Romans & Nouvelles de genre

  • Le dernier volume de la trilogie AFTER DARK. Entre les quatre murs d'une chambre comme à l'extérieur, Angel et Alex vivent leur passion comme une obsession. Ils ont tout pour vivre une liaison magique : une parfaite harmonie sexuelle, un lien profond et sincère et une confiance l'un en l'autre nouvellement acquise. Mais leur monde presque parfait va être ébranlé par le désir de vengeance d'un dangereux criminel, qui poussera un Alex surprotecteur à agir comme il n'aurait jamais imaginé pouvoir le faire.

  • Le puissant homme d'affaires Raffaello Palazzo a longtemps cru aux belles histoires d'amour. Mais après avoir été abandonné par son épouse, il prend une ferme résolution : il ne se laissera plus jamais atteindre par une femme. Depuis, il considère que les relations entre sexes opposés ne sont rien de plus qu'une transaction entre deux parties en tirant chacune des bénéfices. Arianna, de son côté, est au fond du gouffre quand elle répond à une petite annonce pour ce qui semble être le job de ses rêves, et se révèle être un poste d'assistante très particulière...
    Mais elle a désespérément besoin d'argent : sa mère est hospitalisée et doit recevoir des soins coûteux. Rafe sera-t-il son sauveur ou causera-t-il sa perte ?

  • Une pensée positive peut changer votre vie La transformation positive de nos pensées mène presque toujours à un avenir épanouissant, à une meilleure santé, à la réalisation de nos désirs et de nos rêves.

    Le best-seller du développement personnel pour s'épanouir dans les relations et le travail Conçu sur le schéma d'une consultation active, ce livre vous propose des exercices faciles accompagnés de textes clairs qui suscitent la réflexion individuelle.


    Louise L. Hay est le chef de file du "Nouvel Age". Ses ouvrages sont vendus dans le monde entier.

  • Du hot et du suspens !
    Lucy travaille à New York, en intérim, et fantasme sur un homme avec qui elle prend l'ascenseur tous les matins. Un matin, alors qu'elle se retrouve seule avec l'inconnu, il stoppe l'ascenseur et lui fait l'amour. Le soir même, ils se retrouvent à nouveau tous les deux dans le parking, et réitèrent l'expérience. Lucy découvrira bientôt que son partenaire n'est autre que le PDG de la société pour laquelle elle travaille, Jeremiah Hamilton, qui lui offre une place d'assistante très particulière... qu'elle accepte. Elle ne se doute alors pas qu'elle sera prise dans un complot visant à assassiner l'énigmatique millionnaire qui la soumet à toutes ses exigences. Elle échappera de peu à une tentative d'empoisonnement pour finir quasi prisonnière dans une luxueuse résidence des Hamptons, dont elle ne s'échappera que pour tomber dans le piège tendu par le propre frère de Jeremiah...

  • La trilogie drôle, pleine de suspense... et super hot de Sierra Kincade enfin en Poche !

  • Sasha est issu d'une famille émigrée de Russie. Ses amis, Rion et Killian, et leur club sont toute sa vie. Aussi, quand celle que l'on appelle « la princesse de la mafia », Corrine Salvaggi, vient passer une soirée au Lick, il s'inquiète que tous leurs efforts pour se tenir à distance du milieu soient compromis.
    La vie de Corrine est bouleversée. L'homme qu'elle a le plus aimé et respecté dans sa vie, son père, vient d'être arrêté et accusé de crimes odieux. Comment cet homme qui la protégeait quand elle avait peur la nuit et l'a encouragée à chaque étape de sa marche vers la réussite pourrait-il être un patron du crime organisé ? Tout ce qu'elle veut, c'est lâcher prise, oublier une vie de mensonges et de dissimulation. Alors quand ses yeux se pose sur Sasha, elle ne désire plus que lui, et rien d'autre.
    Quand à Sasha, il s'imagine pour la première fois de sa vie renoncer à son obsession de tout contrôler, et rendre les armes.

  • Quand un soir "la gentille fille" surgie de son passé pousse la porte du Lick, Rion réalise que son désir non assouvi pour elle n'a pas faibli. Veuve depuis deux ans, Harper est quant à elle est prête à entamer une nouvelle vie, dont la première étape est d'assouvir tous ses fantasmes sexuels. Qu'y a-t-il de plus excitant pour cela que de le faire avec le "bad boy" sexy qu'elle connaît depuis des années ? Rion a cependant une condition : il ne lui accordera qu'une seule nuit.
    Une nuit pour explorer chacun de ses fantasmes. Une nuit pour repousser ses limites. Une nuit pour déclencher une passion qui les fera tous les deux douter qu'elle leur suffise.

