• Rassurant, précis, efficace : ce livre est pour les femmes qui ne se sentent pas épanouies dans leur vie sexuelle. Elles ont mal, ou peur, leur libido est en berne, ça les ennuie. Souvent, elles finissent par se passer de sexe et se réfugient dans la tendresse. S'appuyant sur de nombreux témoignages et sur leur expérience de sexologues, Heidi Beroud-Poyet et Laura Beltran racontent la vie secrète du sexe féminin, ses entraves et les manières de se libérer. Leur message est clair : parler des difficultés permet de dédramatiser et de trouver des solutions. Car nommer les galères sexuelles, c'est aussi une chance : l'occasion d'aller à la découverte de soi, de son plaisir, de son rythme - bref, de s'ouvrir à son potentiel érotique et de choisir une façon personnelle, à soi, d'aimer la sexualité.

  • Non, la sexualité ne procure pas que du plaisir ! On peut avoir peur, tâtonner, avoir mal, ne pas sentir douée. On peut ne pas avoir envie, préférer faire du sport, ou lire un livre. Cela arrive, c'est normal. Et ce n'est pas honteux. À la fois guide de découverte de soi et manuel de plaisir, ce livre raconte la vie secrète du sexe des femmes, sa « mécanique », ses entraves et sa libération. Simple et informé, concret, riche en témoignages et en conseils, son message est clair : oser parler des galères de sexe permet de trouver des solutions et de mieux vivre sa sexualité ; mais le savoir ne suffit pas, il faut aussi apprendre à se laisser aller à sentir et ressentir son propre sexe.
    Pour ne plus être enfermée dans le « Pas ce soir, j'ai la migraine », mais être en paix avec les fluctuations de son désir.

empty