• L'université était censée être ma chance de surmonter mon complexe de vilain petit canard et de déployer mes ailes. Au lieu de cela, je me suis retrouvée dans une sororité pleine de filles odieuses. J'ai déjà du mal à m'intégrer, alors quand mes soeurs Kappa Chi me lancent le défi, je ne peux pas dire non.
    Le défi : séduire la nouvelle recrue de l'équipe de hockey. Le mec le plus sexy de la classe.
    Conor Edwards est un habitué des soirées de Greek Row... et des lits de la sororité. Il fait fondre les filles mais ne leur accorde jamais un second regard, surtout aux filles comme moi. Sauf que M. Populaire me surprend, au lieu de me rire au nez, il me fait une faveur en prétendant devant tout le monde que je l'intéresse.
    Encore plus fou, il veut continuer à faire semblant. Il s'avère que Conor adore les jeux et il pense que c'est amusant de ridiculiser mes ennemis. Mais résister à son charme est presque impossible. Je me rends compte que l'histoire de Conor est bien plus compliquée que ce que son fan club peut voir. Et plus cette stupide ruse se prolonge, plus le danger est grand que tout cela m'explose à la figure.

  • On dit que les opposés s'attirent. Et s'il y en a bien une qui est d'accord avec ça, c'est Summer, parce qu'il n'y a aucune raison logique pour qu'elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n'aime pas les intellos tatoués, les jeux vidéo, les joueurs de hockey qui pensent qu'elle est volage et superficielle. Ce qui arrange encore moins Summer, c'est qu'il soit copain copain avec son frère.
    Et que son meilleur ami ait le béguin pour elle.
    Et qu'elle vienne d'emménager avec eux.
    Parce que oui, pour couronner le tout, ils sont colocataires !

  • Hunter fait sa rentrée universitaire avec un seul but en tête : ne plus avoir de petite amie.
    L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier. D'autant qu'il en est le capitaine.
    Quand il se retrouve en binôme avec Demi Davis, une fille hypercool et sexy, sur un projet d'école, il sait que ses bonnes résolutions vont être encore difficiles à tenir.
    La jeune femme, fraîchement célibataire, ne le laisse pas indifférent. Quant à Demi, elle ne comprend pas pourquoi il se refuse à elle.
    Hunter pourra-t-il respecter ses bonnes résolutions face à une Demi en mode séductrice ?

  • Tout le monde dit que je suis une mauvaise fille. Ils n'ont pas tout à fait tort.
    C'est vrai que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et que je me fiche totalement de ce que les gens pensent de moi.
    Mais de là à avoir une aventure avec l'ennemi, je ne suis pas aussi téméraire !
    Je suis la fille de l'entraîneur de l'équipe de hockey de Briar et, si je sortais avec un joueur de l'équipe rivale, je serais vilipendée.
    Jake Connelly, l'attaquant vedette de Harvard, est arrogant, exaspérant et tellement attirant. Mais le destin est cruel, Brenna a besoin qu'il joue le rôle de son petit ami pour obtenir un stage très convoité, et cet abruti sexy ne lui facilite pas la tâche.
    Mais même s'il est de plus en plus difficile de résister au sex-appeal et au sourire arrogant de Jake, Brenna refuse de tomber amoureuse de lui.
    C'est le seul risque qu'elle n'est pas prête à prendre.

  • Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. Elle veut aller de l'avant et oublier son passé. Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. Mais tout va se compliquer... John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur. Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile

  • John Logan est une star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
    Mais, derrière ses sourires de tueur et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
    Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace finit par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
    Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur John va devoir élever son niveau de jeu.

  • Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

    Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

    Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

  • Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens.
    Garrett est la star de l'équipe de Hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe.
    Ils vont passer un drôle d'accord. Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quater back de l'équipe de Football.
    Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

  • Le premier titre de la se´rie Les Insurge´s nous transporte dans un monde lointain et imaginaire dans lequel deux groupes s'affrontent.

    Hudson Lane est la demi-soeur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instaure´ la loi martiale. Son fre`re a de´cide´ de la marier a` son second, ce qu'elle ne veut me^me pas envisager. Elle s'enfuit et risque la mort pour cette de´sertion.
    Dans sa fuite effre´ne´e, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la te^te des Insurge´s. Elle ne peut lui re´ve´ler sa ve´ritable identite´.
    Entre ces deux-la` nai^t une attirance imme´diate, mais Connor n'est pas tout a` fait pre^t a` accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter.
    Elle de´couvre ce que c'est que de vivre avec les Insurge´s, les difficulte´s et les dangers du quotidien. Elle de´couvre aussi les histoires terribles qu'ont ve´cues ses nouveaux compagnons a` cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.
    Mais son terrible secret va finir par e^tre de´couvert, sa situation au sein des Insurge´s est devenue plus que pre´caire. Connor va-t-il accepter qu'elle reste parmi eux ?

  • Robert. Sebastian. Nick. Ils sont les seuls survivants d'une mission qui a mal tourné. Forcés de se cacher, ils cherchent à savoir qui cherche à les éliminer...

