Neva

  • Cet ouvrage vous permettra de réaliser 15 modèles et 5 accessoires à tricoter pour toutes les saisons.
    5 modèles déclinés dans 3 qualités, 3 coloris et pour chaque forme 3 niveaux de difficultés différentes.
    Gilet, robe, blouson, jogging, pull... Mais aussi couverture, poncho, bonnet...

  • Reconnu pour sa douceur, au premier regard et au toucher, le fil chenille est un matériau irrésistible auquel Cendrine Armani a succombé pour notre plus grand plaisir.

    Agréable et facile à travailler, il vous suffira tout simplement de l'agrémenter de petits éléments tels que : pompons, yeux , caoutchouc souple, scoubidous, perles, boutons... et créer ainsi une multitude de sujets multicolores, humoristiques, surprenants, fantastiques et si attachants.

    Alors, que vous soyez petits ou grands, laissez-vous séduire et emporter au fil . des pages de ce livre !

  • Bonnet, marinière, pull, robe, poncho... Découvrez de nombreux modèles de vêtements et accessoires pour bébé à réaliser soi-même avec les laines Bergère de France.
    Vous prendrez plaisir à confectionner de vos propres mains les tenues de vos enfants ou petits enfants, faciles et rapides à tricoter. Un style moderne et chic pour combler les mamans.
    Des formes étudiées pour leur confort et des matières douces pour câliner nos tout-petits de la naissance à 24 mois.

  • Comment faire rêver les petites filles... l'auteur vous propose de trouver au fil des pages, des tenues de tous les styles et pour toute la famille, pour travailler, danser, partir en week-end à la campagne, passer l'hiver bien au chaud ou l'été au soleil.
    Avec une présentation en double page, dans la laquelle vous trouverez des explications détaillées, des photos en couleurs et des schémas, qui vous permettront de confectionner facilement les habits de chacune des poupées.

  • Quel bonheur de réaliser de jolis vêtements pour son bébé...
    Brassières, gilets, robes, combinaisons, chaussons : nous vous proposons dans ce livre, 25 créations raffinées à tricoter tendrement. Conçus pour les tout-petits, de la naissance à 24 mois, ces petits chaussons, tops et gilets embelliront la garde-robe de bébé, tout en assurant son confort !

  • Une grande nouveauté voit le jour : un simple crochet muni d'un chas d'aiguille !
    Mais qu'en faire ? Comment l'utiliser ? Peut-on être aussi surpris par le résultat du travail obtenu que par l'outil lui-même ?
    Cendrine Armani, séduite par cette technique, a tenté de répondre à toutes ces questions au travers de cet ouvrage. Passionnée d' arts du fil, elle a imaginé un subtil mélange entre tricot, crochet, crochet tunisien, broderie... un cocktail à sa manière, dont elle vous livre ses secrets.
    Au début de ce livre, vous trouverez les points de base expliqués pas à pas avec plus de 100 photos d'étapes, pour vous familiariser avec ce « tricrochet », « crochtricot »... appelé finalement « knooking ». Par conséquent, même si vous débutez, vous pourrez facilement et très rapidement réaliser de très jolis modèles qui surprendront votre entourage par leur aspect inattendu et novateur.
    Alors, n'attendez plus, venez « knookez » avec Cendrine !

  • Cendrine vous propose de confectionner plus de 40 petits bijoux en pompons-glands de passementerie, pour réaliser des boucles d'oreilles, des colliers, des bagues, des porte- clés... mais aussi pour agrémenter vos accessoires de mode (sacs, pochettes, foulards, chaussures...).
    Ces précieuses pampilles de fil trouveront leur place également dans la décoration.
    Parfumées dans vos armoires, accrochées aux clenches de portes, suspendues à vos luminaires, dans un sapin de noël ou tout simplement déposées sur une jolie table, elles séduiront le regard de tous par leur délicatesse et leur raffinement.

  • À partir d'un métier en bois rond ou carré, Cendrine vous propose une initiation à la technique du tissage, pour confectionner de très jolies spirales, en associant des fils de toutes sortes.
    Matières, couleurs, aspects et tons variés, apporteront toute la richesse de ces tourbillons de lumière !
    Que ce soit en accessoire de mode ou en décoration, chaque pièce créée sera unique et précieuse.

  • ... une invitation un peu surréaliste à laquelle Cendrine Armani n'a pu résister.
    Nous étions plus de cent pelotes de différentes matières, grosseurs, couleurs et tons.
    Sur la table du casting, nous avons défilé puis Cendrine nous a soigneusement choisies, avant de nous. crocheter !

    Entre ses doigts, nous avons pris toutes sortes de formes (accessoires de mode, de décoration.).
    Agrémentées de petites perles, elle a su nous rendre précieuses, féminines, raffinées...
    Pour notre plus grand plaisir et au gré de son imagination, Cendrine nous a même transformées en bijoux, bandeaux, corbeilles, étoles, pochettes, sacs...
    Je vous invite, à votre tour, à nous retrouver toutes, et moi bien évidemment, dans ce livre inattendu.

empty