Hachette Tourisme

  • Un guide de conversation universel et illustré pour parler toutes les langues du monde sans connaitre un seul mot !

    Demander l'adresse d'un hôtel, acheter un billet de train, commander un plat au restaurant, trouver les bons plans... Autant de situations dans lesquelles le voyageur s'exprime, échange, se lie afin de découvrir le pays à travers ses habitants.

    Et pour faciliter cet échange, Le Routard vous propose une toute nouvelle édition de son GPalémo !

    Dans ce livre, vous trouverez :
    - 5 thématiques utiles pour s'y retrouver facilement (transports, pratique, hébergement, alimentation, loisirs).
    - Près de 200 images modernisées (trottinette, vélo électrique, smartphone, options alimentaires sans gluten ou végétariennes...).
    - des planches vierges pour y ajouter vos propres dessins.
    - un petit format qui tient dans la poche.
    - un prix accessible.

    L'indispensable compagnon de vos voyages pour se faire comprendre partout dans le monde, simplement et rapidement !

  • Guide du Routard ; Ardèche ; Drôme (édition 2015/2016)

    Collectif

    • Hachette tourisme
    • 25 Mars 2015

    Deux départements jumeaux, qui partagent un air de famille tout en étant différents. Entre châtaigniers et oliviers, entre gorges profondes comme des canyons du sud de l'Ardèche et douces collines du pays de Romans, le voyageur qui s'arrêtera par ici connaîtra un double retour à la terre... Et puis le Routard Ardèche, Drôme c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs : remplir son panier de picodons, de nougat ou d'huile d'olive, et s'arrêter manger et dormir à bon prix ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !
     

  • Guide du Routard ; BALEARES (edition 2006-2007)

    Collectif

    • Hachette tourisme
    • 13 Avril 2006

    Les astuces pour petits budgets, les aléas du climat, le savoir-vivre, les problèmes qui fâchent, les bestioles qui piquent, tout, tout, tout, est passé au crible afin que chacun fasse ses choix en connaissance de cause. Les bonnes adresses sont remises à jour pour chaque édition, les moins bonnes sont éliminées, les nouvelles trouvailles s'introduisent sans tambour ni trompette, les plans des guides-villes sont un plus. Bref, le guide de ceux pour qui l'aventure raisonnée est au bout du chemin.

  • Guide du Routard ; Saint-Pétersbourg (édition 2015/2016)

    Collectif

    • Hachette tourisme
    • 15 Avril 2015

    Arpenter sur toute sa longueur la fameuse Nevski Prospekt, l'artère vibrante de la ville. Participer à l'effervescence des nuits blanches. Se laisser surprendre par les collections de peintures uniques de l'Ermitage et du Musée russe. Embarquer pour une minicroisière sur les canaux. Marcher sur les traces des plus grands écrivains russes. Et puis le routard Saint-Pétersbourg c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !

  • Guide du Routard ; Sicile (édition 2012)

    Collectif

    • Hachette tourisme
    • 22 Février 2012

    Au fil des siècles, la Sicile s'est forgé une identité culturelle bien particulière. Une sorte d'échelle des valeurs inversée qui étonne toujours : on fait la fête pour les enterrements, mais on reste silencieux en d'autres occasions plus frivoles. Cet état d'esprit, cette façon décalée de voir les choses, c'est le fond de l'âme sicilienne. Et puis le routard Sicile c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs : se régaler d'une assiette de maccheroni alla Norma dans une petite trattoria, dormir et sortir à bon prix ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année ; 31 cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons.

  • Guide du Routard ; Népal, Tibet (édition 2012)

    Collectif

    • Hachette tourisme
    • 22 Février 2012

    Minuscule pays de légende, le Népal est un endroit béni. Ici, on se sourit, on se parle, on échange, on se soucie encore de l'autre. Quant au Tibet, on y découvre la chaleur des maisons et le thé au beurre, la richesse des rituels et la ténacité d'un peuple qui refuse de mourir. Laissez-vous emporter... Et puis le routard Népal, Tibet c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs : se régaler d'un dal bath ou de quelques momo, partager le petit déj avec les nonnes d'un couvent à Lhassa, à bon prix... ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année ; 17 cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons.

