• Il n'y a pas de plus belle relation que celle d'une mère avec son enfant ! Mais lorsque la chair de votre chair vient à quitter ce monde, c'est alors que tout bascule. C'est ce qu'a vécu Anne- Marie Lionnet, le 9 janvier 1983, lorsque sa fille Isabelle, âgée de 16 ans, rendit l'âme à la suite d'une leucémie. Commence alors pour elle une longue descente aux enfers... jusqu'au jour où elle reçoit des messages de l'au-delà. D'abord incrédule, elle finit par se rendre à l'évidence : ces messages proviennent bien de sa fille ! Voilà déjà 27 ans qu'Anne-Marie Lionnet entretient cette relation extraordinaire avec Isabelle, par le biais de l'écriture automatique ! Depuis, elle a publié des centaines de messages de sa fille « enciélée », à travers de nombreux ouvrages. Ce livre vous offre sa dernière correspondance, de 2007 à 2012.

  • Isabelle, seize ans, est morte d'une leucémie le 9 janvier 1983. Depuis, Anne-Marie Lionnet reçoit des messages de sa fille. Ceux-ci ont fait l'objet de quatre livres qui ont su toucher le coeur de nombreux lecteurs par leur sincérité et leur profondeur.Aujourd'hui, Anne-Marie Lionnet nous transmet de nouveaux messages d'Isabelle. On ne peut manquer d'être frappé par l'évolution qui s'est opérée depuis les tout premiers temps : jamais les paroles d'Isabelle n'ont eu une telle densité, une telle dimension christique. Et si son verbe s'est fait plus impératif, plus pressant, c'est néanmoins toujours pour nous délivrer un message d'amour et d'espoir, et répondre aux questions fondamentales que nous nous posons : la foi, l'amitié, la vérité et le mensonge, les pièges du monde, le suicide, les anges, la venue d'un enfant...

  • D'espérance, nous donnant ainsi la preuve de la survivance des âmes. Dans ce nouvel ouvrage, Anne-Marie Lionnet nous livre les communications toujours plus pressantes et plus graves, mais d'une portée universelle, que continue de lui dicter sa fille unique, " partie " d'une leucémie le 9 janvier 1983, à l'âge de seize ans. Tout au long de ses nouveaux messages, Isabelle nous invite à prier, à nous aimer, et à changer notre façon de penser: " La peur, le doute, les soucis n'ont qu'un semblant de pouvoir, n'ont que le pouvoir que vous voulez leur donner. La véritable force se trouve donc dans vos pensées ! " Ces nouveaux messages, d'une haute teneur spirituelle, interpelleront, troubleront, dérangeront car ils nous mettent tous sans exception face à nous-mêmes. Mais il suffit d'ouvrir les yeux et d'accepter de suivre Isabelle sur le chemin de la transformation intérieure.

  • Une nouvelle fois, en nous envoyant ses messages de l'Au-delà, Isabelle, la fille unique d'Anne-Marie Lionnet, « partie » d'une leucémie le 9 janvier 1983 à l'âge de seize ans, propose de nous guider dans notre quête spirituelle, avec un Amour immense. Dictés par écriture intuitive à sa mère, ces nouveaux messages traitent de sujets délicats, quelquefois « épineux », tels que l'éducation et l'avenir de nos enfants, le mal-être des jeunes dans la société actuelle. Isabelle y aborde également des questions de science, de physique et de médecine ; elle insiste sur la place croissante qu'occupent dans les recherches actuelles l'étude des phénomènes dits « irrationnels » - signe de temps nouveaux ? Par la diversité des problèmes évoqués, ce nouveau livre prépare et appelle notre transformation intérieure, nécessaire à la construction d'un monde nouveau... un monde d'Amour.

  • Depuis de nombreuses années à présent, Isabelle nous délivre, de l'autre côté du voile , de merveilleux messages, tous empreints d'amour et d'espérance, nous donnant ainsi la preuve de la survivance des âmes. Dans ce nouvel ouvrage, Anne-Marie Lionnet nous livre les communications toujours plus pressantes, plus graves, plus incisives, mais d'une portée universelle que continue de lui dicter sa fille unique, partie le 9 janvier 1983 d'une leucémie à l'âge de seize ans.
    Tout au long de ses nouveaux messages, qui couvrent l'année 2001, Isabelle nous invite avec amour mais fermeté à changer notre façon de penser. Elle anticipe un basculement de conscience qui s'étendra sur la planète entière , au sein duquel les phénomènes paranormaux trouveront leur explication . Elle aborde en ce sens des thèmes physiques, scientifiques et médicaux, qui tous visent à nous réveiller spirituellement.
    Ces nouveaux messages, d'une haute teneur spirituelle, nous interpellent, nous troublent, nous dérangent même, car ils nous mettent tous sans exception face à nous-mêmes. Mais ce sont des conseils pour nous aider, pas pour nous culpabiliser. Nous ne devons pas subir mais agir notre vie. Pour cela, il suffit d'ouvrir les yeux, et d'accepter de suivre Isabelle sur le chemin de la transformation intérieure.

