• Retrouvez Anne-Gaëlle Arnaud, la créatrice de Pointmousse et trois petits points, dans ce nouveau livre : toujours inspirée par les poupons, elle s'est mise à imaginer une ligne de vêtements et d'accessoires à tricoter qui peuvent également convenir aux poupées !

    Découvrez avec délice des petits ensembles à croquer, au charme rétro affirmé et à l'humour omniprésent, pour habiller votre poupon ou poupée au gré de vos envies !

    Tricoteuse passionnée, Anne-Gaëlle mélange avec bonheur les techniques : du point mousse aux torsades en passant par le jersey, le tricot dentelle et le jacquard. Les 50 modèles de pulls, pantalons, chaussures, robes, gilets, bonnets et collant sont expliqués pas à pas et sont à la hauteur de tous les talents.

    16 ensembles à tricoter pour habiller une poupée ou un poupon de 34 à 38 cm ;
    Les explications pas à pas pour une réelle facilité de réalisation ;
    Un univers rétro, poétique et personnel ;

  • Un projet original par un auteur de best-sellers.
    Anne-Gaëlle s'est plongée dans ses souvenirs d'enfances pour déguiser ses poupons et poupées (34 à 38 cm) au tricot.

    Redécouvrez, Batman et Superman délicieusement rétro, Casimir et Hyppolite les gentils monstres, les Schtroumpfs, mais aussi bécassine, la petite sirène, etc.

    Tricotez 20 modèles aux parfums d'enfance.
    Des astuces de tricot originales pour des réalisations amusantes.
    Des modèles testés et approuvés par notre club de tricoteuses.

  • Un must, un classique incontournable.
    Anne-Gaëlle a imaginé une ligne de vêtements au tricot délicieusement rétro, pleins d'humour et de tendresse pour habiller poupons et poupées de 34 à 38 cm.
    De l'extrême simplicité du point mousse aux jacquards et torsades, les 50 modèles de pulls, pantalons, chaussettes, robes gilets bonnets ou encore déguisement de nounours sont expliqués pas à pas et sont à la hauteur de tous les talents.
    Ce livre est la nouvelle éditions du premier titre de Anne-Gaëlle Arnaud, qui a déjà séduit plus de 30 000 tricoteuses. Un must incontournable !

    Pour un joli poupon trouvé par hasard dans une brocante, Anne-Gaëlle Arnaud tricoteuse émérite, s'amuse à décliner la garde robe de ses enfants en toute petite taille. De fil en aiguille, elle monte son site Pointmousse et trois petits points où elle vend ses modèles. On y trouve des patrons pour poupons et poupées dans un esprit toujours rétro, chic et raffiné. Très vite c'est un tel succès, qu'elle crée un club de tricoteuses qui testera l'ensemble de ses modèles lui assurant diffusion et notoriété.

  • Découvrez 20 ensembles à tricoter originaux et pleins de délicatesse.
    Des vêtements pour les poupées Corolle Mademoiselle de 36 cm.
    L'univers d'une créatrice passionnée !

  • Quelle petite fille (ou grande fille !) n'a jamais rêvé d'avoir une poupée avec la garde-robe de ses héros et ses animaux préférés ?

    D'adorables tenues de petits loups, lions et souris, le costume intégral de Batman, Bécassine ou Mickey et Minnie, réinterprétés au tricot par une spécialiste du genre : Anne-Gaëlle Arnaud est déjà l'auteur de deux livres de modèles de vêtements pour poupées et poupons qui ont connu un franc succès.

    - Une vingtaine d'ensemble pour déguiser sa poupée et son poupon (Corolle).
    - Les explications pas à pas pour une réelle facilité de réalisation.
    - Un univers tout en douceur et espièglerie, rempli de souvenirs d'enfance : l'idéal pour apprendre à tricoter.

empty