    En dépit des remords.
    Will, son frère, a été assassiné. Depuis, Robert n'a plus qu'un objectif : retrouver Hector Cruz, le meurtrier. Quand il rencontre Eva Dolce, l'ex-maîtresse de Cruz, Robert décide alors d'user de ses charmes pour que celle-ci le mène à sa cible. Pourtant, bientôt, il comprend que la belle Eva est bien plus intelligente qu'il n'y paraît, et ne tarde pas à lui révéler qu'elle sait qu'il la manipule...

    En dépit du danger.
    Depuis qu'il a découvert qu'un virus mortel menaçait de décimer les États-Unis, Sebastian s'est lancé dans une véritable course contre la montre. Assisté par Julia Davenport, scientifique de métier, il est déterminé à stopper le virus avant que l'irréparable ne se produise. Et plus vite sa mission sera accomplie, plus vite il pourra révéler ses véritables sentiments à Julia, qui ne quitte pas ses pensées.

    En dépit du risque.
    Lorsque Rebecca fait la connaissance de Nick Prescott, elle s'intéresse immédiatement au passé trouble de l'ancien soldat des forces spéciales. Que lui est-il arrivé ? Qui essaye-t-il de fuir ? Résolue à lever le voile sur les mystères qui entourent Nick, Rebecca met tout en oeuvre pour se rapprocher de lui. À tel point qu'elle commence à ressentir pour lui des sentiments aussi forts qu'inattendus...

  • Il entre en première année d'université avec un seul but en tête : pas de petites amies.
    L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.
    Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.
    Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu'il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d'école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d'arguments pour elle.
    Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage....

  • Dans la saison 3 de la série « Les Insurgés », une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera t-elle le bon ?

    Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l'indifférence de Reese n'est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S'il veut Reese, il faut qu'il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme. Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d'amour entre eux. Il voit bien que Rylan s'intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu'intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu'à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu'il convoite.

    La dernière fois que Reese s'est trompée sur un homme, elle n'a eu d'autre choix que celui de le tuer. Aujourd'hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu'elle risque de perdre les deux hommes de sa vie...

  • Dans la saison 2 des « Insurgés », nous retrouvons l'histoire torride d'un des personnages de la bande de Connor Mackenzie, Lennox, et de sa meilleure amie Jamie.
    Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré. Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie.
    Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu'il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre.
    Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu'une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu'elle ait jamais connue. Mais quand l'objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami.
    Il suffit d'une seule nuit dans les bras de Lennon pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu'elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu'elle ne pourra plus jamais s'en passer.

  • John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.


    Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.


    Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.


    Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

  • Unwanted

    Elle Kennedy

    Une aventure d'un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d'une nuit, le chaos qu'est devenue sa vie ces derniers temps. C'est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody - qui est pourtant tout ce qu'elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur. -, elle n'arrive pas à l'oublier. Elle décide alors de faire une chose qu'elle n'aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N'est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n'a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie.

  • Unexpected

    Elle Kennedy

    Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu'en pense sa meilleure amie, c'est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n'est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu'elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu'elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin - désir qui semble tout à fait réciproque -, Marley est partagée entre l'envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai.

  • L'amant de mes rêves, Elle Kennedy Ce qui pourrait t'arriver de mieux, ce serait de rencontrer un mystérieux inconnu et de tomber dans ses bras. » Jamais Marley n'aurait pensé que les paroles de sa meilleure amie se réaliseraient, et encore moins qu'elle se retrouverait littéralement dans cette situation. Et pourtant : ne vient-elle pas d'atterrir dans les bras d'un beau brun ténébreux, venu la secourir alors qu'elle était en train de glisser du toit où elle effectuait des réparations ? Malgré le désir insensé qu'elle ressent immédiatement pour cet homme qui prétend être son nouveau voisin - désir qui semble tout à fait réciproque -, Marley est partagée entre l'envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai...

    Parenthèse sensuelle, Lisa Renee Jones Quinze jours. C'est ce que Shay est prête à accorder à Caleb, son amour de jeunesse qui vient de resurgir dans sa vie, plus de dix ans après en avoir disparu sans un mot d'explication. Quinze jours pour faire tout ce que ni lui ni elle n'avaient osé entreprendre à l'époque : se fondre dans les bras l'un de l'autre, laisser libre cours au feu qui couve entre eux, et explorer la myriade de sensations qui les attendent. Mais Shay est sûre d'une chose : après cette parenthèse passionnée, Caleb devra sortir de sa vie, et pour toujours, cette fois. Même si son coeur se serre déjà à cette perspective...

  • Une famille à sauver, Joanna Wayne.


