Makaka

  • Calie et Kasskoo : mission évasion Nouv.

    Princesse Calie a été enlevée et enfermée dans une tour... Va-t-elle attendre qu'un chevalier la sauve ? Sûrement pas ! La fillette, courageuse et intelligente, cherche déjà à s'échapper. Petit lecteur, petite lectrice, deviens Calie le temps de cette aventure, fais preuve d'audace et le succès te sourira. Choisis tout.e seul.e tes actions et tes chemins en suivant les symboles et les onglets colorés, car c'est toi le héros, l'héroïne !?

  • Liguili n'est pas un facteur comme les autres, c'est un messager aventurier ! Ses amis les villageois, qui connaissent son goût du défi, lui confient des missions de la plus haute importance. Petit lecteur, petite lectrice, deviens Liguili le temps de cette aventure, et pars le coeur ouvert aux surprises et aux belles rencontres. C'est toi le héros, l'héroïne !

  • PETIT LECTEUR, PETITE LECTRICE, C'EST TOI QUI CRÉES TON AVENTURE ! Accompagne Mo le chaton à la recherche du Choukra, un dragon qui cause quelques ennuis aux villageois. Choisis tout.e seul.e tes actions et tes chemins en suivant les symboles et les onglets colorés. Fais des jeux, résous des énigmes, rencontre des amis. C'est toi le héros, l'héroïne !

  • Vous incarnez le détective Holmes, le docteur Watson ou leur allié Thomas Carnacki, le chasseur de mystères. Confronté à des crimes surnaturels survenus à Londres, vous devrez mettre votre intelligence et vos convictions à l'épreuve si vous espérez les élucider. Les faits relèvent-ils de créatures infernales ou de simples mystificateurs ? Gardez l'esprit clair, soyez méthodique, interrogez les témoins avec tact, fouillez les lieux, dénichez des indices, confrontez-vous aux énigmes et vous résoudrez, peut-être, ces étranges affaires !

  • A l'école des chevaliers, le capitaine Karinka vous entraîne sans relâche pour faire de vous l'élite de la garde royale. et vous vous en sortez plutôt bien ! Aussi, le roi vous charge t-il d'apporter une missive de la plus haute importance au chef du comté voisin. Mais pièges et ennemis seront légion sur votre route ! Forgez vos armes pour les rendre puissantes, gagnez des points de compétences spéciales en récoltant des cartes magiques, remportez les combats et gagnez des niveaux pour devenir de plus en plus fort et mener votre mission à bien !
    - Un nouveau personnage féminin.
    - Une feuille de route repensée avec de l'experience, des points de vies et des compétences spéciales.
    - Deux niveaux de difficultés.
    - Des quetes supplémentaires tout au long du livre.
    - De nombreuses énigmes et combats.

  • Vous avez réussi votre première mission et savez maintenant où se cache votre prisonnier en fuite. Mais le capturer s'annonce autrement plus difficile ! Vous devrez fouiller une ville fortifiée truffée de pièges, interroger des habitants peu loquaces et particulièrement inhospitaliers, chercher des indices pour résoudre les mystères qui planent au-dessus du fugitif. Enigmes, quêtes et défis seront les maîtres-mot de votre seconde aventure de Pirates ! Découvrez deux accés différents permettant de faire au moins deux fois la même aventure sans passer par les mêmes endroits, avec plusieurs fins différentes, et faites la connaissance d'un nouveau personnage féminin.

  • Votre capitaine vous a confié une mission importante : veiller sur un prisonnier au pouvoir inestimable, mais dont vous ignorez le secret. Or, voilà que l'homme échappe à votre vigilance et disparaît déjà vers une île mystérieuse. En fidèle pirate, vous sautez du bateau pour nager en eaux troubles, prêt à franchir une jungle inhospitalière, à gravir des montagnes infranchissables, à traverser des marais puants et des villages de brigands !
    Mais serez-vous toujours un loyal pirate quand vous découvrirez le secret de cet homme ?
    Votre aventure dépendra de vos choix, car le héros, c'est vous !
    Plus de 330 cases d'aventures, choix entre trois aventuriers, des dizaines de chemins possibles, de nombreux ennemis à combattre, des dizaines d'énigmes, deux fins différentes possibles.

  • Pluche et Truffe enquêtent sur des petits tracas du quotidien : vol de sac à main, dégradation, cyber harcèlement... Leurs mésaventures sont menées avec humour dans un univers animalier. Le lecteur doit les aider dans leurs enquêtes en résolvant divers énigmes et mini jeux : mots fléchés, labyrinthe, rébus, points à reliés, etc...

  • Londres, 1898. Dans le quartier mal fréquenté de Whitechapel, l'inspecteur Lestrade découvre une sordide scène de crime, qui rappelle étrangement celles de Jack l'éventreur, dix ans plus tôt.
    Le tueur est-il de retour ou est-ce une fausse piste ?
    Arrêtera-t-on le meurtrier avant qu'il ne sévisse à nouveau ?

    L'enquête vous est con??ée : entrez dans la peau de Sherlock Holmes ou de son acolyte, le docteur Watson. Saurez-vous garder votre sang froid et résoudre le crime ? Le héros, c'est VOUS !

  • Une fois n'est pas coutume, les talents de Sherlock Holmes sont requis par-delà les frontières. C'est avec son frère Mycroft, membre du gouvernement britannique, que le célèbre détective ira des Indes aux États-Unis, résoudre trois enquêtes.
    Incarnez l'un ou l'autre des frères Holmes, et débusquez les coupables !

