• La Guilde des Pirates poursuit ses recherches sur les mystérieux fossiles. Crystal Bowie, le pire ennemi de Cobra est maintenant dans les parages. En tentant de s'infiltrer dans la planque de Gypsy Doc, Cobra se retrouve prisonnier de la Guilde... Quel secret renferment les mystérieux fossiles et pourquoi la Guilde des Pirates tient coûte que coûte à s'en emparer ?

  • Trois histoires classiques de Cobra colorisées par Buichi Terasawa avec en bonus, une histoire courte totalement inédite en France.
    - La légende des Mandrades : La redoutable Elizabeth Tucker ne libérera Secret, prise en otage, seulement si Cobra parvient à récupérer des mandrades, fleurs qui ont la particularité de pousser recouvertes de diamants !
    - Or et Diamants : Cobra s'aventure sur la planète Dust où il veut mettre la main sur un convoi de diligence transportant cinq cents tonnes d'or. Mais le légendaire pirate se fait arrêter avant de pouvoir mettre son plan à exécution. Comment va-t-il se tirer de cette affaire ?
    - La Légende des belles errantes : Cobra est sur la piste d'un fabuleux trésor sous-marin. Il fait la rencontre d'Eris Llyod, étudiante en histoire antique, qui l'accompagnera dans son aventure.
    Mais quelqu'un semble vouloir mettre des bâtons dans les roues de l'homme au psychogun...

  • Ce tome contient quatre histoires classiques de Cobra colorisées par Buichi Terasawa : L'homme d'or : Un vaisseau contenant des lingots d'or a mystérieusement disparu des radars.Tandis que les autorités optent pour une collision avec une météorite, Cobra a l'intuition qu'il s'agit en réalité d'une attaque des pirates... Le secret du psydrogun : Cobra et Lady volent au secours de Vicky, une jeune fille poursuivie par des pirates.
    Ils apprennent qu'un marchand d'esclaves tient en otage sa soeur et ne la libérera qu'en échange des plans du psychogun. La planète du tonnerre : Accompagné de son ami Vega, Cobra s'aventure sur la planète Milo pour dérober le cristal du dragon. Celui-ci est gardé à Rune, un musée hautement surveillé. Le visiteur des profondeurs : Cobra rend visite à Jingorõ, constructeur du Turtle. Il découvre que la guilde des Pirates a investi la planète Rifle et tout particulièrement ses montagnes...

  • Cobra reçoit une mystérieuse invitation accompagnée d'une carte à jouer qui sera leur nom de code... Il fait parti d'un groupe de douze guerriers réunis pour reprendre le château de Shiva tombé des années auparavant aux mains de l'armée du Chaos.
    Tombés dans un piège, le groupe se retrouve rapidement réduit à « Jack » l'homme au solide bouclier, « Queen » la belle tueuse, et « Seven » et « Eight » un robot à deux cerveaux. Cobra, lui, sera « Ace ». Pour avoir une chance de pénétrer dans le château, ils doivent retrouver « King », quelque part dans la ville portuaire de Gizara...

  • Cobra est de retour ! Avec toujours la guilde des Pirates à ses trousses. Le célèbre pirate, à la recherche d'un fabuleux trésor, s'introduit dans un musée d'art antique mais le bâtiment se retrouve attaqué par la guilde des Pirates. En effet, Gipsy Doc et ses troupes sont à la recherche d'Utopia More, une jeune chercheuse qui étudie un mystérieux fossile... Cobra parvient à contrecarrer les plans de la Guilde et s'échappe avec la jeune femme. C'est le début d'une aventure qui le mènera face à son pire ennemi...

  • Takeru t.1

    Buichi Terasawa

    Takeru, chasseur de primes excentrique, est considéré comme le meilleur guerrier que l'argent ne puisse acheter.
    Il n'a qu'un seul point faible : les femmes.
    Arrivé dans la capitale de Yamato en compagnie de son assistant, il fait la rencontre de la Princesse du royaume et se retrouve impliqué dans une sanglante lutte de pouvoir.
    Arts martiaux, mélange de magie et de technologie, Takeru revisite une légende japonaise du IIe siècle.

  • Gun dragon II

    Buichi Terasawa

    À l'ouverture des frontières spatiales, une force spéciale, composée d'humains comme d'extra-terrestres, est créée afin de maintenir la paix entre les différents peuples : les Gun Dragon.
    L'agent Omega n'est plus la même depuis que son coéquipier, Alpha, a perdu la vie dans l'attaque d'un vaisseau des Gun Dragon par la terrible sorcière Ashura et Lucifer, son bras droit.
    Le temps n'efface pas ses blessures et elle se réfugie dans le travail. Pendant une de ses missions, alors qu'elle est en planque chez Himler, un célèbre trafiquant d'armes, quelle n'est pas sa surprise quand elle voit débarquer Ashura...

