Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 14/02/2022

  • Un nouveau guide tout en couleurs, pour découvrir le nord de l'Italie: la Lombardi, la Ligurie, la Vénétie, le Piémont, le Frioul, les Dolomites et l'Émilie-Romagne, en passant par Milan et les lacs.
    Des photos illustrant les sites les plus spectaculaires et les curiosités de chaque région : la Riviera italienne en Ligurie, le Grand Canal de Venise, les petits villages des Cinque Terre près de Gêne, les sommets spectaculaires des Alpes, les villas et palais des lacs italiens (lac Majeur, d'Orta, de Côme, de Garde et d'Iseo), les sentiers du parc national du Grand Paradis.
    Un chapitre consacré à la cuisine du Nord de l'Italie, peut-être la plus riche du pays : la truffe et autres délices du Piémont, le parmesan ou les pâtes à la bolognaise de l'Émilie-Romagne, le risotto de Lombardie, le prosecco de Vénétie...
    Le design et la mode, emblèmes de Milan, capitale du Nord et poumon économique de l'Italie.
    Tout sur les trésors culturels et architecturaux de la région : Venise, Giotto à Padoue, Vérone, La Cène de Léonard de Vinci à Milan, les résidences royales de la maison de Savoie autour de Turin.
    Un chapitre très complet sur les activités de plein air.

  • Un guide tout en couleurs, avec de nombreuses photos et cartes.
    Une couverture géographique exhaustive de l'Italie du sud, dans ce guide qui couvre la région de Naples et la Campanie, la Calabre, la Basilicate, les Pouilles et la Sicile.
    Un aperçu en photos des sites incontournables et des meilleures expériences sur place : Pompéi, Naples, les temples d'Agrigente, Capri, l'architecture unique des trulli d'Alberobello, les îles Eoliennes, l'Etna, la côte amalfitaine...
    Des sélections thématiques autour de l'architecture baroque, des trésors archéologiques ou des plus belles plages de la région.
    Un chapitre avec toutes les informations pour organiser un voyage avec ses enfants.
    Des suggestions d'itinéraires pour découvrir l'Italie du sud selon le temps dont on dispose (de 9 jours à 4 semaines).
    Des cartes nombreuses et claires ainsi qu'une couverture complète des moyens de transport pour être autonome dans ses déplacements.
    Un chapitre « Cuisine » pour découvrir la riche gastronomie locale.
    Les villes les plus célèbres mais aussi des suggestions de circuit pour sortir des sentiers battus et connaître le sud profond et rural de l'Italie.
    Une section sur la réalité contemporaine de l'Italie du Sud et un dossier sur la mafia.

  • Un guide tout en couleurs illustré par des dizaines de photos, avec une couverture de l'ensemble de la Bretagne : Côtes-d'Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Morbihan.
    Une maquette renouvelée, pour des guides de voyage toujours plus inspirants !
    NOUVEAU : Un cahier détachable avec deux itinéraires majeurs pour découvrir la région à vélo : la Vélodyssée de Roscoff à Nantes, la Vélomaritime de Roscoff à Saint-Malo.
    NOUVEAU : 10 suggestions d'itinéraires sans voiture, d'un grand week-end à 15 jours, pour prendre le temps d'explorer la région de façon plus écolo à pied, à vélo, en train, en bateau...
    NOUVEAU : Des pastilles vidéo à lire sur son smartphone, pour avoir un avant-goût de la région NOUVEAU : Des pistes audio pour écouter des pages d'histoire et de littérature Tous les sites incontournables de la Bretagne en un seul volume : la côte de Granit Rose, le cap Fréhel et le fort La Latte, la presqu'île de Crozon, la pointe duRaz, le golfe du Morbihan, Belle-Île-en-Mer, Saint-Malo...
    Une sélection des meilleures adresses : des restaurants (des grandes brasseries de fruits de mer aux crêperies modestes), les meilleurs hébergements dans les principaux centres touristiques...
    Un chapitre sur l'architecture et le patrimoine, un autre sur le renouveau celtique.

