Jmg

  • Expérience de mort imminente ; portée, sens et signification Nouv.

    La pandémie de Covid 19 a ravivé dans les consciences la hantise de la mort. L'image de la faux brisant les vies sans pitié revient, subliminale, dans les consciences soustraites par le confinement à l'affairement quotidien. L'époque postmoderne a vu, en Occident, la foi chrétienne refluer sous l'effet du consumérisme et du positivisme. L'approche scientifique régit la mentalité, induisant une défiance sceptique à l'égard de la vie après la vie. Toutefois, durant le dernier quart du XXe siècle, le voile s'est levé à l'instigation du docteur Raymond Moody sur les expériences de mort imminente (EMI). L'affaiblissement de la foi s'est trouvé compensé par l'afflux des témoignages émanant de personnes nommées expérienceurs en raison du caractère spécifique de leur vécu. Cet ouvrage tente de faire le point sur ce phénomène. La question est abordée sous plusieurs angles en tentant d'abord d'établir un tableau de concordance entre les innombrables témoignages recueillis, puis en examinant les critiques formulées à leur encontre et en évaluant leur pertinence. Dans un troisième temps ce livre confronte les données fournies par les expérienceurs et les notions véhiculées par la spiritualité contemporaine. Pour terminer, ce livre se propose de définir le sens des EMI-NDE dans notre époque postmoderne. Tandis que la confusion se répand dans les esprits, obscurcissant la vision des uns et des autres, les témoignages apportent des éclats d'une Lumière qui ne s'est jamais éteinte dans le coeur des hommes. Les religions se dissolvent peu à peu pour laisser place à un lien direct fondé sur la Connaissance. La relation avec le Divin est en train de se transformer au moment où s'achève l'ère zodiacale des Poissons symbolisée par le christianisme. Traiter des EMI-NDE permet de s'y préparer sur fond d'inquiétude universelle.

  • Nos défunts nous consolent ; un psy enquête Nouv.

    Une personne endeuillée sur quatre affirme, dans les jours ou les semaines qui suivent le décès d'un proche, ressentir la présence du défunt à leurs côtés. Ce phénomène, que l'on nomme Vécu Subjectif de Contact avec les Défunts (VSCD), se présente sous forme d'apparition, de perception d'odeurs, de sons, de sentiment de présence, ou bien encore d'intuitions fulgurantes, en lien direct avec la personne décédée. Quel sens pouvons-nous donner à ces phénomènes ? Correspondent-ils à une étape psychologique « classique » de reconstruction sur le chemin du deuil, ou bien apporteraient-ils la preuve de la survivance d'une forme de conscience au-delà de la mort physique ? Dans ce cas, serait-il alors possible d'initier un contact avec nos défunts ? Cet ouvrage rassemble les nombreux témoignages de patients, de familles, que j'ai pu rencontrer et accompagner au fil de toutes ces années dans les services de soins palliatifs. Tous laisseraient entrevoir que, même de l'autre côté du voile, nos proches défunts continueraient de nous aimer et tenteraient, parfois, de nous rassurer en se manifestant à nous. Entre le « psychologique » et le « paranormal », voici une plongée surprenante dans la clinique de la fin de vie, avec des histoires souvent tragiques mais aussi pleines d'espoir et d'amour.

  • Clinique des abductions ; impacts contacts Nouv.

    L'abduction désigne l'expérience d'être enlevé par des aliens. C'est une expérience qui, évidemment, divise : d'un côté, il y a ceux qui savent qu'il s'agit d'extraterrestres gris qui viennent à bord d'ovnis pour enlever des êtres humains ; de l'autre, il y a ceux qui savent qu'il ne s'agit que d'un phénomène psychosocial, une sorte de soupe indigeste agglomérant fantasmes inconscients, paralysie du sommeil, vagues impressions, fausses interprétations et entraînement social... Entre ces deux positions extrêmes, il y a de la place pour une approche clinique de l'abduction ! Si réellement, partout dans le monde, des humains témoignent avec sincérité vivre des expériences d'enlèvement par des aliens, alors il y a une opportunité d'explorer l'impact de ces interactions et d'en dégager de nouvelles compréhensions. C'est à cette perspective que s'est consacré Nicolas Dumont. Ce psychologue clinicien s'est aventuré sur ce houleux territoire d'expérience en conservant une posture et une méthode clinique, poursuivant ainsi le travail initié par son prédécesseur, le Docteur John Mack. Ce livre est le fruit de 6 ans d'expériences et de réflexions cliniques.

