• En perte de repère après un cinglant échec professionnel, Lisa retourne dans sa ville natale en Virginie, qu'elle a quittée il y a 10 ans. Elle y croise des visages familiers mais elle reste en retrait.
    Puis en l'espace de trois jours, deux anciens de ses camarades d'école trouvent la mort. Flux et reflux de souvenirs se bousculent lorsqu'elle comprend que son retour coïncide avec le week-end de retrouvailles de sa promotion 2009. Elle s'y rendra à reculons.
    Alors que le sang continue à couler, elle est rattrapée par de vieux secrets qu'elle pensait morts et enterrés grâce à une solidarité inoxydable.

  • "Il y a tellement de choses que je ne sais pas par où commencer. Est-ce que Deacon était vraiment là ce matin? Si oui, il semblait sous-entendre que j'avais bu la veille, or, je n'ai trouvé aucune bouteille vide ou bien entamée après avoir retourné l'ensemble de la maison. Et si je n'ai pas bu, alors cela voudrait dire que j'ai bien assisté à un meurtre cette nuit. Mais si Deacon n'était pas là, alors j'ai totalement imaginé sa présence ce matin et qui dit que je n'ai pas également inventé toute cette histoire de meurtre?".

    Après six mois coupée du monde dans un institut médical privé de Caroline du Nord, une jeune femme retrouve sa compagne et la vie de tous les jours. Hélas, des choses étranges viennent bouleverser sa réhabilitation: des voisins suspects, un meurtre hypothétique... Est-ce dû à son nouveau traitement ou tout cela s'est-il réellement passé? Et si après tout elle n'était pas si folle? Brouillant les pistes pour mieux nous manipuler à l'image de son héroïne, l'auteur livre un thriller psychologique exigeant mais renversant.

empty