Un Dimanche Apres-midi

  • Frivolité rime avec légèreté ! Bernadette Baldelli le prouve avec élégance, en imaginant pour vous des modèles de bijoux et d'accessoires raffinés. Réalisez avec une seule navette et une multitude de perles des projets aériens pleins de finesse et à la portée des débutants. Fils dégradés aux couleurs subtiles et fines perles en verre s'entre-nouent pour créer des motifs inspirés de la nature, telles des fleurs et des lianes délicates... Découvrez une technique rendue accessible par les explications très claires de l'auteur, enseignante en frivolité: apprenez pas à pas avec des schémas et profitez de nombreuses astuces pour une pratique simplifiée de cette technique recherchée.

  • Shopping à Paris, balade sur le port de Toulon, vacances au ski, randonnée en forêt en automne, soirée au Ritz et week-end à la plage sont autant d'opportunités pour tricoter manteaux, jupes, robes, short, petits hauts et accessoires à croquer pour habiller votre poupée au gré de vos envies.
    Spécialiste de la maille, l'auteur à imaginé une garde-robe sur-mesure, pleine de détails qui raviront les tricoteuses à la recherche d'originalité : les points travaillés et les formes o?rent une touche « couture » aux petits vêtements. Sans oublier la débutante, puisque les explications pas à pas sont détaillées pour une lisibilité simpli?ée.
    Une quarantaine de vêtements et d'accessoires à tricoter.
    La garde-robe de toutes les poupées entre 38 et 42 cm.
    Les vêtements sont portés par des poupées Petitcollin, poupées de fabrication française.

empty