. ? Dépassez vos peurs ? Une vue d'ensemble originale, rassemblant les ultimes recherches dans les domaines de pointe - neurosciences, conscience, physique quantique, leadership, psychologie énergétique, etc. Des connaissances mises en résonance avec les étapes du travail sur soi. ? Le coeur du propos, l'enjeu de ce livre, est de définir une « carte » du travail sur soi. ? À tous ceux et celles qui sont en chemin (ou souhaitent cheminer) et s'intéressent au travail sur soi. Et qui cherchent comment changer de façon efficace, intégrative et rapide.

  • En appui sur Sexualité féminine : vers une intimité épanouie et Sexualité masculine : puissance et vulnérabilité, ses deux précédents titres qui s'adresse aux individus, Carlotta Munier poursuit l'exploration en regardant tout ce qui a trait à la relation et à l'intimité. Dans notre sexualité, il y a toute notre histoire : notre histoire avec nous-même et notre histoire avec les autres. Ainsi notre sexualité parle de notre éducation, des modèles reçus, des relations parentales, de notre vie, de notre manière d'être au monde et des expériences vécues en contact avec les autres, de nos blessures, nos ressources, nos découvertes, nos regrets, notre spontanéité, nos peurs, nos joies, nos désirs. A l'inverse, notre manière d'être au monde et d'être en contact impacte nos relations intimes et sexuelles. Parce qu'en matière de sexualité, il s'agit de rencontre entre des êtres, il appartient à chacun et chacune de faire de cette rencontre un moment, un chemin, un partage intime, gratifiant et joyeux dans la plus grande des libertés, celle des corps, des coeurs et des âmes.

  • Chaque chapitre commence par le récit d'une expérience personnelle, vécue au cours des huit dernières années de l'autrice en compagnie des abeilles. Ce contact peu conventionnel, à la fois physique et énergétique, a au fil des ans élargi son spectre de perception du monde de manière surprenante. Elle se met dans un état de conscience particulier (voir extrait plus bas).
    Vient ensuite une partie d'explications techniques ou théoriques, où elle apporte des enseignements détaillés sur les différents aspects de la vie de la ruche. Le texte est ponctué de sections intitulées « La Voix de l'Abeille », dans lesquels la Déva des abeilles présente son univers de manière insolite. Tout au long du livre, le lecteur est guidé dans un voyage de plus en plus intime au coeur de la ruche, et au coeur de lui-même.
    Il y a l'abeille guérisseuse : Sandira Belia s'est guérie d'une fibromyalgie grâce aux abeilles, en se faisant piquer à certains endroits et par leur contact général. Il y a aussi l'abeille muse, l'abeille enseignante, etc.

  • Un embryon sur dix environ a un jumeau, qui souvent disparaît durant la grossesse. Pour des milliers de personnes, c'est l'origine méconnue d'un profond sentiment de nostalgie, de mal-être ou de culpabilité.

  • Ce livre est une véritable référence ! De quoi apprendre à connaître et aimer notre intimité féminine, phase par phase et chaque jour de notre cycle, et prendre soin de notre santé de façon naturelle.

    Le guide de la santé féminine au naturel !

    Les auteures, à partir de vingt années de recherches et d'expérience, partagent avec nous de nombreux conseils et une multitude d'outils concrets pour nous réapproprier le fonctionnement de notre cycle, apprécier nos règles, nous libérer des syndromes prémenstruels, gérer naturellement notre contraception, traverser l'épreuve d'un avortement, ou encore booster notre fertilité et augmenter notre libido...

    Ce livre regorge d'informations pertinentes à la fois théoriques et pratiques sur les spécificités du corps féminin et de solutions naturelles pour vivre sa féminité dans la joie et la fierté.

    Un ouvrage essentiel que toute femme devrait lire et consulter régulièrement pour comprendre le fonctionnement de son corps.

  • Christian Flèche propose un décodage des symptômes, organe par organe et système par système, permettant de trouver le conflit à l'origine de chaque maladie et accompagner la guérison. Quelle est la cause de mon diabète ? Pourquoi ai-je fait de l'eczéma bébé ? Comment mon estomac supporte-t-il ses embarras perpétuels ? Nous recherchons tous des réponses à nos maux corporels. Pour pouvoir agir sur la prévention des maladies, il est utile de savoir décoder nos fonctionnements biologiques, en se reconnectant à l'émotion, révélatrice du ressenti corporel, et déclencheur, dans un environnement donné, d'une maladie. C'est ce que démontre Christian Flèche, auteur déjà reconnu pour ses ouvrages de référence sur la santé, la gestion des émotions et la connaissance de nos conflits intérieurs.