    Le jour où elle a dû se séparer de sa fille, un an plus tôt, Kathy a eu l'impression qu'on lui arrachait le coeur. Mais quel autre choix avait-elle ? Poursuivie par de dangereux criminels après avoir été témoin d'un meurtre, il fallait qu'elle mette Beth en sécurité. Voilà pourquoi elle a confié la petite à son père, Ryder Randolph, l'homme que Kathy aimait avec passion. Aujourd'hui, pourtant, Kathy ne peut plus rester dans l'ombre : Ryder vient d'être jeté en prison, victime d'un complot orchestré par les criminels qui la traquent, et leur fille est en danger. Alors tant pis si elle se jette dans la gueule du loup et permet à ses poursuivants de retrouver sa trace. Elle aidera Ryder à s'évader, quoi qu'il lui en coûte.



    Une intime conviction, Elle Kennedy.


    Impossible ! Sarah ne peut être coupable de meurtre. L'agent Patrick Finnegan en est persuadé. Des indices confondants ont été retrouvés chez elle, certes. Mais c'est forcément parce que le véritable assassin les y a mis pour la faire accuser ! Sarah, Patrick la connaît bien. N'a-t-il pas passé à ses côtés les plus beaux jours de sa vie, avant qu'un drame ne fasse voler leur couple en éclats, parce qu'il était trop lâche ? Aujourd'hui, il tient à se racheter. Et il aime toujours passionnément Sarah. Alors même si elle le repousse, il va l'obliger à accepter son aide.



    Frissons en Louisiane, Kylie Brant.


    Un crime s'est produit à Charity, petite bourgade de Louisiane. Le genre de faits divers dont Zoey, romancière, aime à s'inspirer. Seulement, sur place, elle n'est pas franchement bien accueillie : les habitants de Charity se murent dans le silence. Quant au shérif, Cage Gauthier, il semble pressé de la voir partir. Pour s'assurer son appui, Zoey décide de déployer tout son pouvoir de persuasion...

  • A toi, déclare Hayden à sa meilleure amie, je peux bien l'avouer : après ces mois d'abstinence, je me damnerais pour sentir les mains d'un homme sur moi !
    - Qui t'en empêche ? Ici, c'est l'endroit idéal pour trouver un amant d'une nuit, non ?
    Un amant d'une nuit ? Après tout, pourquoi pas ? se demande Hayden en balayant le bar du regard. Pourquoi ne coucherait-elle pas avec un homme simplement pour le plaisir ? Et rien que pour un soir. Ce grand brun, par exemple, accoudé au bar, ferait un candidat idéal : la démarche sexy, une bouche délicieusement sensuelle et un regard brûlant qui brille comme une invitation. Une invitation bien réelle à laquelle elle cède peu après, pour s'apercevoir au petit matin que cet homme n'est pas exactement un inconnu...

  • Confidence

    ,

    Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d'assistance qu'elle codirige avec son ex-mari. Si elle n'attend rien de la gent masculine, elle ne peut s'empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d'un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l'équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu'au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu'elle ne peut refuser...

  • Pour Jamie et Wes, pas facile d'assumer leur sexualité et leur amour dans le monde viril du hockey... Le scandale provoqué par une photo compromettante fera-t-il bouger les lignes ? Coming out, est le second volet du diptyque Fierté, de Sarina Bowen & Elle Kennedy.

  • Attirance

    ,

    Organiser le mariage de son frère et recevoir les honneurs de sa famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n'est pas simple : elle doit à tout prix éviter que ne s'ébruite la liaison qu'elle a eue avec le témoin de son frère. Une erreur monumentale, qu'elle ne réitérera pas... quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner !
    Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée, a priori facile. Mais céder à la tentation n'est pas tout à fait exclu...

  • Wes et Jamie découvrent, dans ce premier volet du diptyque gay Fierté, écrit à quatre mains par Sarina Bowen et Elle Kennedy, que la limite entre amitié et amour est terriblement troublante. Même dans le milieu tellement viril et sexy du hockey.

  • À l'heure du danger de Elle Kennedy.

    Qui a assassiné sa meilleure amie ? Le découvrir obsède Morgan depuis que le corps de celle-ci a été retrouvé. Et tant pis si le père de Morgan, un sénateur influent, veut l'empêcher de mener son enquête ! Elle ira jusqu'au bout. Pourtant, elle est déstabilisée quand Adam, son ex-fiancé, qu'elle n'a jamais cessé d'aimer, lui explique que le sénateur l'a engagé pour la stopper dans ses recherches. Comment son père a-t-il osé faire appel à Adam ? Et aujourd'hui, comment convaincre Adam de l'aider, alors qu'il a été profondément blessé par sa trahison ?

    Sur les traces de Callie d'Adrianne Lee.
    Pour échapper au ravisseur présumé de sa fille Callie, Deedra a tout laissé derrière elle. Elle s'est même efforcée d'oublier le père de Callie. En vain. Non seulement le ravisseur ne renoncera jamais à la traquer, mais elle pense jour et nuit à Beau, son mari. Résolue à mettre fin au cauchemar, Deedra décide de relever la tête. Lancée sur la route de Buffalo Falls, où Beau est lieutenant de police, elle ne poursuit désormais qu'un but : persuader son mari de repartir avec elle sur les traces de leur petite Callie et de son ravisseur...

empty