  • Guide du Routard ; week-ends autour de Paris (édition 2012/2013)

    Collectif

    • Hachette tourisme
    • 22 Février 2012

    Envie d'une escapade pour une journée ou pour un long week-end ? De l'Île-de-France à la Bourgogne, dans le Centre, en Picardie et jusqu'en Normandie, de cité médiévale en étendue de verdure, d'abbaye en château et de parc naturel en plage, prenez un bon bol d'air pur et découvrez que les abords de Paris valent bien cet épicentre. Et puis le routard Week-ends autour de Paris c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs : des chambres d'hôtes encastrées dans les falaises normandes, un resto aménagé sous les voûtes d'un caveau champenois ; des infos remises à jour chaque année ; 34 cartes et détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons.

  • Guide du Routard ; Louisiane et les villes du sud (édition 2015)

    Collectif

    • Hachette tourisme
    • 19 Novembre 2014

    Errer dans le French Quarter, à la Nouvelle Orléans. Passer une soirée inoubliable au Preservation Hall, la boîte de jazz mythique de la ville. Explorer l'Atchafalaya Bassin, avec ses crocos, ses tortues et ses cyprès. Passer une nuit dans un B&B tenu par des Cajuns. Visiter le Country Musical Hall of Fame, à Nashville. Et puis le Routard Louisiane et les villes du SUD c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !

  • Guide du Routard ; Franche-Comté (édition 2015/2016)

    Collectif

    • Hachette tourisme
    • 25 Mars 2015

    Sillonner la vallée d'Ornans et descendre la Loue chère à Courbet. Jouer à saute-frontière avec la Suisse. Passer une nuit dans la saline royale d'Arc-et-Senans. Randonner dans les Hautes-Combes du Jura. Emboîter ses petits pieds dans les immenses empreintes de dinosaures au site de la Loulle. Assister à l'impressionnante course de ski de fond la Transjurassienne. Plonger dans l'ambiance musicale de Belfort à l'occasion des Eurockéennes. Gravir le ballon d'Alsace et admirer le panorama... Et puis le Routard Franche-Comté c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !
     

  • Guide du Routard ; Istanbul (édition 2015/2016)

    Collectif Hachette

    • Hachette tourisme
    • 11 Mars 2015

    S'engouffrer sous les voûtes de l'église Sainte-Sophie. Écouter la mélopée des muezzins sur la place de l'Hippodrome, au coucher du soleil. Se perdre dans les ruelles du Bazar égyptien. Flâner dans les vieilles rues du faubourg de Kadiköy, sur la rive asiatique. Remonter la Corne d'Or en bateau jusqu'à la colline d'Eyüp, pour un pèlerinage au café Pierre Loti. Passer de l'Europe à l'Asie, en traversant le Bosphore sur un vapur... Et puis le Routard Istanbul c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !
     

  • Guide du Routard ; norvege, suede, danemark (edition 2006-2007)

    Collectif

    • Hachette tourisme
    • 6 Mai 2006

    Les astuces pour petits budgets, les aléas du climat, le savoir-vivre, les problèmes qui fâchent, les bestioles qui piquent, tout, tout, tout, est passé au crible afin que chacun fasse ses choix en connaissance de cause. Les bonnes adresses sont remises à jour pour chaque édition, les moins bonnes sont éliminées, les nouvelles trouvailles s'introduisent sans tambour ni trompette, les plans des guides-villes sont un plus. Bref, le guide de ceux pour qui l'aventure raisonnée est au bout du chemin.

  • Guide du Routard ; Bangkok (édition 2013)

    Collectif

    • Hachette tourisme
    • 10 Octobre 2012

    Remonter la Chao Phraya, le fleuve de Bangkok, sur un bateau « longue-queue » et se perdre dans les khlong, les canaux de la cité, parmi les familles qui vivent dans ces maisons sur pilotis. Grimper au sommet de la tour Baiyoke et admirer l'étendue de la ville. Se faire photographier devant les pieds immenses du bouddha couché du Wat Pho : 45 m de long, 15 m de haut. Oser une dégustation de grillons grillés ou de grenouilles frites... Et puis le routard Bangkok c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et son plan précis détachable. Avec le Routard, tracez votre propre route : coups de coeur, tolérance, générosité, respect, Droits de l'homme, sincérité, rencontres, indépendance, fous rires, curiosité... Voilà les valeurs que nous défendons !

