White Star

  • Inutile d'avoir la main verte pour parvenir à se détendre ! Ces pages à mettre en couleurs vous proposent un univers naturel à réinventer selon votre inspiration. Adieu le stress : vous oublierez tout et retrouverez le plaisir de créer avec ces coloriages pour adultes.

  • Baby Montessori : les formes Nouv.

    À la naissance, la vue est le sens le moins développé. Bébé est plus sensible aux couleurs contrastées et aux formes géométriques. Ces quatre livrets - Les formes, Les animaux marins, Les moyens de transport, Suis-moi, petit ! - illustrés par Agnese Baruzzi permettent en effet de partir du contraste entre le blanc et le noir, puis avec le rouge, couleur que les nouveau-nés reconnaissent dès l'âge de trois mois. La variété des formes et des sujets (animaux, objets du quotidien...), ainsi que les parcours que les petits pourront suivre avec leur doigt stimuleront leur intérêt au cours de leur première année de vie, tout en offrant d'agréables moments de partage avec leurs parents.

  • Notebook : à la bibliothèque Nouv.

    Complice idéal pour s'épancher, un peu, beaucoup, à la folie, pour prendre des notes ou une recette qui nous a bluffé, pour écrire des pensées positives, ou encore faire des gribouillis...Et pour les mordus de lecture, on choisira ce carnet et sa couverture qui nous rappelle combien il est agréable de se plonger dans un bon livre.

  • Inforock : infographie de l'histoire du rock Nouv.

    Peut-on raconter l'histoire du rock, ou en faire ressortir les faits les plus marquants, à travers des nombres et des données ? Voici un livre qui a décidé de relever le pari en illustrant à l'aide de l'infographie la généalogie des genres musicaux pour étoffer des portraits de rock stars, dévoiler certaines curiosités et, parfois même, quelques surprises. Il ne s'agit donc pas d'une simple narration mais, de quelque chose de plus, qui va plus loin, et permet de lire l'évolution de la musique rock d'une manière différente. Les chiffres donnent l'occasion de parcourir le temps, les dates, les épisodes. Sans compter qu'avec le nombre de copies, les positions dans les classements, ils donnent du « poids » au succès, autrement insaisissable et immatériel. Au rendez-vous de nombreuses stars comme Bob Dylan, Bowie, Iggy Pop, les Clash, AC/DC, U2, les Sex Pistols, Nirvana, Metallica, The Cure, Daft Punk... Les fans de rock ne seront pas en reste !

  • Baby Montessori : les moyens de transport Nouv.

    À la naissance, la vue est le sens le moins développé. Bébé est plus sensible aux couleurs contrastées et aux formes géométriques. Ces quatre livrets - Les moyens de transport, Les animaux marins, Les formes, Suis-moi, petit ! - illustrés par Agnese Baruzzi permettent en effet de partir du contraste entre le blanc et le noir, puis avec le rouge, couleur que les nouveau-nés reconnaissent dès l'âge de trois mois. La variété des formes et des sujets (animaux, objets du quotidien...), ainsi que les parcours que les petits pourront suivre avec leur doigt stimuleront leur intérêt au cours de leur première année de vie, tout en offrant d'agréables moments de partage avec leurs parents.

  • Un nouveau pari gagné pour cette talentueuse illustratrice et son formidable livre de coloriage s'inspirant de scènes et de paysages orientaux. Nature, détails architecturaux et costumes traditionnels vous entraîneront au plus profond de l'essence et de la culture de cette étonnante région. Laissez-vous porter par l'atmosphère toute particulière de la magie des merveilles de l'Orient. Lâchez prise et donnez libre cours à votre imagination en illustrant à l'aide de vos plus belles couleurs les délicates planches de Sara Muzio.

  • La mer

    Collectif

    Avec des clichés grandioses, même au format d'un cube compact, ce livre est un hommage à l'immensité, aux merveilles et à l'incroyable diversité de la mer. Chaque page est comme une fenêtre ouverte sur ses mystères et ses trésors les plus divers : falaises, côtes, plages, pêcheurs, phares, navigateurs, fascinantes et surprenantes créatures marines, petits villages côtiers et couchers de soleil...
    Un hymne à la mer, source inépuisable d'inspiration pour les peintres, les poètes et les sportifs mais toujours indomptée, malgré les efforts de l'homme.