  • D'où venons-nous ? Où allons-nous ? C'est l'interrogation à laquelle Isabelle s'efforce de nous répondre pour nous faire évoluer grâce aux messages d'amour retransmis par sa Maman, Anne-Marie Lionnet. Après un passage sur terre, Isabelle révèle depuis l'au-delà à ses amis humains qu'il n'y a qu'un seul Amour. Il est une manifestation de la Création avec sa réalité spatio-temporelle : l'Amour divin. C'est l'Univers absolu qui contient passé, présent et avenir dans un "sans limite" que nous ne pouvons concevoir et que nous appelons "éternité". Ces deux manifestations de l'Amour n'en font qu'un et se rejoignent à travers les messages d'Isabelle par ce lien indestructible et invisible qui unit une mère et sa fille. Merveilleux canal, Anne-Marie Lionnet nous aide à commencer notre ascension spirituelle en élargissant notre pensée ou notre réflexion sur cette après-vie dont Isabelle nous parle si bien. Puisse la lumière du "Soleil des moissons" nous être révélée et remercions les âmes qui nous aident. La tâche est grande : pourquoi la Vie, pourquoi la Mort ? Et, pour celui qui subit, la mort est-elle une fin, une métamorphose ou un commencement ? Même si la réponse est difficile, ce livre apporte un immense espoir.

  • Voilà de nombreuses années qu'Isabelle Lionnet, "partie" à l'âge de seize ans d'une leucémie, nous délivre des messages d'amour et d'espoir depuis l'autre côté du voile. Ses messages se sont transformés au fil du temps. Après l'enthousiasme des premières découvertes dans l'autre monde, ils ont mûri et sont devenus des conseils de conduite de vie pour nous... qui évoluons dans le monde bouleversé de la matière. Ce sont des conseils pour essayer de transformer notre existence, d'aller à l'essentiel, de vivre l'instant présent, tout en restant bien ancrés dans le réel. Ce sont aussi des conseils pour découvrir cette " sublime perle " qui est en chacun de nous, pour la nettoyer de sa gangue souvent épaisse, et la faire étinceler de tous ses feux. Travail difficile, certes, mais qui vaut la peine d'être réalisé pour embellir cette vie... et nous préparer à celle qui nous attend. C'est par l'intermédiaire de sa maman qu'Isabelle nous incite à découvrir le véritable sens de ce passage sur terre. Puissent ses messages apporter un peu de réconfort, d'espoir... et pas seulement pour ceux qui ont "perdu" être cher ! Alors, comme le dit constamment Isabelle "Haut les coeurs !"

  • Pour Anne-Marie Lionnet, tout s'est arrêté ce 9 janvier 1983, le jour où Isabelle Lionnet, sa fille de seize ans, a quitté ce monde après un long combat contre la maladie. Comment survivre à cette souffrance permanente? Le départ de sa fille unique restera l'épreuve la plus terrible qu'elle ait eu à surmonter; elle ne sait pas encore, à cette époque, qu'Isabelle s'est réveillée dans un ailleurs... Mais plus tard, des faits insolites attirent son attention: des cadres tombent, des bruits étranges retentissent... Puis un jour, la main d'Anne-Marie se met à trembler pour écrire. Son coeur bat à vive allure. Totalement interloquée, elle prend un stylo. Lentement, la mine glisse sur la feuille blanche et elle découvre ainsi une lettre, un mot, puis une phrase: "Je suis là, maman! Tu m'entends, je suis là, près de toi!" Depuis plus de vingt ans, Anne-Marie et Isabelle communiquent régulièrement, prouvant ainsi que derrière ce que nous appelons la mort, se cache la continuité de la vie. Au fil des années, les messages d'Isabelle deviennent de plus en plus précis, raffinés, pointus. Elle souhaite qu'ils soient tous publiés, car elle sait que celui qui les lira, trouvera indéniablement des clés pour avancer et progresser. Sa sagesse ainsi transmise place désormais incontestablement notre amie Isabelle dans le registre de Guide Universel. Elle sait qu'en chacun de nous, il y a un potentiel inexploité, une force, une foi qui ne demandent qu'à éclore. Isabelle a confiance en la vie, en nous. Elle trace un chemin de lumière pour tous ceux qui souhaitent s'ouvrir. Elle nous mène "Au Coeur de l'Espérance".

empty