  • L'observation du ciel révèle bien des surprises et nous confronte à un univers infini sur lequel nous savons bien peu de choses. Ainsi, malgré nos investigations, l'énigme des Objets Volants Non Identifiés n'a jamais été résolue de manière claire et définitive. Ces objets de nature inconnue, si l'on sait qu'ils existent, restent d'une nature impénétrable, tant pour les curieux que pour les scientifiques qui ont entrepris de les étudier. Pour essayer de comprendre le sens de ce curieux phénomène aérien, il convient de se pencher sur son évolution historique et de scruter et analyser les informations consignées depuis les premières observations modernes. Elles revêtent une grande importance. Cela a donné naissance à l'encyclopédie dont vous tenez en main le premier volume et qui étudie ces mystérieuses apparitions durant la période allant de 1900 à 1930. Nous y découvrons les vagues successives de dirigeables, les avions fantômes et les boules de lumière qui sillonnèrent le ciel avant et après la Première Guerre mondiale. Nous y faisons une incursion dans les écrits de science-fiction afin de déterminer s'ils ont exercé une influence sur les témoignages engrangés dans les rapports officiels diligentés par les autorités des pays survolés. Cette période de l'histoire, qui a vu les prémices de l'envol des hommes vers l'espace, est riche en enseignements, en découvertes, en méprises et en questionnements !

  • Écrit par un chercheur argentin qui a mené une longue enquête sur le sujet, cet ouvrage présente des dizaines d'expériences inexpliquées observées en milieu hospitalier : visions chez des personnes sur le point de mourir, Expériences de Mort Imminente, patients qui se remettent soudainement et complètement d'une maladie après une intervention d'origine spirituelle, etc. Les infirmières relatent leurs propres expériences dans le contexte hospitalier, telles que des apparitions inexpliquées, d'étranges "coïncidences", la perception de champs d'énergie, de lumières ou de "chocs électriques" liées à certains patients hospitalisés. Elles relatent également l'observation du fonctionnement anormal de certains équipements ou d'instruments médicaux, leur "connaissance" intuitive de la maladie d'un patient, celle du moment de son décès, etc. La proximité entre l'infirmière et le patient peut accroître la qualité empathique de leurs liens, mais cela suffit-il à expliquer tous ces étranges phénomènes ? Ce livre explore ces histoires étonnantes et ces expériences extraordinaires qui sont relatées pour la première fois dans la littérature hispanophone.

  • En 1974, une « rencontre rapprochée du troisième type » bouscule sans ménagement l'auteur. D'emblée, il choisit de taire son expérience puis tente de l'oublier. Devenu artiste peintre, il découvre alors que la résilience est loin d'être aisée et que ce qu'il pense définitivement éteint peut ressurgir sur les toiles sans crier gare ! Convaincu désormais que le phénomène Ovni est avant tout un paravent pour la conscience et un miroir aux alouettes reflétant l'inconscient, c'est avec lucidité et rigueur qu'il entreprend cette relecture « grand public » de l'ufologie. Passant tour à tour du monde folklorique des elfes aux miracles de Fatima, de l'inconséquence de nos gestes nucléaires aux délires roswelliens, il revisite dans un texte où l'humour n'est jamais absent, 70 ans d'une difficile, troublante et inédite expérience humaine. Sans complaisance, il décortique les dénis systématiques des contempteurs, le mépris des instances scientifiques, mais aussi l'audace aveugle de la crédulité et celle du sectarisme bon marché. Saluant les recherches incontournables de Jacques Vallée, d'Aimé Michel et d'Éric Zurcher, sa conclusion est sans détour : certes le vent ne fera jamais bouger les étoiles, mais nous n'avons aucune idée de ce qui les fait, effectivement, bouger. Nous jouons « au cosmos » dans une cour qui n'est pas la nôtre.