  • Guide du Routard

    Philippe Gloaguen

    • Hachette tourisme
    • 12 Juin 2002

    Les astuces pour petits budgets, les aléas du climat, le savoir-vivre, les problèmes qui fâchent, les bestioles qui piquent, tout, tout, tout, est passé au crible afin que chacun fasse ses choix en connaissance de cause. Les bonnes adresses sont remises à jour pour chaque édition, les moins bonnes sont éliminées, les nouvelles trouvailles s'introduisent sans tambour ni trompette, les plans des guides-villes sont un plus. Bref, le guide de ceux pour qui l'aventure raisonnée est au bout du chemin.

  • Guide du Routard ; rome (édition 2007)

    Collectif

    • Hachette tourisme
    • 4 Octobre 2006

    Remis à jour chaque année, de notre mieux, ce guide vous propose plein d'adresses souvent introuvables ailleurs, des conseils inédits et plutôt intéressants, de bons tuyaux testés sur le terrain par plus de 80 enquêteurs-fureteurs qui parcourent le monde. Vous trouverez également des plans avec toutes nos adresses positionnées.

  • Guide du Routard

    Philippe Gloaguen

    • Hachette tourisme

    Les astuces pour petits budgets, les aléas du climat, le savoir-vivre, les problèmes qui fâchent, les bestioles qui piquent, tout, tout, tout, est passé au crible afin que chacun fasse ses choix en connaissance de cause. Les bonnes adresses sont remises à jour pour chaque édition, les moins bonnes sont éliminées, les nouvelles trouvailles s'introduisent sans tambour ni trompette, les plans des guides-villes sont un plus. Bref, le guide de ceux pour qui l'aventure raisonnée est au bout du chemin.

  • Guide du Routard

    Philippe Gloaguen

    • Hachette tourisme
    • 18 Mars 2004

    Seule collection de guides touristiques remise à jour chaque année.

    Chaque rue de la vieille Lutèce raconte des histoires, petites ou grandes, sordides ou magnifiques, mais toujours passionnantes ; comme l'écrivait le grand Henry Miller « les rues chantent, les pierres parlent, les maisons suintent l'histoire, la gloire et la romance... ».
      Le Routard vous emmène donc, au long de balades vraiment insolites par thèmes. Vous passerez du Paris des révolutions à celui de la bohème, de Montmartre à Montparnasse, en passant par celui des existentialistes et des écrivains américains. Sans oublier, le Paris du crime et du libertinage, ni celui de l'architecture contemporaine.

    Astiquez vos crampons, on part battre le pavé !

  • Guide du Routard ; Sénégal, Gambie (édition 2007)

    Collectif

    • Hachette tourisme
    • 6 Septembre 2006

    Ce guide propose plein d'adresses souvent introuvables ailleurs ; des conseils inédits et plutôt intéressants ; de bons tuyaux testés sur le terrain par plus de 80 enquêteurs-fureteurs qui parcourent le monde. Vous trouverez également des plans avec toutes nos adresses positionnées.
    Remis à jour chaque année dans la mesure du possible par toute l'équipe.

  • Guide du Routard ; paris exotique

    Collectif

    • Hachette tourisme
    • 16 Mars 2005

    Les astuces pour petits budgets, les aléas du climat, le savoir-vivre, les problèmes qui fâchent, les bestioles qui piquent, tout, tout, tout, est passé au crible afin que chacun fasse ses choix en connaissance de cause. Les bonnes adresses sont remises à jour pour chaque édition, les moins bonnes sont éliminées, les nouvelles trouvailles s'introduisent sans tambour ni trompette, les plans des guides-villes sont un plus. Bref, le guide de ceux pour qui l'aventure raisonnée est au bout du chemin.