  • Une nouvelle destination dans la collection Explorer la région : les Châteaux de la Loire Une maquette renouvelée pour des guides de voyage toujours plus inspirants !
    NOUVEAU : Un cahier détachable avec l'itinéraire détaillé de La Loire à Vélo.
    NOUVEAU : 10 suggestions d'itinéraires sans voiture, d'un grand week-end à 15 jours, pour prendre le temps d'explorer la région de façon plus écolo à pied, à vélo, en train, en bateau...
    NOUVEAU : Des pastilles vidéo à lire sur son smartphone, pour avoir un avant-goût de la région NOUVEAU : Des pistes audio pour écouter des pages d'histoire et de littérature Une couverture de l'ensemble du Val de Loire : le Berry, l'Orléanais, la Touraine, le Vendômois, le Saumurois et l'Anjou, en passant par la Sologne.
    Tous les châteaux de la Loire incontournables en un seul volume : Chambord, Chenonceau, Blois, Cheverny, Chaumont-sur-Loire, Amboise et le Clos-Lucé, Villandry, Ussé, Azay-le-Rideau...
    Des encadrés « Vaut le détour » pour sortir des sentiers battus comme le parc naturel régional de la Brenne, des sorties nature en forêt et autour de la Loire sauvage...
    Un chapitre détaillé sur les vins du Val de Loire.

  • Un guide tout en couleurs illustré par des dizaines de photos, avec une couverture de l'ensemble du Var et des Alpes-Maritimes.
    Une maquette renouvelée, pour des guides de voyage toujours plus inspirants !
    NOUVEAU : Un cahier détachable avec deux itinéraires pour découvrir la région à vélo : la véloroute de la Méditerranée de Meyrargues à Menton, le Parcours cyclable du littoral d'Hyères à Saint-Raphaël.
    NOUVEAU : 10 suggestions d'itinéraires sans voiture, d'un grand week-end à 15 jours, pour prendre le temps d'explorer la région de façon plus écolo à pied, à vélo, en train, en bateau...
    NOUVEAU : Des pastilles vidéo à lire sur son smartphone, pour avoir un avant-goût de la région NOUVEAU : Des pistes audio pour écouter des pages d'histoire et de littérature Tous les sites incontournables : Nice et la Riviera française, la presqu'île de Saint-Tropez et la côte varoise, Cannes, Antibes, mais aussi les Alpes d'Azur, les gorges du Verdon et la Provence verte.
    Le top des meilleures choses à voir et à faire sur place, ainsi que des éclairages sur la richesse culturelle de cette région qui a attiré les artistes par centaines, la cuisine locale placée sous le signe du soleil, l'étonnant destin balnéaire de cette destination.
    Des vins de Provence aux parfums de Grasse, des olives de Nice aux faïences de Varages, tous les secrets de fabrication des produits locaux.
    Des encadrés sur les îles, les villages perchés, les plages les plus sauvages...
    Un focus sur les activités de plein air : plongée, activités nautiques, randonnée...

  • Des randonnées à la journée, ne nécessitant pas de matériel spécifique, au-delà de bonnes chaussures, d'habits de pluie et d'un sac pour le ravitaillement.
    Des propositions qui couvrent toute la France, y compris la Corse : la Bretagne, le Morvan, l'Aubrac, le Vercors...
    Également, une quarantaine d'autres suggestions de marches pour prolonger vos découvertes.
    Un best of des meilleures randonnées pour profiter de la gastronomie, longer la côte, traverser des villages endormis, fuir la foule, jouir des plus belles vues sur les montagnes.
    Des trucs et astuces avant de se lancer sur les sentiers.
    Des conseils pour marcher avec des enfants.
    Pour chaque itinéraire, la distance, la durée, la difficulté, la nature du terrain.