  • Baby Montessori : suis-moi, petit ! Nouv.

    À la naissance, la vue est le sens le moins développé. Bébé est plus sensible aux couleurs contrastées et aux formes géométriques. Ces quatre livrets - Suis-moi, petit !, Les animaux marins, Les moyens de transport, Les formes - illustrés par Agnese Baruzzi permettent en effet de partir du contraste entre le blanc et le noir, puis avec le rouge, couleur que les nouveau-nés reconnaissent dès l'âge de trois mois. La variété des formes et des sujets (animaux, objets du quotidien...), ainsi que les parcours que les petits pourront suivre avec leur doigt stimuleront leur intérêt au cours de leur première année de vie, tout en offrant d'agréables moments de partage avec leurs parents.

  • Notebook : chats exercices de stretching Nouv.

    Complice idéal pour s'épancher, un peu, beaucoup, à la folie, pour prendre des notes ou une recette qui nous a bluffé, pour écrire des pensées positives, ou encore faire des gribouillis...Et si on aime les chats, on choisira ce carnet et sa sympathique couverture de félins acrobatiques.

  • Notebook : le jardin de l'eden Nouv.

    Complice idéal pour s'épancher, un peu, beaucoup, à la folie, pour prendre des notes ou une recette qui nous a bluffé, pour écrire des pensées positives, ou encore faire des gribouillis... Et si on a besoin de s'évader au loin, on choisira ce carnet et sa couverture so exotic !

  • Notebook : campanules Nouv.

    Complice idéal pour s'épancher, un peu, beaucoup, à la folie, pour prendre des notes ou une recette qui nous a bluffé, pour écrire des pensées positives, ou encore faire des gribouillis...Et pour les amoureux des fleurs, on choisira ce carnet et sa jolie couverture aux tonalités chaudes et végétales.

  • Notebook : paysage tropical et flamants roses Nouv.

    Complice idéal pour s'épancher, un peu, beaucoup, à la folie, pour prendre des notes ou une recette qui nous a bluffé, pour écrire des pensées positives, ou encore faire des gribouillis... Et si on a besoin de s'évader au loin, on choisira ce carnet et sa couverture so exotic !

  • Baby Montessori : les animaux marins Nouv.

    À la naissance, la vue est le sens le moins développé. Bébé est plus sensible aux couleurs contrastées et aux formes géométriques. Ces quatre livrets - Les animaux marins, Les moyens de transport, Les formes, Suis-moi, petit ! - illustrés par Agnese Baruzzi permettent en effet de partir du contraste entre le blanc et le noir, puis avec le rouge, couleur que les nouveau-nés reconnaissent dès l'âge de trois mois. La variété des formes et des sujets (animaux, objets du quotidien...), ainsi que les parcours que les petits pourront suivre avec leur doigt stimuleront leur intérêt au cours de leur première année de vie, tout en offrant d'agréables moments de partage avec leurs parents.

  • Pour remettre à zéro un cerveau trop sollicité et oublier les petits tracas quotidiens, laissez-vous absorber par un coloriage méticuleux. Choisissez au hasard un dessin parmi les tables de cet album s'inspirant des jardins zen de tradition japonaise. Il n'y a pas de règle : feutres, crayons, pastels, lancez-vous ! Un ouvrage d'expression créative à colorier pour plonger au coeur de soi et se ressourcer.

  • LA chronique d'un siècle d'aviation militaire, illustrée par presque 800 photos et dessins, et richement commentée par un grand spécialiste de la question. Depuis les photos sépia jusqu'à l'avion du futur, plus de 400 pages consacrées aux avions de combat.

  • Après le succès de la précédente édition, ce titre fait peau neuve en format réduit (22x22 cm) avec une nouvelle couverture. Nous voici plongés dans la tradition et la culture, les modes et coutumes, la nature, où tout l'Orient est magnifié à travers de fines arabesques au côté onirique. Le contexte idéal pour lâcher prise et s'accorder un moment de détente et d'apaisement. Laissez-vous absorber dans ce coloriage méticuleux, vous en ressortirez ressourcé.

