Philippe Auzou

  • Te voilà plongé dans l'univers de Fortnite ! Après une longue errance solitaire, tu es enfin de retour à la civilisation. Enfin, ce qu'il en reste... Décideras-tu d'explorer la ville de Fontainebois à la recherche d'autres rescapés, ou de trouver d'où vient cet étrange signal de détresse ? Il te faudra faire les bons choix si tu veux survivre aux attaques des carcasses qui envahissent les rues, et espérer sauver ce qu'il reste de l'humanité !

  • Poil de Carotte est un garçon qui fait beaucoup de bêtises. Il vit à la campagne avec un père sévère, une mère cruelle, un grand frère et une grande soeur qui l'humilient. Quand sa mère décrète qu'il n'aime pas le melon et qu'il doit donner sa part aux lapins, Poil de Carotte se cache dans le clapier pour y goûter. Lorsqu'il décide de ne plus boire à table, on lui retire sa timbale pour de bon. Et, parce que personne ne veut y aller, c'est Poil de Carotte qui, tous les soirs, malgré sa peur, doit fermer l'enclos des poules.

  • Jenn a eu une idée lumineuse : organiser un gamothon sur le jeu Brawl Stars pour financer l'opération de sa cousine Chloé, atteinte d'une maladie orpheline ! La Team Gladiators se lance dans un marathon de 48h de jeu en live, dont le but est de rassembler le maximum de followers. Mais Cora ne se laisse pas voler la vedette aussi facilement par sa coéquipière... alors que Eliot prend ses distances avec ses amis, la team semble sur le point d'exploser...

  • Dans le monde des gamers, une équipe particulièrement douée s'est faite remarquée :
    La « Team Gladiators » compte quatre joueurs : Cora, la fonceuse, Eliot, le distrait rêveur, Jennifer, toujours à l'écoute et Théo, le discret ninja... Ensemble, ils peuvent affronter n'importe quel jeu !
    Et justement, la team est aujourd'hui rassemblée pour un concours européen sur le célèbre jeu Fortnite !
    Les tensions sont palpables. L'enjeu parait considérable, mais ne vaut-il pas mieux être soudé dans la vie que dans ce mode « battle royale » où la moindre erreur individuelle peut avoir un impact sur l'équipe ?
    Et peut-être que si c'était le cas, les résultats s'en ressentiraient et la victoire serait bien plus accessible...

  • La « Team Gladiators » est de retour et prête à relever de nouveaux défis : Cora, la fonceuse, Eliot, le distrait rêveur, Jennifer, toujours à l'écoute et Théo, le discret ninja...
    Au programme : une chasse au trésor pour retrouver un objet légendaire lors d'une gigantesque partie Minecraft - en mode survie.
    Si l'équipe est fin prête pour se lancer dans la bataille, leur capitaine, Cora, commence à avoir des doutes sur la fidélité des joueurs de son équipe...
    Mais attention à ne pas perdre de vue l'objectif : car pour gagner, il faut rester unis !

  • Des pages intérieures aux couleurs du jeu agrémenter de phrases cultes des personnages !

empty