  • Sherlock Holmes est engagé par le comte de Morcar pour l'escorter lors de son voyage en train. L'implacable logique du détective sera bientôt mise à rude épreuve : diamants volés, mort mystérieuse et enlèvement d'une princesse. Heureusement, il est accompagné par son fidèle acolyte, le docteur Watson. Mais son ennemi de toujours, Moriarty, est aussi du voyage...

  • Un loup-garou casse tout dans votre hôpital ? Un vampire terrorise les clients de votre cinéma ? Vos plantes sont sorties de terre pour vous faire des misères ?
    Pas de panique ! Nous vous envoyons immédiatement la crème de la crème de nos équipes pour vous aider. Une spécialiste qui cogne dur pour un problème qui demande du punch.
    Avec VOUS pour la guider, nul doute que l'affaire sera réglée en moins de deux.

  • Lors de votre dernière aventure, un mystérieux perroquet, avec un parchemin accroché à la patte, s'est posé sur l'épaule de votre capitaine. Il ne s'agit certainement pas d'une de ces cartes au trésor comme on en trouve dans tous les livres de pirates. Non !
    C'est un message à votre attention. Une malédiction semble avoir touché les habitants d'une petite île lointaine et isolée, et ils cherchent désespérément la personne qui pourrait les aider. Et si c'était vous ?

  • Sans peur et sans reproche, capables de parcourir de folles distances, d'occire le plus dangereux des voleurs et de défendre les champs du valeureux paysan.
    L'un de ces trois frères, c'est vous ! Pour atteindre votre but, vous devrez parcourir l'immense étendue du royaume à la recherche des bracelets de bravoure.
    Mais saurez-vous gravir des montagnes enneigées , traverser un lac hanté ou une sombre forêt ? Et si vous tombiez nez à nez avec un troll ou un vieux sorcier ?!
    Avant tout, choisir son personnage et ses compétences spécifiques. Ensuite, évoluer librement dans l'album et construire sa propre aventure au gré des devinettes, des énigmes, des quêtes. Le lecteur, devenu héros de la BD, apprendra des techniques de combat, ramassera des objets magiques, achètera des armes, débusquera des cases cachées qui le mèneront à faire des choix et à trouver le maximum de bracelets de bravoure.

  • Une maison en pain d'épices, une jeune fille habillée de rouge, sept enfants perdus dans les bois... Et si ces contes connus cachaient des secrets qu'il vous fallait débusquer ? Jouez le rôle de Hocus ou de Pocus, choisissez votre animal magique et partez sans tarder explorer ces univers. En effet, vos professeurs vous ont confié une mission : retrouver deux enfants disparus. Votre succès dépendra de vos choix car le héros, c'est vous !

  • Lune et Merlin, parés dun bâton magique et de leur apparat de détectives, partent à la recherche dune petite chèvre invisible, disparue au coeur des collines chatoyantes. Mais bientôt, nos amis devront aider les habitants de contrées fabuleuses... De grandes peurs en belles rencontres, ils vivront des aventures fantastiques, peuplées de sorcières, de gobelins, de mandragores, et de créatures extraordinaires.

  • A Baker Street, Sherlock Holmes est en ébullition depuis la nouvelle apportée par Scotland Yard : le grand romancier Ames Douglas a été empoisonné ! Tout semble désigner un suicide, mais une note comportant un message codé persuade le célèbre détective du contraire...

    Entrez dans la peau du docteur Watson et menez l'enquête aux côtés de Sherlock Holmes : décidez des pistes à suivre, relevez les indices et découvrez la signification de ce message codé, qui mènera au coupable !

  • Chaque année, l'Arène des Eléments accueille les plus grands experts en arts martiaux du pays, pour une compétition spéctaculaire et sans merci.
    Un seul sera déclaré grand champion à son terme et cette année, tu comptes bien être l'heureux élu. Tout ton Clan compte sur une victoire mais, entre les pièges tendus par tes adversaires et les caprices de ton maître sénile, la ??nale est encore bien loin.

  • La station spatiale Tartarus III a émis un message de détresse.
    Depuis plusieurs années, des chercheurs y développaient en secret une arme biologique destinée à mettre un terme à la guerre contre les Veleptors. Mais l'ennemi semble s'être introduit dans les locaux. Le caporal Wedoski et son escouade sont envoyés sur place pour récupérer l'arme biologique.
    Une mission impossible. Une mission de routine pour le Space Unit.

  • Le crime est en recrudescence à Chicago. Mystery et sa Légion des Combattants semblent dépassés, et il leur faut recruter. Et si le prochain super-héros, c'était vous ?
    Choisissez vos pouvoirs, combattez le mal et surtout, faîtes grandir votre réputation : Mystery compte sur vous.

  • Vous avez toujours rêvé de construire et de gérer un parc d'attractions ? Your Theme Park est fait pour vous !
    Bâtissez votre parc, faites-le évoluer en améliorant vos attractions, vos boutiques et vous décorations. Agrandissez-le en achetant des parcelles et en débloquant des centaines de bonus. Recrutez et formez votre personnel. Visitez d'autres parcs à a travers le monde pour percer les secrets de leur réussite, aidez vos concurrents afin de gagner des cadeaux.
    Vous avez un an pour faire vos preuves et attirer un maximum de visiteurs car le héros, c'est VOUS !

  • Lors de votre première mission officielle, vous avez rencontré Elliot, un marchand réputé de la ville de Poustifaille. Ce dernier, impressionné par votre efficacité, vous a demandé de partir à la recherche d'une liste d'objets précieux, cachés sur une terre lointaine. Saurez-vous les trouver, puis les rapporter ? Pourrez-vous seulement revenir de cette île vivant ? Rien n'est moins sûr.

empty