Editions Erasme

  • L'espiègle raton laveur (et mascotte de Doremi), Rémi emmène vos enfants avec lui dans toutes ses aventures.

    Les bandes dessinées amusantes sont parfaitement adaptées pour les lecteurs débutants. Cette identification permet de stimuler encore davantage l'imagination et le développement du langage. Grâce aux courtes bandes dessinées, les enfants peuvent facilement suivre le fil de l'histoire et même la présenter ou la raconter à leur tour.

  • - Bon voyage, Bouzouki ! : Max et Bouzouki ont passé la fin des vacances à la mer chez Mamie Mumu. Aujourd'hui, elle les met dans le train. Papa et Maman viendront les récupérer à la gare...
    - Les neveux de Bouzouki : Le propriétaire du chenil demande à la famille de Max de s'occuper de sept chiots sous prétexte que ce sont des neveux de Bouzouki... Huit chiens à la maison, ce n'est pas évident !
    - Un château pour Bouzouki : La voiture tombe en panne.
    Pendant que Papa et Maman attendent la dépanneuse, Max et Bouzouki partent jouer dans les environs et tombent sur un château qui semble abandonné...
    - Bienvenue chez nous ! : L'abri de jardin de la voisine a été visité ! Qui donc est entré chez elle ? Qui que ce soit, la voici bien décidée à chasser les intrus !

  • 4 folles aventures de Max et Bouzouki Nouv.

    4 BD avec des aventures folles du jeune Max et son chien, Bouzouki!
    4 histoires à lire tout seul... ou à se faire lire.
    Attachants, drôles, passionnés, Max et Bouzouki deviendront vite les amis de tous les jeunes lecteurs qui poseront les yeux sur leurs aventures.

empty