Filtrer
j.a. colleuille
2 produits trouvés
-
Le vintage des paresseuses
J.A. Colleuille, Gonti
- Marabout
- Les Petits Guides Des Paresseuses
- 4 Octobre 2006
- 9782501048415
À bas le total-look et la tyrannie des marques ! Et si vous vous éclatiez avec votre look plutôt que de jouer les moutons fashion ? La tendance, aujourd'hui, c'est de boycotter les dernières boutiques en vogue pour dénicher la petite pièce en modèle unique que vous ne risquerez pas de croiser sur votre voisine. Mais face à un stock de jupes aux motifs défraîchis qui sentent le moisi, vous êtes perdue... Ce guide va vous expliquer comment passer pour une pro du vintage, vous aider à trouver quelle est votre vintage attitude (diva vintage ? Reine du mélange ? Chasseuse de ristournes ou pro du faux vintage oe). Avec des adresses utiles et des conseils pour entretenir et remettre à neuf vos pièces vintage favorites. Bientôt, Kate Moss et autres stars pourront aller se rhabiller !
-
Le paris des paresseuses
Colleuille-J-A+Gonti
- Marabout
- Les Petits Guides Des Paresseuses
- 9 Mai 2007
- 9782501049672
où trouver le jean qui fait des fesses de déesse ? la boîte dans laquelle traquer l'homme idéal ? le resto qui change du steak-frites ? vous n'auriez pas une adresse ? à paris pour 1 jour, 1 semaine ou 1 an, avide d'un circuit hors des parcours classiques, ou parisienne pur jus, curieuse d'élargir votre carnet d'adresses et de partir à la reconquête de votre ville, ce guide vous aidera à voir la capitale sous un autre jour : celui des références incontournables mais aussi des petites adresses qui montent, qui montent - bref, le paris qui bouge, qui change !
grâce à ce guide imaginé comme une conversation chuchotée entre 2 copines qui s'échangent des bons plans, vous pourrez être une vraie fashion victim, vous régaler après le shopping sans forcément prendre 15 kg, rencontrer le prince charmant tout en vous amusant, faire travailler vos méninges sans vous faire mal au crâne, vous aérer les poumons sans trop vous fatiguer ou encore cultiver votre esprit fleur bleue sans virer neuneu.
des centaines d'adresses pour être plus parisienne que les parisiennes !