  • Ovnis & conscience t.2 ; guide pratique de rencontre rapprochée du 5e type Nouv.

    Certains le prétendent depuis plusieurs décennies : il est  possible de déclencher soi-même un dialogue avec le phénomène ovni ! Cet ouvrage est le premier livre en français consacré à ce sujet. Il propose une immersion théorique et pratique dans l'univers des rencontres rapprochées du 5e type (RR5). Ces RR5 révolutionnent le regard porté sur les ovnis : le témoin cesse d'être passif et ne subit plus : c'est lui qui provoque la rencontre en agissant ici et maintenant ! Le présent ouvrage est un guide pratique qui vous livre les secrets des mécanismes des RR5 et qui, pas à pas, vous invite à devenir acteur de cette révolution que constitue le contact avec une forme exogène de vie ! Dans un précédent ouvrage (Ovnis et conscience 1), vous avez pu découvrir les idées et les concepts qui sont désormais déclinés en pratique, disposés dans une boîte à outils qui permet d'envisager l'expérimentation d'une rencontre rapprochée. Ce guide pratique vous donne tous les éléments nécessaires pour être à l'initiative du contact. À vous d'expérimenter si vous êtes prêt à bouleverser vos certitudes !

  • « La Fabrique du Mystère » offre un vaste aperçu d'histoires étonnantes, de chroniques étranges, recueillies pour l'essentiel dans la presse foisonnante du début du XXe siècle. En ce siècle commençant, curieux de tout, les journaux se livrèrent en effet une bataille acharnée et rivalisèrent de sensationnalisme pour s'attacher le lecteur, ne répugnant pas, bien au contraire, à traiter de sujets qui, de nos jours, ne seraient considérés qu'avec désinvolture et dérision. Aussi, les récits inexpliqués et les comptes rendus extraordinaires pullulent dans les pages des grands quotidiens. L'auteur s'est ici attaché à compiler ces faits oubliés, pour la plupart inconnus du grand public, où vérité et légende, réalité et fiction, se confondent et où, bien souvent, le vraisemblable coudoie l'incertain. Disparitions, crimes impossibles, hantises, créatures extravagantes, sorcellerie, mystérieux objets célestes, brouillards qui tuent, épidémies psychiques, aucun domaine ne restera inexploré dans ce singulier cabinet de curiosités, journalistiques et littéraires. Le grand bazar du bizarre ouvre ses portes, et il n'attend plus que vous.

  • Dans ce premier ouvrage, Mallory Clément prend le parti d'affirmer la réalité des phénomènes de hantise, tout en soutenant le sérieux de la recherche parapsychologique quand elle est menée avec rigueur et honnêteté intellectuelle. Les cas de poltergeists et d'apparitions sont une réalité indiscutable. Nous en avons la preuve grâce aux observations des témoins et chercheurs et à moult dossiers richement documentés accumulés depuis plus de 150 ans. Toutes ces observations ne sont nullement le fruit de personnes dérangées, victimes d'hallucinations ou de biais cognitifs divers. Il s'agit de faits que notre savoir actuel peine à expliquer pour la totalité des cas. Tout au long de son ouvrage, l'auteur s'est attardé à faire le point sur ce que l'on sait concernant ces manifestations, les passant au crible de sa propre expérience et d'analyses critiques éclairées. Au-delà de ses investigations et d'études de cas, Mallory Clément explore un vaste panel de nos connaissances scientifiques pouvant expliquer certains cas, tout en dénonçant les arguments fallacieux et réductionnistes qui affirment que la science conventionnelle a résolu le problème en se contentant d'en nier la réalité. Un ouvrage qui ne laissera pas les passionnés du (para)normal indifférents ! « Avec ce livre, Mallory Clément montre, encore une fois, comment les phénomènes paranormaux sont déchirés entre les croyants de tout acabit et les sceptiques nihilistes. Il est essentiel de rester vigilent entre l'enthousiasme des uns et le mépris des autres... une attitude que l'auteur a su maintenir tout au long de son ouvrage. Bravo ! ». Christian Page, l'enquêteur du paranormal.