  • Des centaines d'adresses et de pépites inédites découvertes par les auteurs.
    Des pistes pour explorer la Corse autrement, hors des sentiers battus, et une couverture nettement plus étendue du territoire corse que tous les autres guides.
    Plus de 100 pages sur la randonnée, avec notamment le GR®20 qui a été à nouveau parcouru de bout en bout par un auteur (et randonneur !) chevronné pour cette édition. Des dizaines d'autres sentiers pour des balades d'une heure à une journée.
    Un chapitre consacré à la plongée : conseils techniques, spots, clubs...
    Un accent particulier mis sur les vacances en famille, et une couverture en profondeur des plages (les plus pratiques pour les enfants, les plus calmes en été...).
    Une grande variété de circuits ainsi qu'une sélection très pratique d'itinéraires pour découvrir le meilleur de la région, quel que soit le temps ou le budget disponible.

  • Une maquette renouvelée, pour des guides de voyage tout en couleurs toujours plus inspirants !
    NOUVEAU : Un cahier détachable avec l'itinéraires de la Grande Traversée à vélo (GT20), du cap Corse à Bonifacio.
    NOUVEAU : 10 suggestions d'itinéraires sans voiture, d'un grand week-end à 15 jours, pour prendre le temps d'explorer la région de façon plus écolo à pied, à vélo, en train, en bateau...
    NOUVEAU : Des pastilles vidéo à lire sur son smartphone, pour avoir un avant-goût de la région NOUVEAU : Des pistes audio pour écouter des pages d'histoire et de littérature Ce guide couvre l'ensemble de l'île selon un découpage simplifié en 5 chapitres : 1) Bastia, cap Corse et le Nebbio ; 2) La Balagne ; 3) De Porto à Ajaccio ; 4) Le Sud ; 5) Le Centre et l'Est.
    Les incontournables traités en profondeur : archipel des Lavezzi, réserve de Scandola, San Michele di Murato...
    Un chapitre présente les principales activités à pratiquer avec des enfants.
    Des encadrés « Vaut le détour » : forêt de Bonifato, le Liamone, le site archéologique de Filitosa.
    Des balades dans la nature proposées sous forme d'encadrés ou de listes, et une page sur le GR®20.

  • Un guide tout en couleurs illustré par des dizaines de photos, avec une couverture de l'ensemble de la région : le département du Lot et tout le Quercy, l'Aveyron et les gorges du Tarn jusqu'en Lozère, le département du Tarn mais aussi la région de Montauban.
    Une maquette renouvelée pour des guides de voyage toujours plus inspirants !
    NOUVEAU : Un cahier détachable avec des itinéraires pour découvrir les plus belles vallées à vélo : la vallée du Lot, la vallée et les gorges de l'Aveyron, la vallée du Tarn, le canal de Garonne.
    NOUVEAU : 10 suggestions d'itinéraires sans voiture, d'un grand week-end à 15 jours, pour prendre le temps d'explorer la région de façon plus écolo à pied, à vélo, en train, en bateau...
    NOUVEAU : Des pastilles vidéo à lire sur son smartphone, pour avoir un avant-goût de la région NOUVEAU : Des pistes audio pour écouter des pages d'histoire et de littérature Le top des choses à voir et à faire sur place, par région et par thématique, ainsi que des sections ciblées sur l'histoire, la gastronomie, les arts et la culture.
    Des focus sur les sites les plus importants : patrimoine religieux (abbayes de Conques et de Moissac, Rocamadour...), grottes (Padirac, Pech Merle, Aven Armand...), villages remarquables (Saint-Cirq-Lapopie, Cordes-sur-Ciel...).
    Vignobles, fromages, aligot, truffe... les meilleurs plans pour découvrir les produits du terroir.
    Un chapitre sur les activités en plein air : randonnée, vélo, canoë-kayak, balades à cheval...

