• - Où trouver la meilleure cuisine de rue ?
    - Quelles sont les 5 salles de spectacle les plus innovantes ?
    - Quels sont les 5 meilleurs restaurants pour un déjeuner à Soho ?
    - Quels sont les 5 étals à ne pas manquer au Borough market ?
    - Où trouver les 5 petits musées les plus intéressants ?

    Londres surprises - 500 coups de coeur vous révèle 500 lieux et détails peu connus de la ville.

    « Ceci n'est pas un guide touristique ».
    Ce guide mène le lecteur vers des adresses exclues des circuits touristiques habituels, des endroits secrets et surprenants de Londres tels que cette piscine en plein air et son agréable café, ce paisible jardin niché dans les ruines d'une église ou cette salle de billard turque reconvertie en discothèque et parcours de golf. Il ne décevra pas les amateurs d'expériences insolites, à qui il propose au choix de faire trempette dans la piscine naturelle de King's Cross au coeur de la ville ; de visiter la seule maison moderniste ouverte au public ; d'écouter de la musique électronique dans une église du XVIIIe siècle, ou d'assister à un défilé de mode dans un parking Art déco.

    Les quartiers émergents.
    Le visage de la ville a été grandement modifié depuis une dizaine d'années. Le centre de gravité démographique, économique, culturel et branché s'est ainsi nettement déplacé vers l'Est, et des quartiers tels que Hackney sont aujourd'hui devenus des lieux incontournables.
    Cafés, galeries et boutiques, librairies spécialisées...
    Le meilleur de Londres est bien sûr également rassemblé dans cet ouvrage.

    Surprenant... même pour les résidents !
    Ce guide s'adresse autant aux visiteurs de passage désireux d'éviter les « attrape-touristes » qu'aux résidents impatients de dénicher les perles les mieux cachées de leur ville.

empty