  • Des aliens parmi nous ? les mystères de Bitcherland Nouv.

    Les habitants du Bitcherland ne se livrent pas facilement. C'est une terre de froid et de brume, où l'on attend le réchauffement climatique avec impatience. L'ambiance y est plutôt sévère, soupçonneuse. Ceci explique que les informations recueillies dans ce livre ont été obtenues avec difficultés. Les témoins sont réticents à parler et ne se confient qu'après qu'on ait gagné leur confiance et leur amitié. Tous les intervenants de cet exposé ont demandé l'anonymat, mais ce qu'ils ont révélé s'avère explosif : base extraterrestre, humanoïdes, mystérieux objets volants, «choses» venues d'ailleurs, hélicoptères au comportement étranges, sans queue ni rotor et parfois invisibles malgré leur bruit caractéristique, Men in Black, missing time... bref, tout l'arsenal du mystère semble se concentrer sur cette région peu connue de notre territoire national. Une enquête aux confins du mystère...

  • 30 octobre 2017 : le docteur Jean-Jacques Charbonier publie sur son compte Facebook le témoignage de Cindy Nicolas, une participante d'un de ses ateliers de TCH (Trans Communication Hypnotique) dont le but est d'entrer en communication avec les défunts. Après l'expérience, cette professeure d'Éducation Physique et Sportive décrit précisément son incursion dans une autre dimension et ses contacts avec des êtres disparus. Le récit de ses ressentis, la force des détails de ses visions, la précision des messages : tout est réuni pour titiller la curiosité de Christophe Costes - le curieux analytique. Professionnel de la communication, issu du moule universitaire, ce dernier entreprend le questionnement de Cindy sur cette fabuleuse expérience. Un dialogue s'instaure, sans langue de bois et sans a priori. Un puzzle, constitué de synchronicités et d'expériences surprenantes, va se dessiner sous leurs yeux durant plus d'un an. Une rencontre entre deux réalités. Une interview, une enquête et des indices sur une vie là-haut aussi... Cet ouvrage est construit sur des faits réels vérifiables au travers de messages écrits, audio, de photos, de documents officiels.

  • L'affaire B.

    Bruno Bousquet

    • Jmg
    • 12 Octobre 2020

    Une nuit d'avril 1955, non loin de Montpellier dans le département de l'Hérault, G. B. s'est trouvé confronté à l'extraordinaire : il a observé des objets inconnus dans le ciel qui, au bout d'un moment, se sont posés au sol. Le phénomène est allé bien plus loin puisqu'il a eu des répercussions directes sur le témoin qui a été victime d'effets physiques et psychologiques, ainsi que de contacts télépathiques.
    L'enquête menée ultérieurement a montré que l'impact de cette rencontre a eu des prolongements plus "étranges" encore ! Cette affaire hors normes est publiée ici dans tous ses détails. Ce dossier passionnant, qui se démarque de tout ce qui a été écrit depuis longtemps sur les Objets Volants Non Identifiés, est le résultat d'une longue et minutieuse enquête qui a duré plus de vingt ans. Et quelle affaire !

  • Nous avons tous entendu parler de ces mondes mystérieux où se côtoient fées et dragons, mais personne n'imaginerait qu'il peut se passer autant d'histoires merveilleuses si proches de nous. Les récits de Monique et Damien nous entraînent dans un univers féerique qui enchante notre âme. Ils peuvent être lus comme des contes de fées, mais tous ceux et celles qui, parmi vous, ont déjà côtoyé ces réalités trouveront là un témoignage d'une grande richesse qui leur permettra de mieux comprendre les interactions entre les différentes dimensions. Vous l'aviez compris : ce livre n'est ni un roman ni un essai ni un recueil de nouvelles mais plutôt un témoignage. Celui de rencontres effectuées, notamment avec les dragons et les esprits de la nature durant plusieurs années et fidèlement retranscrites par écrit le jour même ou au plus tard le lendemain de ces rencontres. D'où un style narratif simple, vif, direct, léger.