  • Il y a cinq ans, la femme que Killian aimait plus que tout au monde, Gabriella, l'a livré à la police. À cause d'elle, il a passé deux ans en prison. À cause d'elle, il ne peut plus supporter les espaces confinés. À cause d'elle, il se bat dans des clubs de combat clandestins juste pour que la douleur lui rappelle qu'il est toujours vivant.

    De retour à Boston, qu'elle avait fui 5 ans auparavant, Gabriella se rend au Lick dans l'espoir d'y rencontrer Killian, ne sachant s'il lui donnera une chance de s'expliquer ou s'il la rejettera.

    Quand les deux ex-amants se retrouvent, Gabby offre à Killian, pour la punir de ce qui est arrivé, d'user de son corps comme bon lui semblera. Mais quand tout sera fini, pourront-ils s'éloigner l'un de l'autre ? Ou parviendront-ils à retrouver les liens dont ils ont tous les deux désespérément besoin ?

  • Nathaniel et Abby reçoivent un appel à l'aide de leurs partenaires de jeu, Dena et Jeff. Depuis sept ans, Dena, avocate et fille de sénateur, a pu échapper à la pression de sa vie en rejoignant un club sadomasochiste où elle a rencontré le dominant de ses rêves, Jeff. Mais leur histoire n'a pas résisté à l'usure du temps et ils ont tous deux besoin de reconstruire leur relation.

  • Rien ne préparait Ariana au job qui l'attendait : la voilà maîtresse tarifée de Rafaëlle Palazzo, play-boy et homme d'affaires qui prend soin de toujours contrôler les situations, même les plus intimes. Ariana doit être sa chose, son esclave. Mais tout doit-il se dérouler toujours selon les termes de son contrat ? Très vite, elle décide de garder une certaine liberté de choix, et curieusement, Rafe la laisse faire, s'en amuse.
    Et Ari, peu à peu, croit avoir gagné le coeur de ce curieux employeur. Se pourrait-il qu'il soit l'homme de sa vie ? C'est hélas méconnaître les tourments intimes de ce capitaine d'industrie au charme ravageur. Entre Ariana qui s'affirme chaque jour d'avantage et l'homme d'affaires inflexibles, le bras de fer s'engage.

  • Le premier volume de la trilogie culte qui aurait inspirée L.E. James..Abby King a un fantasme... A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle « soumise ». Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu'elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

  • La suite de la trilogie qui a captivé des millions de lecteurs.  Nathaniel West ne perd jamais le contrôle. En tant que PDG de West Industries, il affirme son autorité de patron tout au long de la journée. La nuit, il exerce avec la même rigueur ses talents de dominant entre les quatre murs de sa chambre. Il n'a pas pour habitude d'avoir pour partenaire de jeunes soumises débutantes, mais avec Abigail King, il décide de déroger à la règle. Il devient vite accro au mélange de naïveté et de volonté de la jeune femme, et est est bien déterminé à s'attacher ses services exclusifs. Aussi longtemps qu'elle lui obéira au doigt et à l'oeil, il ne lui arrivera rien de mal. Mais quand le jeune milliardaire s'aperçoit que ses sentiments évoluent, il réalise qu'il doit également faire preuve de confiance envers sa partenaire et peut-être lui révéler des secrets qui pourraient ébranler les fondements de leur relation.

  • L'épilogue de la trilogie qui a captivé des millions de lecteurs, où la Soumise et son Dominant découvrent jusqu'où le plaisir peut les mener... Abby King n'avait quant à elle jamais imaginé pouvoir conquérir le coeur de Nathaniel, l'un des célibataires les plus courtisé de New York... et son plus dominant le plus désiré. Ce qui a commencé comme un arrangement le temps d'un week-end de plaisir est devenu une histoire d'amour passionnée avec un homme qui connaît chaque pouce de son corps et de son âme, mais qui reste encore et toujours un amant énigmatique. Bien qu'il soit tendre et attentionné, le passé douloureux de Nathaniel dresse un mur entre eux. Abby sait que la seule façon de gagner réellement sa confiance est de se soumettre à lui sans retenue, et d'abandonner toutes traces d'inhibition. Car pour amener Nathaniel sur la voie d'une plus grande intimité, elle doit d'abord le laisser pénétrer plus profondément dans son monde, là où elle n'a encore jamais laissé personne aller.