  • Un aperçu tout en couleurs et en photos des meilleures expériences d'un voyage en Suède : Stockholm et les îles de son archipel, les aurores boréales, les villes médiévales, la cuisine locale, Göteborg, l'île de Gotland, la côte du Bohuslän...
    Une grande variété d'excursions ainsi qu'une sélection très pratique d'itinéraires.
    Un focus sur la cuisine suédoise : culture culinaire, les spécialités locales, la cuisine classique et les tendances contemporaines, les festivals gastronomiques, les boissons...
    Une section spéciale pour organiser un voyage avec ses enfants.
    Un chapitre consacré aux activités en plein air : randonnée, vélo, canoë et kayak, ski, pêche sur glace, observation des oiseaux, traîneau à chiens, safaris en motoneige...
    Des sections ciblées pour aller au coeur de la culture locale : environnement, design et architecture, culture sami...
    Un plan détachable de Stockholm avec les principaux sites, un index des rues et un plan des transports pour faciliter les déplacements.

  • Un aperçu tout en couleurs et en photos des meilleures expériences d'un voyage en Finlande : les parcs nationaux du nord du pays, Helsinki, les marchés, les festivals, la Laponie, les saunas traditionnels, les îles d'Åland...
    Une grande variété d'excursions ainsi qu'une sélection très pratique d'itinéraires.
    Une sélection thématique pour un voyage sur mesure: le top de la vie sauvage, de la gastronomie traditionnelle, des séjours insolites, des escapades insulaires...
    Un chapitre consacré aux activités en plein air, avec un focus sur la randonnée et les parcs nationaux, mais aussi le vélo, les sports d'hiver (ski alpin, traîneau et motoneige, snowboard), les sports nautiques (canoë, rafting, pêche...), ou l'observation des oiseaux et des ours.
    Une section spéciale pour organiser un voyage avec ses enfants.
    Des sections ciblées pour aller au coeur de la vie locale : la cuisine, le design, les sames (peuple autochtone), les saisons en Finlande, la société finlandaise...

  • Une maquette colorée et animée par de nombreux pictos qui permet d'aller à l'essentiel et se repérer facilement.
    Les phrases-clés mises en avant.
    Des versions brèves de certaines phrases pour faciliter la mémorisation.
    Les mots et expressions pour décoder les panneaux et documents officiels.
    Les annonces que vous pourriez entendre dans un espace public (gare, métro, centre commercial...).
    Des pages types pour donner à voir en un coup d'oeil toute l'info nécessaire pour faire un achat, réserver un billet, manger au restaurant.
    Des croquis qui regroupent tous les mots sur une voiture, une chambre, une table, le corps humain.
    Et toujours des focus sur la culture du pays, un dictionnaire bilingue très complet ainsi qu'un lexique culinaire pour décoder n'importe quel menu ou faire ses achats sur les marchés.

  • Un aperçu tout en couleurs et en photos des meilleures expériences d'un voyage au Danemark : Copenhague, les îles d'Ærøles et de Bornholm, Aarhus, les festivals de musique en été, les plages, la nouvelle scène culinaire...
    Une grande variété d'excursions ainsi qu'une sélection très pratique d'itinéraires.
    Un focus sur le design danois : mobilier, ustensiles, aménagement intérieur et même architecture...
    Une section spéciale pour organiser un voyage avec ses enfants.
    Un chapitre consacré aux activités en plein air, notamment le vélo qui bénéficie d'un relief plat et de très nombreux aménagements, mais aussi la baignade, les sports nautiques, le canoë et kayak ou la randonnée.
    Des sections ciblées pour aller au coeur de la culture locale : l'art de vivre danois, les saveurs typiques et les établissements où les découvrir, les séries TV...
    Un plan détachable de Copenhague avec les principaux sites, un index des rues et un plan des transports pour faciliter les déplacements.