  • Guide du Routard ; LE GUIDE DE CONVERSATION ANGLAIS

    Collectif

    • Hachette tourisme
    • 16 Mars 2005

    5 000 mots et expressions. Tout le vocabulaire rencontré en situation de voyage. Tout ce qu'on est susceptible d'entendre ou de lire dans une langue étrangère.
    Toutes les expressions modernes de la vie quotidienne.
    Un cahier central avec, entre autres, une introduction à la langue, une carte du bassin linguistique, un chapitre sur le langage des jeunes, un autre sur le thème de la rencontre avec un vocabulaire « amoureux »...
    Guide pratique avec accès rapide, facile d'utilisation, dynamique et innovant.

    Présentation : comme dans un dictionnaire. Classement par mots-clés dans l'ordre alpha et, sous chaque entrée, les phrases indispensables pour se débrouiller.

  • Guide du Routard ; LE GUIDE DE CONVERSATION ESPAGNOL

    Collectif

    • Hachette tourisme
    • 16 Mars 2005

    5 000 mots et expressions. Tout le vocabulaire rencontré en situation de voyage. Tout ce qu'on est susceptible d'entendre ou de lire dans une langue étrangère.
    Toutes les expressions modernes de la vie quotidienne.
    Un cahier central avec, entre autres, une introduction à la langue, une carte du bassin linguistique, un chapitre sur le langage des jeunes, un autre sur le thème de la rencontre avec un vocabulaire « amoureux »...
    Guide pratique avec accès rapide, facile d'utilisation, dynamique et innovant.

    Présentation : comme dans un dictionnaire. Classement par mots-clés dans l'ordre alpha et, sous chaque entrée, les phrases indispensables pour se débrouiller.

  • Le guide de conversation Routard ; le guide de conversation ; italien

    Collectif

    • Hachette tourisme
    • 16 Mars 2005

    5 000 mots et expressions. Tout le vocabulaire rencontré en situation de voyage. Tout ce qu'on est susceptible d'entendre ou de lire dans une langue étrangère.
    Toutes les expressions modernes de la vie quotidienne.
    Un cahier central avec, entre autres, une introduction à la langue, une carte du bassin linguistique, un chapitre sur le langage des jeunes, un autre sur le thème de la rencontre avec un vocabulaire « amoureux »...
    Guide pratique avec accès rapide, facile d'utilisation, dynamique et innovant.

    Présentation : comme dans un dictionnaire. Classement par mots-clés dans l'ordre alpha et, sous chaque entrée, les phrases indispensables pour se débrouiller.

  • Guide du Routard ; de l'expatrie

    Philippe Gloaguen

    • Hachette tourisme
    • 21 Septembre 2005

    Les astuces pour petits budgets, les aléas du climat, le savoir-vivre, les problèmes qui fâchent, les bestioles qui piquent, tout, tout, tout, est passé au crible afin que chacun fasse ses choix en connaissance de cause. Les bonnes adresses sont remises à jour pour chaque édition, les moins bonnes sont éliminées, les nouvelles trouvailles s'introduisent sans tambour ni trompette, les plans des guides-villes sont un plus. Bref, le guide de ceux pour qui l'aventure raisonnée est au bout du chemin.

  • Guide du Routard ; Vienne (édition 2015/2016)

    Collectif

    • Hachette tourisme
    • 18 Mars 2015

    Se perdre dans la Hofburg et s'émerveiller des splendeurs de l'ancien palais impérial des Habsbourg. Déambuler dans la ville pour se repaître de la superbe architecture. Faire une pause sucrée dans l'un des mythiques cafés viennois. Partir sur les pas de Sissi dans une Vienne qui cultive autant la tradition que la dérision. Faire une balade à vélo le long du Danube. La nuit venue, se laisser happer par l'atmosphère survoltée d'un des bars installés sous la ligne du métro U6... Et puis le Routard Vienne c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !

  • Guide du Routard ; lisbonne (édition 2007)

    Collectif

    • Hachette tourisme
    • 4 Octobre 2006

    Remis à jour chaque année de notre mieux, ce guide vous propose plein d'adresses souvent introuvables ailleurs, des conseils inédits plutôt intéressants, de bons tuyaux testés sur le terrain par plus de 80 enquêteurs-fureteurs qui parcourent le monde. Vous trouverez également des plans avec toutes adresses positionnées.

empty