  • La lignée secrète

    Daniel Robin

    Au-delà, ou en deçà, de l'histoire telle que nous la connaissons, il existe une méta-histoire : celle des courants occultes et des forces invisibles qui n'ont ni nom ni visage. Il a existé dans le passé, et il existe encore de nos jours, en Occident, une lignée spirituelle et initiatique que j'appelle la Lignée Secrète. Son objectif est de transmettre une initiation et un enseignement spécifique de nature scientifique, "technique" et spirituel dont nous ne pouvons appréhender, de l'extérieur, que des bribes et des fragments.
    Son origine est "céleste" et ses représentants accompagnèrent la naissance des grandes civilisations. Par la suite, cette lignée spirituelle secrète a infiltré certaines organisations initiatiques connues (Gnostiques, Templiers, Rose+Croix, Franc-Maçonnerie, Agla, Société Angélique, etc.) pour sélectionner ses représentants et transmettre ce que j'appelle le "Dépôt Sacré" à travers les siècles et même les millénaires.
    Naturellement, les représentants de la Lignée Secrète se défendent par le secret.

  • Dieu & Satan

    François Brune

    • Jmg
    • 9 Novembre 2020

    Le prince de ce monde est bien Satan, comme le dit L'Apôtre Jean. Et, dans ce monde se livre le combat perpétuel entre les fils de la lumière et les fils des ténèbres. Le pire étant que les fils des ténèbres peuvent se déguiser en fils de lumière qui prétendent lutter pour le Bien, peuvent faire le jeu du Mal. C'est ce qui est arrivé aux Inquisiteurs, pour lesquels l'Église vient de demander pardon. Mais l'Histoire pourrait fournir d'autres exemples... Nous ne voyons que l'endroit de la tapisserie du monde. Ce qui produit le dessin se trouve, pour l'essentiel, de l'autre côté, dans l'invisible. Nous ne percevons pas les puissantes forces en jeu parce qu'elles agissent en nous. Nous ne pouvons que, çà et là, en saisir, fugitivement ou ponctuellement, les effets à travers quelques prodiges : faux mystiques, faux miracles, fausses apparitions, mais aussi vraies possessions, vraies sectes sataniques d'un côté et véritable action de Dieu de l'autre, à travers la foi, la prière, le sacrifice de ceux qui ont choisi de participer au mystère de l'amour de Dieu, tel qu'il se révèle à nous dans la Passion du Fils.

  • Invasion ; la guerre des mondes a commencé ! Nouv.

    Assistons-nous à une véritable invasion des « machines numériques » ? La guerre des mondes a-t-elle déjà commencé ? « Au début, nous ne sentirons rien. Tout se passera sans heurt, si ce n'est que nous ne pourrons plus revenir en arrière. Nous ne nous en rendrons pas compte tout de suite. Progressivement, les choses iront s'accélérant. Après, tout s'emballera ; le monde changera ; l'homme aussi ; plus rien ne sera comme avant, ni la nature, ni la vie, ni la conscience, ni même le temps. » C'est en ces termes que Jean-Gabriel Ganascia, spécialiste en Intelligence Artificielle, décrit l'avènement de la Singularité Technologique et la domination de l'Intelligence Artificielle forte. Nous verrons dans ce livre que c'est une hypothèse parfaitement recevable. La probabilité que se produise le scénario décrit par Jean-Gabriel Ganascia n'est pas nulle, une IA forte est déjà présente sur notre planète et son objectif à court terme est de nous asservir !