  • Un guide tout en couleurs illustré par des dizaines de photos, avec une couverture de l'ensemble de la région : le bassin d'Arcachon, la côte d'Argent, le parc régional des Landes de Gascogne, les vignobles du Bordelais.
    Une maquette renouvelée pour des guides de voyage toujours plus inspirants !
    NOUVEAU : Un cahier détachable avec deux itinéraires pour découvrir la région à vélo : la Vélodyssée de la pointe de la Grave à Cap-Breton, l'estuaire de la Gironde.
    NOUVEAU : 10 suggestions d'itinéraires sans voiture, d'un grand week-end à 15 jours, pour prendre le temps d'explorer la région de façon plus écolo à pied, à vélo, en train, en bateau...
    NOUVEAU : Des pastilles vidéo à lire sur son smartphone, pour avoir un avant-goût de la région NOUVEAU : Des pistes audio pour écouter des pages d'histoire et de littérature Tous les incontournables de la Gironde et des Landes en un seul volume : le centre historique de Bordeaux inscrit sur la liste du patrimoine mondial par l'Unesco, la dune du Pilat, les grands crus du Médoc, les vignobles de Saint-Émilion, la citadelle de Vauban à Blaye...
    Des encadrés « Vaut le détour » pour sortir des sentiers battus : la rive droite de Bordeaux, le parc ornithologique du Teich...
    Un chapitre détaillé sur les vins de Bordeaux.

  • Un guide tout en couleurs, concis et ultrapratique pour découvrir Copenhague.
    Tous les sites majeurs décryptés : les jardins de Tivoli, le musée du Design, le quartier alternatif de Christiania, les collections d'art contemporain du Louisiana...
    Un découpage de la ville par quartiers avec, pour chacun, un focus sur les sites incontournables et les meilleures adresses pour se restaurer, prendre un verre, sortir, visiter ou faire du shopping.
    Des suggestions de balades et des itinéraires thématiques : au coeur du quartier Nørrebro, le marché de Torvehallerne, la rue de Værnedamsvej à Vesterbro's, l'île de Slotsholmen centre du pouvoir et cadre de nombre des intrigues de la série Borgen...
    Des sections ciblées pour découvrir Copenhague selon ses envies : avec des enfants, activités gratuites, shopping, spectacles, design, l'art du « hygge »...
    De nombreuses cartes et un plan détachable avec les principaux sites, un index des rues et un plan du métro pour faciliter les déplacements.

  • Un guide tout en couleurs illustré par des dizaines de photos, avec une couverture de l'ensemble de la région : les Pyrénées-Orientales, l'Hérault, La Lozère, le Gard et l'Aude.
    Une maquette renouvelée, pour des guides de voyage toujours plus inspirants !
    NOUVEAU : Un cahier détachable avec deux itinéraires pour découvrir la région à vélo : le canal du Midi d'Avignonet-Lauragais à Sète et la véloroute de la Méditerranée, de Beaucaire au Perthus.
    NOUVEAU : 10 suggestions d'itinéraires sans voiture, d'un grand week-end à 15 jours, pour prendre le temps d'explorer la région de façon plus écolo à pied, à vélo, en train, en bateau...
    NOUVEAU : Des pastilles vidéo à lire sur son smartphone, pour avoir un avant-goût de la région NOUVEAU : Des pistes audio pour écouter des pages d'histoire et de littérature Tous les incontournables du Languedoc-Roussillon traités en profondeur : Carcassonne, Montpellier, Sète, Nîmes, Collioure...
    Des encadrés « Vaut le détour » pour sortir des sentiers battus : les sources chaudes dans les Pyrénées, des réserves naturelles, des églises perdues dans la nature...
    Des focus sur les sites incontournables, sous forme d'encadrés détaillés : le Pont du Gard, l'abbaye de Fontfroide, le château cathare de Peyrepertuse...
    De nombreuses suggestions de balades dans la nature et promenades de découverte.
    Des sélections thématiques pour organiser un séjour selon ses envies.
    Un chapitre sur la gastronomie et sur les vins de la région.