  • Avec des pensées quotidiennes, Sandrine Pertin permet à davantage de lecteurs d'assimiler son message révolutionnaire et d'en appliquer les préceptes dans la vie de tous les jours. En connaissant notre véritable nature (innocente, invulnérable et permanente), nous agirons forcément différemment.
    Cet enseignement nous invite à abolir nos jugements, à sortir de notre ressenti de victime et à nous libérer de la peur. Il remet en question notre perception du monde extérieur.
    En ces temps chaotiques, concentrer chaque jour nos pensées sur ce qui nous définit et nous remémorer que nous sommes infiniment bons et aimés est une aide essentielle. Nous pourrons concrètement ouvrir de nouveaux chemins plus ajustés à la réalité et donc plus joyeux, harmonieux, paisibles. En étant lucides sur ce qui relève du domaine de l'hallucination collective, nous nous détendrons face aux cauchemars que nous partageons et les laisserons disparaître.

  • Quelques années après un premier livre consacré à l'inconscient et la mémoire du corps, qui retraçait un parcours de plus d'une vingtaine d'années, Philippe Sieca assume davantage la singularité de sa pratique, mais aussi son efficacité par rapport à d'autres approches thérapeutiques : la psychanalyse notamment, qu'il a longtemps exercée et dont il a pu observer les limites pour lui-même et pour ses patients. La jonction corps-esprit échoue à s'effectuer véritablement dans bien des cadres thérapeutiques... Il se sent désormais plus apte à témoigner de sa clinique, et à présenter les dégagements et transformations qu'il peut offrir aujourd'hui à ses patients, souvent en très peu de séances. Ses perceptions se sont accrues et affinées. Il a eu accès à d'autres niveaux de mémoires qui sont autant de leviers encore plus efficaces pour nous libérer de nos déterminismes.Toutes nos expériences, y compris pendant la vie foetale et en provenance de mémoires transgénérationnelles, s'inscrivent dans le corps, sorte de millefeuille mémoriel. Philippe Sieca donne une vision très précise des liens avec nos ancêtres et comment ils peuvent encombrer notre structure énergétique ; nombreux exemples à l'appui. ? Il a fait une découverte importante, qui concerne notre insertion dans les mémoires collectives, l'impact qu'elles ont sur notre psychisme et surtout la possibilité de pouvoir s'en extraire. Ces mémoires collectives jouent un rôle considérable dans la destructivité de notre espèce. ? Notre identité se construit sur toutes ces bases et restreint notre flux énergétique ; ici pointent déjà les implications politiques, qui seront traitées en profondeur en fin d'ouvrage : une critique sévère du système d'exploitation qui est en vigueur de nos jours. Il illustre ses propos par des cas cliniques nombreux. ? Au fil des séances avec ses patient·e·s, il nous livre ses investigations fascinantes dans son passé, étape après étape, et ses interrogations, avec une grande sincérité. Il montre une grande liberté d'esprit autant qu'une vive prudence.


  • l'amant tantrique, c'est l'homme qui contacte sa puissance masculine et rencontre la femme dans une danse joyeuse et sacrée oú le corps, le coeur et l'esprit sont présents.
    a partir de son propre cheminement tantrique vers la sexualité sacrée, jacques ferber décrit les transformations intérieures qui mènent progressivement vers une nouvelle relation à la femme. il apporte ainsi un éclairage novateur et profond sur la sexualité de l'homme. l'ouvrage présente aussi un ensemble de techniques permettant d'atteindre au multiorgasme et à l'extase grâce à la rétention de l'éjaculation et la diffusion de l'énergie sexuelle.
    ce livre s'adresse aux hommes en quête d'une sexualité plus satisfaisante qui intègre sensualité, authenticité et spiritualité. il est également destiné aux femmes en leur faisant partager de l'intérieur les désirs et appréhensions de l'homme face au féminin.

empty