  • De nombreux ouvrages ont été consacrés à ceux que l'on appelle, dans le milieu ufologique, les « contactés », ces hommes et ces femmes qui affirment avoir rencontré des extraterrestres et reçu des messages destinés à l'humanité. Curieusement, personne n'avait encore réalisé une étude spécifiquement consacrée aux occupants de ces engins venus d'ailleurs. Ces mystérieux occupants sont désignés sous différentes appellations : extraterrestres, entités ou humanoïdes. Les témoins qui les ont vus en donnent presque toujours des descriptions vagues, fantaisistes ou irrationnelles. Difficile de se retrouver dans une telle profusion de descriptions contradictoires. Les voici, pour la première fois, passés au crible de l'analyse et de l'ordinateur. Avec le concours des principaux chercheurs mondiaux, Éric Zurcher décrit, en 26 portraits robots, ceux que des milliers de témoins répartis de par le monde, affirment avoir vus de leurs yeux. Le voile est levé sur leur aspect physique, leur comportement, leurs intentions avouées ou cachées. François Garde, ancien fonctionnaire des services de renseignements français, écrit dans sa préface : « ...un livre remarquable. Un exemple à suivre pour les nouvelles générations d'ufologues, Une approche scientifique, classique : un modèle ! » À découvrir d'urgence !

  • Églises incendiées, cimetières profanés, animaux sacrifiés, meurtres rituels... Depuis quelques années, le mal s'insinue de manière inquiétante et les crimes occultes sont en constante augmentation. Ils sont généralement perpétrés au nom d'une philosophie morbide, d'anciennes divinités ou de démons, quand les meurtres ne sont pas directement commis sous l'emprise de Satan ou en son nom ! Certaines personnes sont victimes de possessions démoniaques, tel Arne Cheyenne Johnson. D'autres criminels sont satanistes convaincus, comme Richard Ramirez, le "Traqueur de la Nuit". On trouve également les grands prêtres de sectes, tel Adolfo de Jesús Constanzo, le Parrain de Matamoros, ou des aspirants vampires, comme Manuela et Daniel Ruda. Tous ont un point commun : ils ont été emportés dans le tourbillon de l'horreur et de la destruction. Avec son talent de conteuse, Marie Alsina nous propose de découvrir, en quatorze histoires effrayantes, le monde sulfureux des tueurs de l'occulte qui évoluent dans un abîme de ténèbres où la folie et le mystère s'entrelacent étroitement dans une épouvantable danse macabre.

  • Les ovnis de Lucifer

    Philippe Palem

    • Jmg
    • 1 Juillet 2020

    « Si vous voyez un ovni, prenez la fuite ! » a dit l'ufologue Jimmy Guieu qui savait de quoi il parlait ! Le monde des ufologues a pris peu à peu conscience du danger insidieux qui se cache derrière le phénomène ovni. Dans ce nouvel ouvrage, entièrement consacré à cet aspect du phénomène, Philippe Palem nous présente un panorama approfondi de ce sujet sensible et cela nous donner froid dans le dos. Rejoignant les conclusions de chercheurs aussi prestigieux que John Keel et Jacques Vallée, Philippe Palem rejette l'hypothèse, qu'il juge désormais sans issue, de l'origine extraterrestre de cet étrange phénomène. L'observation objective des faits l'a amené à constater qu'une source intelligente non-humaine met en scène, depuis des temps immémoriaux, des scénarios adaptés à nos systèmes de croyance et qui nous influencent par des messages et des discours destinés à nous tromper. Pourquoi cette scénarisation ? Quels sont les buts poursuivis par cette intelligence qui nous manipule ? Les réponses à ces questions figurent dans ce livre.

  • Le but de cette étude est de découvrir le sens et la finalité des abductions dont sont victimes certains êtres humains. Au cours de mon enquête, j'ai été conduit vers une succession de révélations jusqu'à ce qu'émerge une interprétation insoupçonnée de ce phénomène déroutant. Un lien flagrant entre ces enlèvements et l'évolution aberrante de nos sociétés humaines s'est fait jour jusqu'à devenir une évidence : la dérive sécuritaire, les mesures portant atteinte au bien-être, à la santé et à la liberté des hommes sont intimement liées au phénomène ! Par-delà la responsabilité de ceux qui nous dirigent, ce sont les causes occultes de cette situation qui sont dévoilées ici.
    Cette étude m'a amené à découvrir la plus grande tromperie de l'histoire humaine et qui peut se résumer comme suit : des forces obscures très puissantes, clairement identifiées, agissent sur Terre depuis très longtemps et à l'insu de la population. Elles interviennent directement sur la gouvernance mondiale et leur action s'oppose à l'évolution harmonieuse des hommes, mettant gravement en péril notre devenir collectif.