  • Une section toute en couleurs et en photos présente les meilleures expériences d'un voyage en Norvège : le ferry le long du Geirangerfjord, le relief tourmenté des îles Lofoten, les aurores boréales, un aperçu du pôle Nord dans l'archipel du Svalbard, le parc national du Jotunheimen, Bergen, Oslo...
    Un chapitre « Activités » très fouillé pour un séjour tonique et au grand air, été comme hiver : escalade, kayak, pêche, randonnées, trekking sur glacier, vélo, motoneige, ski, traîneau à chiens...
    De nombreuses cartes et tout pour être autonome dans ses déplacements.
    Une grande variété d'excursions ainsi qu'une sélection d'itinéraires.
    Une section spéciale pour organiser un voyage avec ses enfants.
    Un cahier avec le top de la beauté sauvage de la Norvège (fjords, activités...), ainsi qu'un chapitre sur les paysages typiques du pays et ses parcs nationaux.

  • Un aperçu tout en couleurs et en photos des meilleures expériences d'un voyage en Islande : les sources d'eau chaude, les fjords de l'Ouest, les aurores boréales, les paysages du parc national du Vatnajökull, la Péninsule de Tröllaskagi...
    Une sélection thématique pour un voyage sur mesure : le top des paysages, des randonnées, de la vie sauvage, des hot spots et des piscines...
    Un focus sur la Route circulaire, pour découvrir l'Islande à partir de cette route qui fait le tour de l'île et dessert bon nombre de ses sites majeurs.
    Un chapitre consacré aux activités en plein air dans cette destination très prisée des amoureux de la nature : la randonnée (de la balade au trekking de plusieurs jours), les excursions sur les glaciers, l'observation des oiseaux ou des baleines, la baignade...
    Une section tout en couleurs et en photos sur les merveilles naturelles de l'Islande.
    De nombreuses cartes et tout pour être autonome dans ses déplacements.

  • Un guide tout en couleurs, concis et ultra pratique pour découvrir Stockholm.
    Le musée de plein air Skansen et l'île de Djurgården, les collections du Moderna Museet, le Stadshuset, le musée de la Photo Fotografika... tous les sites majeurs décryptés et des clés pour découvrir des lieux insolites ou méconnus.
    Un découpage de la ville par quartiers avec, pour chacun, un focus sur les sites incontournables et les meilleures adresses pour se restaurer, prendre un verre, sortir, visiter ou faire du shopping.
    Des suggestions de balades et des itinéraires thématiques : Stockholm au bord de l'eau, une promenade dans la vieille ville (Gamla Stan), la visite du Millesgården dans l'île de Lidingö, à la découverte de l'archipel de Stockholm...
    Des sections ciblées pour découvrir la ville selon ses envies : avec des enfants, activités gratuites, shopping, vie nocturne, Stockholm gay et lesbien, parcs et jardins...
    De nombreuses cartes et un plan détachable avec les principaux sites, un index des rues et un plan du métro pour faciliter les déplacements.

  • Lonely Planet vous invite à redécouvrir la France sur un autre rythme. Celui des trains et de leurs correspondances, du canoë qui longe une côte jusqu'à une crique inaccessible, de la marche à pied qui n'effraie pas les bouquetins ou du vélo qui permet de rejoindre presque toutes les destinations.
    Pour un week-end, une semaine ou un mois, les itinéraires proposés vous permettront d'organiser un autre type de voyage... que ce soit à travers la Bretagne ou le Massif central, jusqu'en haut des Pyrénées ou le long de la Méditerranée.
    Une façon éco-responsable de concevoir ses vacances, et une nouvelle manière de voyager, pleine de surprises.

