• Alors que peut-être, un semblant de vie normale s'impose enfin, d'infimes signes d'un pénible passé, de plus en plus intolérable, s'imposent en force.

    Fidèle au poste, ce brave Tony a bien du mal à accepter ce que son regard affronte et quand bien même, Cassandre n'est pas prête !

    Elle réfute, elle s'obstine et s'englue dans une attente chimérique. Elle ne semble vivre que pour une seule et même personne... et qui n'est peut-être pas ce qu'elle pense : sa fille.

    Mais qui es-tu Lucie ? Quelles sont les si improbables prédestinations qui t'embrasent petite fille ? Est-ce écrit ? Est-ce ta destinée ?

    Et... où est donc Lucien Miller ?

    /> Ne dit-on pas que la vie reprend toujours son cours ? Pas toujours... non.

  • Que diriez-vous de visiter le temps en compagnie du grand Lucien Miller ?
    Parcourez ces quelques centaines d'années avec les yeux, la vie de celui qui n'aura laissé personne indifférent. Pénétrez l'histoire à ses côtés, de sa naissance, en 1666, jusqu'à son arrivée dans la petite ville de Rochefort. Ouvrez les yeux sur ce qu'était réellement Lucien et accompagnez-le au fil des jours. Vivez à ses côtés... des rencontres improbables.
    Franchissez les époques... Rêvez... Évadez-vous.

    Laissez-vous aller à travers les siècles et emboîtez le pas de celui qui deviendra « le judas de Satan »...

  • Peut-on tuer un enfant ?

    Le rideau glissera bientôt sur ce dernier opus à couper le souffle !
    Thriller où la peur s'installe vicieusement... Cette angoisse qui vous mange les tripes, qui vous saisit de ses mains, vous compresse l'esprit et vous oblige à abdiquer.
    Ils ont survécu, ils ont vu, ils doivent agir !

    La vie n'est plus, pour Cassandre, Anne, Tony et Éric... un éternel problème de choix. Lucien, es-tu là ?

    « Qui veut la fin veut les moyens ! »

empty