  • Contrairement à une idée reçue, le phénomène Ovni ne commence pas avec les années cinquante où revues et films en font le point central de leurs fictions. Il remonte à la plus haute antiquité. La question de l'histoire du phénomène est déterminante. Elle rend compte de sa densité, enterrant définitivement toutes les hypothèses sociopsychologiques qui tentent d'expliquer, par un raccourci contestable, l'ensemble des observations d'Ovnis. Thibaut Canuti se propose dans cet ouvrage de faire le point sur l'ensemble des faits anciens liés aux Ovnis. Il étudie un grand nombre de croyances ancestrales, comme celles des Dogons, analyse les apparitions de l'Antiquité et nous ramène aux modernes vaisseaux, en passant par les curieux objets observés dès la fin du XIXe siècle, puis pendant la Seconde Guerre mondiale et les ovnis scandinaves de 1946. Au fil de cette chronologie, il revient sur les nombreux épisodes controversés de l'histoire de l'ufologie, comme la stratégie de secret du gouvernement américain instaurée par la Guerre froide. L'auteur s'interroge également sur les raisons qui tiennent le fait Ovni hors des cadres de la respectabilité scientifique.

  • À tous ceux qui s'interrogent sur l'au-delà, qui espèrent des signes de leurs chers défunts, qui dans le deuil attendent un réconfort, Julia Garcia propose ses réponses. Comment se fait le passage des êtres chers vers l'au-delà ? Nous voient-ils, nous entendent-ils ? Sont-ils souvent à nos côtés ? Au fil des pages, le lecteur comprendra ce que signifie être médium par le récit que l'auteur livre de sa propre expérience. Désignée pour une mission, accompagnée par ses guides spirituels, elle suit un chemin qu'illumine la beauté, la joie, l'amour. Julia Garcia délivre un message rassurant sur la survie de l'esprit. Elle communique les signes reçus de sa famille céleste. Elle livre les témoignages de ses consultants auxquels elle permet d'entrer en lien avec leurs chers disparus. Pour appuyer ses enseignements, elle publie ses photos paranormales où apparaissent des signes lumineux, des orbes et des ectoplasmes, des visages, ainsi que d'autres apparitions particulièrement surprenantes.

  • L'hiver a toujours été la saison de prédilection pour les infections en tous genres : rhinites (rhume), sinusite, otite, bronchite... tout ce « ite » parade, dominé par le best-seller mondial : la grippe, qui nous revient différente chaque année. Dans la plupart des cas les antibiotiques sont complètement inefficaces face à ce type de maladie. La seule solution est de faire appel aux défenses immunitaires de l'organisme. Ainsi, tout traitement capable de relancer ou de stimuler ce système défensif permettra de passer un hiver tranquille, c'est-à-dire sans maladie. Vous allez trouver dans ce livre toutes les explications concernant ces mesures et ces remèdes. Différents traitements performants y sont proposés afin que chacun, selon ses goûts, son rythme de vie et les produits disponibles, puisse faire son choix.

  • La mort est pour la plupart d'entre nous un grave sujet de préoccupation. Tout en restant taboue, elle divise les êtres humains, certains pensant qu'elle est la fin de tout, d'autres étant persuadés qu'elle aboutit à une autre forme de vie. Pour la plupart des religions, le Ciel nous attend après notre mort, même si les appellations pour nommer ce lieu diffèrent selon les confessions. Mais toutes sont unanimes sur un point : nous avons la certitude d'y retrouver ceux que l'on aime. Pour s'en convaincre, il suffit d'observer les malades sur le point de mourir. Bien souvent, au moment du départ, un sourire apparaît sur leurs lèvres émaciées, leurs mains se tendant vers l'invisible, signe qu'ils sont attendus... Dans une série d'entretiens consacrés à ce sujet sensible et essentiel, l'auteur nous livre des pistes de réflexion qui aboutissent au concept de réincarnation. Les médiums interrogés nous parlent de leur mission au service des âmes et présentent des cas tangibles qui ne laissent aucun doute sur la réalité du processus réincarnationniste.

empty