  • Viens courir dans les prés avec Ada ! Avec une sympathique marionnette à doigt tu pourras sentir avec elle le parfum des fleurs, goûter et admirer leurs couleurs, batifoler avec un papillon et retrouver le chien de berger au moment d'aller te coucher. À toi de jouer !

  • Notebook : castel bonbon Nouv.

    Complice idéal pour s'épancher, un peu, beaucoup, à la folie, pour prendre des notes ou une recette qui nous a bluffé, pour écrire des pensées positives, ou encore faire des gribouillis... Et si on aime la vie de château, version pattern, on choisira ce carnet et sa drôle de couverture édulcorée.

  • Il vient tout juste de naître, et déjà Petit zèbre s'affaire. Utilise la drôle de marionnette à doigt pour l'accompagner dans la jungle, brouter l'herbe, chasser les mouches et boire l'eau de la rivière. Et s'il baille un peu, cela signifie que c'est le moment d'aller dormir. Pour toi aussi ?

  • Tel un artiste, la Nature a trouvé une extraordinaire façon d'exprimer sa propre créativité. Elle nous offre à chaque printemps une explosion de vie et de couleurs. Des fleurs aux tonalités douces comme celle des délicats cerisiers, d'autres étonnament chaudes et profondes comme la rose, symbole de passion, ou encore le tournesol qui rappelle la lumière intense de l'été.Chaque pétale, petit ou grand, représente une oeuvre d'art unique en son genre, car éphémère et fugace. Ce splendide livre de coloriage s'inspire de toutes ces émotions visuelles intenses que la mine raffinée de Sara Muzio a su saisir et transmettre. Page après page, fleur après fleur, vous pourrez vous aventurer dans le coloriage de formidables dessins, et créer à l'aide de vos couleurs préférées votre propre jardin.

  • Pas de doute, l'auteure de cet ouvrage est une spécialiste des orchidées mais aussi une grande passionnée. Et comment ne pas tomber amoureux de ces plantes fascinantes ? Elles sont belles, délicates, harmonieuses, grandes, petites, rondes, sensuelles, féminines, voluptueuses. Des qualités que Fabio Petroni sait subtilement communiquer à travers ses magnifiques photos illustrant les textes d'Anna Maria Botticelli qui mêlent histoire, détails et descriptions pour nous révéler qui sont ces mystérieuses séductrices. De quoi offrir au lecteur un bouquet enivrant de poésie, d'exaltation et de curiosités. Le livre se déploie autour de quatre sections aux titres évocateurs : Enchantement, Passion, Grâce et élégance, et Extravagance. L'Enchantement à travers la surprise et l'émerveillement que nous offre la vue d'une orchidée. La Grâce et l'élégance qu'on retrouve dans la joie et l'émotion de recevoir autant de fraîcheur et de délicatesse. La Passion qui est celle que les spécialistes ont consacrée, depuis le XIXe siècle, à cette plante, mais c'est aussi celle qui incite à offrir une orchidée à l'être aimé. Enfin, l'Extravagance, qui se reflète dans l'évolution sophistiquée de l'orchidée, du caractère et de l'identité unique de chacune de ses 25 000 espèces. Tout simplement spectaculaire.

  • Accompagne petit panda dès son réveil et fais lui vivre sa journée grâce à une sympathique marionnette à doigt. Avec lui, tu te lèves, grimpes aux arbres pour te délecter de jeunes pousses de bambou, prends ton bain comme un petit marsouin et salue son cousin, le panda roux. Et quand la nuit vient, aide-le à s'endormir sur une branche. Bonne nuit !

  • Après le succès de la précédente édition, ce titre fait peau neuve en format réduit (22x22 cm) avec une nouvelle couverture.
    Nous voici plongés dans le pays du Soleil Levant, où le principe d'harmonie s'étend à l'ensemble des arts et des domaines de la vie. En coloriant les délicates planches de cet ouvrage, vous donnerez non seulement vie à un Japon hors du temps mais vous offrirez également une pause relaxante qui vous permettra de lâcher prise et de vous échapper du quotidien.

  • Des tigres, des oiseaux tropicaux, des panthères, des iguanes et ouistitis cachés derrière les cocotiers, les lianes et les palmiers. Une atmosphère parfaite, en somme, pour s'inviter à une pause détente et créative sous les tropiques. Attention, l'effet Tarzan pourrait se faire sentir.

empty