• Que faire lorsque celui ou celle qu'on considérait comme un "meilleur ami" se révèle être le pire cauchemar de toute une vie ?

    Le district de Miami est en effervescence depuis quelques mois, parce qu'on note ici et là des disparitions d'hommes, de femmes et d'enfants. Beaucoup de rumeurs circulent sur un trafic d'organes qui pourrait être géré par une bande de mafieux bien structurée. La police n'a aucune preuve de ces allégations car aucun corps n'a été retrouve mutilé à l'instant mais...

  • Des dictateurs sans foi ni loi appuyés par l'Occident ? Il s'agit là d'un sujet d'actualité bien particulier, qui mêle politique et justice, et qui interpelle le monde entier sur ce continent abandonné à lui-même, dont les populations ne demandent que la démocratie et une bonne répartition des richesses. Un historien noir américain se révolte et décide de sensibiliser l'opinion internationale sur l'urgence d'agir pour sauver ce continent des prédateurs. Il fonde un Front de libération pour lequel les adhésions arrivent du monde entier. La récolte des fonds est une réussite. Avec l'aide de ressortissants africains de la diaspora, il va organiser une véritable armée de libération qui tentera d'imposer par la force la justice et la démocratie en Afrique. Une base militaire est installée au Ghana...

  • Cette nouvelle raconte l'histoire d´un homme souffrant d´un mal inavoué. Ce mal le touche spécifiquement dans sa sexualité. Cet homme c'est Bob, titulaire d´une société de transport. John, ancien marine âgé de 35 ans et de retour d´Irak, se retrouve alors chauffeur de camion dans l'entreprise de ce dernier.
    John est marié à Sharon et ont ensemble une jeune fille nommée Jennifer qui a 12 ans. Bob fait connaissance avec la famille de son employé, mais à cet instant une sensation tapie au fond de lui se réveille : il se sent irrésistiblement attiré par la jeune Jennifer. Il commence alors à réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour assouvir son désir et posséder sexuellement l'enfant.

  • À force de volonté, notre héros, Isaac, va réussir à adopter un singe. D'emblée, une véritable amitié née entre eux. Isaac adoptera aussi une tigresse, retrouvée blessée et abandonnée par des braconniers.

    Cette histoire se trouve à mi-chemin entre la fiction et la réalité et cherche à dénoncer le braconnage des animaux en Afrique. Notre héros, un petit enfant de 12 ans, va réussir une entreprise gigantesque : celle d'apprendre à ses amis animaux le langage des humains.
    Il étonne les visiteurs et attire l'attention de médias du monde entier, les dirige vers une réflexion, vers une approche plus sensible quant au traitement des animaux.

empty