  • Une nouvelle édition, entièrement mise à jour, parce que l'itinérance à vélo connaît un développement énorme en France.
    Les nouveaux itinéraires (la véloroute de la Méditerranée, la Seine à vélo...), les nouvelles tendances (gravel, ultra-distance, vélos à assistance électrique...).
    Des itinéraires pour une heure, une journée, un week-end, une semaine, un mois !
    500 idées regroupées dans cinquante thèmes : À deux en tandem amoureux, Les lieux mythiques du Tour de France, Les plus beaux circuits en forêt, Le long de la mer, Pour les familles avec des enfants ou avec des ados...
    Pour chaque itinéraire, les infos pratiques indispensables pour faire votre choix et vous organiser : longueur, estimation de la durée, niveau de difficulté, accès...
    Des balades sur des chemins tout plats, le long d'un canal ou d'une ancienne voie ferrée. Ou au contraire, des ascensions dignes des champions du Tour de France.
    Quelle que soit la région où vous vous trouviez, vous découvrirez de quoi remplir votre cahier de route.

  • Une maquette colorée et animée par de nombreux pictos qui permet d'aller à l'essentiel et se repérer facilement.
    Les phrases-clés mises en avant.
    Des versions brèves de certaines phrases pour faciliter la mémorisation.
    Les mots et expressions pour décoder les panneaux et documents officiels.
    Les annonces que vous pourriez entendre dans un espace public (gare, métro, centre commercial...).
    Des pages types pour donner à voir en un coup d'oeil toute l'info nécessaire pour faire un achat, réserver un billet, manger au restaurant.
    Des croquis qui regroupent tous les mots sur une voiture, une chambre, une table, le corps humain.
    Et toujours des focus sur la culture du pays, un dictionnaire bilingue très complet ainsi qu'un lexique culinaire pour décoder n'importe quel menu ou faire ses achats sur les marchés.

  • De la baie d'Along à Ho-Chi-Minh-Ville, en passant par le Vietnam rural, les parcs nationaux et les îles, des dizaines de cartes de régions et plans de ville faciles à utiliser.
    Une sélection thématique pour organiser un voyage en phase avec ses envies, des suggestions d'itinéraires, et un tableau « le Vietnam hors des sentiers battus » pour découvrir des lieux encore confidentiels.
    Des informations très complètes pour ceux se rendant pour la première fois au Vietnam.
    Un chapitre très complet sur les activités en plein air : randonnées et trekkings, montagne et escalade, sports nautiques, ainsi que des sections spéciales pour organiser des déplacements en moto ou à vélo.
    Une couverture approfondie de la riche cuisine vietnamienne : les spécialités par région, us et coutumes à table, les meilleures expériences à table, ainsi qu'une suggestion d'itinéraire pour découvrir le pays à partir d'un périple gastronomique.
    Une couverture étendue des parcours moins connus ainsi qu'une grande variété d'excursions et de circuits - y compris un chapitre avec tous les renseignements pour voyager au complexe monumental d'Angkor au Cambodge.
    Une section illustrée présente en détail les ethnies montagnardes.
    Un plan détachable de Hô Chi Minh-Ville et Hanoi avec les sites incontournables et un index complet des rues.

  • Une nouvelle édition tout en couleurs avec de nombreuses photos des trésors pragois mais aussi de la Bohême et de la Moravie.
    Un chapitre très complet sur Prague et, pour ceux qui souhaiteraient prolonger leur voyage et partir à la découverte de la République tchèque, deux chapitres présentant le meilleur de la Bohême et le meilleur de la Moravie : les villes thermales (Marienbad, Karlsbad...), les châteaux, les cités médievales...
    Un chapitre consacré à l'architecture.
    Un plan détachable de Prague pour faciliter les déplacements.
    Une couverture approfondie des aspects culturels les plus intéressants d'un voyage à Prague, architecture, arts, société tchèque ou... bière.
    Des itinéraires sur 4 jours, des promenades commentées et une couverture très détaillée des principaux sites et activités par quartier.

empty