  • Takeru t.2

    Buichi Terasawa

    Takeru Ichimonji. Un nom qui fait frémir tous les criminels. Un chasseur de primes redoutable. Et pour cause, il est détenteur du kotadama, il est un maître des mots et de leurs pouvoirs, capable de les incarner par la seule force de sa volonté.
    Takeru, plongé dans un complot colossal qui met en jeu le destin du pays du Yamato, voire de la planète entière, va devoir plonger dans ses ressources les plus profondes pour vaincre ses ennemis, et réussir à partir avec la fille. une princesse, tout de même !

  • XXIVe siècle. L'univers est gangrené par les organisations mafieuses interplanétaires, dont la plus puissante est celle des pirates de l'espace. Un seul homme a osé leur tenir tête : le plus grand corsaire de l'espace, Cobra. Il dissimule dans son avant-bras artificiel, un canon laser, le rayon delta, arme unique et redoutable. Il est secondé par sa fidèle androïde, Armanoïde.

    Cobra fait partie depuis 30 ans de notre imaginaire collectif avec ses batailles spatiales, ses duels inspirés du western et son humour omni- présent. Dans cette nouvelle édition, découvrez pour la première fois les aventures de Cobra, incluant les pages couleurs présentes lors de sa première publication au Japon et des pages non censurées.

  • Le catalogue de l'exposition phare de Japan Expo 2018 en tirage limité !
    En plus de 40 ans de carrière, Buichi Terasawa nous a fait voyager dans de nombreux univers inconnus et fantastiques tout droit sortis de son imagination débordante. Cet ouvrage de collection est le fruit de la collaboration entre l'éditeur Isan Manga et le festival Japan Expo, avec le soutien du Maître et de ses agents, à l'occasion d'une exposition dédiée à l'auteur en 2018. Cet ouvrage de plus de 300 pages retrace le parcours hors-norme de ce visionnaire en regroupant des documents, images et interviews inédits, pour vous faire découvrir ou redécouvrir l'oeuvre d'un des grands maîtres de la bande dessinée japonaise.
    En bonus, découvrez Sigma 45, un des premiers manga du Maître en version française.

    1 autre édition :

  • XXIVe siècle. L'univers est gangrené par les organisations mafieuses interplanétaires, dont la plus puissante est celle des pirates de l'espace. Un seul homme a osé leur tenir tête : le plus grand corsaire de l'espace, Cobra. Il dissimule dans son avant-bras artificiel, un canon laser, le rayon delta, arme unique et redoutable. Il est secondé par sa fidèle androïde, Armanoïde.

    Cobra fait partie depuis 30 ans de notre imaginaire collectif avec ses batailles spatiales, ses duels inspirés du western et son humour omni- présent. Dans cette nouvelle édition, découvrez pour la première fois les aventures de Cobra, incluant les pages couleurs présentes lors de sa première publication au Japon et des pages non censurées.

  • XXIVe siècle. L'univers est gangrené par les organisations mafieuses interplanétaires, dont la plus puissante est celle des pirates de l'espace. Un seul homme a osé leur tenir tête : le plus grand corsaire de l'espace, Cobra. Il dissimule dans son avant-bras artificiel, un canon laser, le rayon delta, arme unique et redoutable. Il est secondé par sa fidèle androïde, Armanoïde.

    Cobra fait partie depuis 30 ans de notre imaginaire collectif avec ses batailles spatiales, ses duels inspirés du western et son humour omni- présent. Dans cette nouvelle édition, découvrez pour la première fois les aventures de Cobra, incluant les pages couleurs présentes lors de sa première publication au Japon et des pages non censurées.

  • 2030, les frontières de l'espaces sont officiellement ouvertes.
    Les visiteurs issus des différentes planètes du système sont autorisées à venir sur Terre. Le gouvernement décide de limiter les échanges sur une île artificielle créée au large d'Okinawa : l'île de Dejima. La rencontre des différentes espèces, issues de mondes tous plus différents les uns que les autres, créé des tensions sur l'île. Une force spéciale, composé d'humains comme d'extra-terrestres est créée afin de maintenir l'ordre à Dejima : les Gun Dragon. Pendant une patrouille, l'officier Sigma arrête un camion transportant des marchandises illégales. À l'intérieur se trouve un Mumère, espèce venant d'une planète marine, qui met fin à ses jours afin de protéger un lourd secret.
    C'est le début d'une longue enquête pour l'officier...

  • XXIVe siècle. L'univers est gangrené par les organisations mafieuses interplanétaires, dont la plus puissante est celle des pirates de l'espace. Un seul homme a osé leur tenir tête : le plus grand corsaire de l'espace, Cobra. Il dissimule dans son avant-bras artificiel, un canon laser, le rayon delta, arme unique et redoutable. Il est secondé par sa fidèle androïde, Armanoïde.

    Cobra fait partie depuis 30 ans de notre imaginaire collectif avec ses batailles spatiales, ses duels inspirés du western et son humour omni- présent. Dans cette nouvelle édition, découvrez pour la première fois les aventures de Cobra, incluant les pages couleurs présentes lors de sa première publication au Japon et des pages non censurées.

  • XXIVe siècle. L'univers est gangrené par les organisations mafieuses interplanétaires, dont la plus puissante est celle des pirates de l'espace. Un seul homme a osé leur tenir tête : le plus grand corsaire de l'espace, Cobra. Il dissimule dans son avant-bras artificiel, un canon laser, le rayon delta, arme unique et redoutable. Il est secondé par sa fidèle androïde, Armanoïde.