  • Du hot et du suspens !
    Lucy travaille à New York, en intérim, et fantasme sur un homme avec qui elle prend l'ascenseur tous les matins. Un matin, alors qu'elle se retrouve seule avec l'inconnu, il stoppe l'ascenseur et lui fait l'amour. Le soir même, ils se retrouvent à nouveau tous les deux dans le parking, et réitèrent l'expérience. Lucy découvrira bientôt que son partenaire n'est autre que le PDG de la société pour laquelle elle travaille, Jeremiah Hamilton, qui lui offre une place d'assistante très particulière... qu'elle accepte. Elle ne se doute alors pas qu'elle sera prise dans un complot visant à assassiner l'énigmatique millionnaire qui la soumet à toutes ses exigences. Elle échappera de peu à une tentative d'empoisonnement pour finir quasi prisonnière dans une luxueuse résidence des Hamptons, dont elle ne s'échappera que pour tomber dans le piège tendu par le propre frère de Jeremiah...

  • Pour se consoler d'une peine de coeur, Devon se rend en Californie. Elle y rencontre Zach, un homme manipulateur, avec qui elle ose exprimer toute sa sensualité. Mais en se rendant à son nouveau travail, elle découvre que Zach est aussi son patron... Intégrale de la série érotique.

  • Grace est tombée sous son emprise, corps et âme...
    Même si elle sait pertinemment à quel point ses sentiments pour Jonathan Huntington sont dangereux, chaque jour passé en sa compagnie ne fait qu'accroître son amour pour lui.
    Mais est-il vraiment aussi insensible qu'il en a l'air ?
    Ou Jonathan ne voit-il, en effet, rien d'autre en elle que ce jouet obéissant ?
    Et lorsque Grace veut l'obliger à reconnaître ses sentiments, elle déclenche une catastrophe.

  • Elle est prête à tout, et bien plus encore...
      Depuis quelque temps, Nathaniel n'est plus le Maître exigeant qui sait satisfaire tous les désirs de sa soumise avant même qu'elle les formule. Avide de sensations inédites, Abby se demande si Nathaniel saura la pousser au-delà de ses limites.
    Et si Nathaniel sait que sa femme lui appartient corps et âme, il ne peut ignorer le plaisir qu'elle éprouve à évoluer dans leur nouvelle communauté. Ses membres ont d'ailleurs invité Nathaniel à en prendre le leadership pour la conduire vers un niveau supérieur. Nathaniel accepte d'assumer ce nouveau rôle, tout en luttant pour préserver sa relation avec Abby et la combler.
      Mais fois-ci, repousser les limites de leurs jeux pourraient être un vrai danger pour leur couple.

  • Grace est une jeune femme sans histoires.
    Elle ne s'est, jusqu'à présent, jamais vraiment intéressée aux hommes. Sa rencontre avec le charismatique Jonathan Huntington, pendant un stage à Londres, la sort de son sommeil de Belle au bois dormant.
    Jonathan est riche et incroyablement séduisant, sans oublier qu'il est vicomte. Il n'a cependant rien d'un prince de conte de fées...

    Plus il entraîne Grace dans les profondeurs de son monde de sombres désirs, plus la jeune femme se perd dans un tourbillon de plaisirs.

    Mais le jour où Jonathan exige d'elle une preuve d'amour quasiment impossible à satisfaire, elle doit reconnaître à quel point ses sentiments pour lui la mettent en danger.

  • Aller à Rome a toujours été le rêve de la jeune Sophie Conroy. Mais elle était loin d'imaginer ce que la Ville éternelle lui réservait...

    Sa rencontre avec Matteo Bertani, séduisant et secret professeur d'art, la bouleverse et lui fait découvrir une nouvelle dimension du désir.

    Bientôt, Sophie va se perdre dans la tourmente de ses sentiments. Mais malgré la passion, la distance que Matteo met dans leur relation lui fait pressentir quelque chose : son coeur serait-il déjà pris ?

  • Un feuilleton érotique chez Marabout. Du hot et du suspens ! Dans la lignée de 50 nuances de Grey, mais dans un format court, dense, soutenu, sous forme de feuilleton !

  • Un feuilleton érotique chez Marabout. Du hot et du suspens ! Dans la lignée de 50 nuances de Grey, mais dans un format court, dense, soutenu, sous forme de feuilleton !

  • Dans ce second volume, l'auteur distille les informations goutte à goutte, dévoilant ce qui se cache sous le masque de playboy dominateur de Jonathan. Plic... sa famille... ploc... ses pensées. Monica saura-t-elle l'accepter tel qu'il se révèle ?
    Tandis que leur relation évolue, des forces extérieures s'interposent : l'ancien compagnon de Monica observe dans l'ombre, tandis que l'ex-femme de Jonathan semble avoir une idée derrière la tête...

empty