    Cobra fait partie depuis 30 ans de notre imaginaire collectif avec ses batailles spatiales, ses duels inspirés du western et son humour omni- présent. Dans cette nouvelle édition, découvrez pour la première fois les aventures de Cobra, incluant les pages couleurs présentes lors de sa première publication au Japon et des pages non censurées.

  • Cobra reçoit un inquiétant appel de Dominique qui se sent menacée... Cobra part la retrouver, mais une macabre vision l'attend dans l'appartement de la jeune femme, il ne retrouve que son tatouage sur une vitre ! Peu de temps après, c'est Armanoïde qui est victime d'un attentat... Cobra entendra alors parler pour la première fois de Salamandar, l'un des chefs suprêmes de la Guilde des Pirates, qui semble avoir décidé une bonne fois pour toutes d'éliminer certains gêneurs. Cobra partira à la recherche de ses vieux amis, afin de préparer le combat contre Salamandar...

  • XXIVe siècle. L'univers est gangrené par les organisations mafieuses interplanétaires, dont la plus puissante est celle des pirates de l'espace. Un seul homme a osé leur tenir tête : le plus grand corsaire de l'espace, Cobra. Il dissimule dans son avant-bras artificiel, un canon laser, le rayon delta, arme unique et redoutable. Il est secondé par sa fidèle androïde, Armanoïde.

    Cobra fait partie depuis 30 ans de notre imaginaire collectif avec ses batailles spatiales, ses duels inspirés du western et son humour omni- présent. Dans cette nouvelle édition, découvrez pour la première fois les aventures de Cobra, incluant les pages couleurs présentes lors de sa première publication au Japon et des pages non censurées.

  • XXIVe siècle. L'univers est gangrené par les organisations mafieuses interplanétaires, dont la plus puissante est celle des pirates de l'espace. Un seul homme a osé leur tenir tête : le plus grand corsaire de l'espace, Cobra. Il dissimule dans son avant-bras artificiel, un canon laser, le rayon delta, arme unique et redoutable. Il est secondé par sa fidèle androïde, Armanoïde.

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  • Dernier descendant du célèbre clan Ninja de Karasu Tengu, Kabuto doit anéantir Dôki, un être maléfique qui menace l'humanité. Pour se faire il rencontrera quatre divinités protectrices. Mais peut-on vraiment éradiquer le Mal ? Auteur notamment de Cobra et Goku, Buichi Terasawa nous projette cette fois-ci dans un univers médieval et fantastique, rempli de légendes et de créatures démoniaques. Plus accompli graphiquement, cette série s'éloigne de l'atmosphère habituelle, moins d'humour et de filles dénudées, mais un découpage scénique plus dynamique et une histoire plus mature.

  • XXIVe siècle. L'univers est gangrené par les organisations mafieuses interplanétaires, dont la plus puissante est celle des pirates de l'espace. Un seul homme a osé leur tenir tête : le plus grand corsaire de l'espace, Cobra. Il dissimule dans son avant-bras artificiel, un canon laser, le rayon delta, arme unique et redoutable. Il est secondé par sa fidèle androïde, Armanoïde.

    Cobra fait partie depuis 30 ans de notre imaginaire collectif avec ses batailles spatiales, ses duels inspirés du western et son humour omni- présent. Dans cette nouvelle édition, découvrez pour la première fois les aventures de Cobra, incluant les pages couleurs présentes lors de sa première publication au Japon et des pages non censurées.

  • XXIVe siècle. L'univers est gangrené par les organisations mafieuses interplanétaires, dont la plus puissante est celle des pirates de l'espace. Un seul homme a osé leur tenir tête : le plus grand corsaire de l'espace, Cobra. Il dissimule dans son avant-bras artificiel, un canon laser, le rayon delta, arme unique et redoutable. Il est secondé par sa fidèle androïde, Armanoïde.

    Cobra fait partie depuis 30 ans de notre imaginaire collectif avec ses batailles spatiales, ses duels inspirés du western et son humour omni- présent. Dans cette nouvelle édition, découvrez pour la première fois les aventures de Cobra, incluant les pages couleurs présentes lors de sa première publication au Japon et des pages non censurées.

  • XXIVe siècle. L'univers est gangrené par les organisations mafieuses interplanétaires, dont la plus puissante est celle des pirates de l'espace. Un seul homme a osé leur tenir tête : le plus grand corsaire de l'espace, Cobra. Il dissimule dans son avant-bras artificiel, un canon laser, le rayon delta, arme unique et redoutable. Il est secondé par sa fidèle androïde, Armanoïde.

    Cobra fait partie depuis 30 ans de notre imaginaire collectif avec ses batailles spatiales, ses duels inspirés du western et son humour omni- présent. Dans cette nouvelle édition, découvrez pour la première fois les aventures de Cobra, incluant les pages couleurs présentes lors de sa première publication au Japon et des pages non censurées.

    Fin de la série.
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