Editions Delirium

  • Replongez-vous dans l'épopée cosmique de NEMESIS, l'alien aux allures de démon créé par PAT MILLS (La Grande Guerre de Charlie, Judge Dredd, Marshal Law, Slaine...) et KEVIN O'NEILL (La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, Marshal Law...). La guerre entre les aliens et les humains fanatisés par TORQUEMADA se poursuit, tandis que le grand Inquisiteur poursuit de sa vengeance TOTH, le fils de NEMESIS.
    Série culte parue dans le magazine 2000AD, l'équivalent de Metal Hurlant outre-Manche, cette grande saga se déroule dans un univers de science-fiction complètement fou mélangeant "Space Opéra" , conflits cosmiques et paradoxes temporels. Mais elle est aussi, comme toujours avec Pat MILLS, l'occasion de se moquer des systèmes totalitaires et religieux tout en tournant en ridicule leurs figures éminentes.
    Merveilleusement illustrée par Kevin O'NEILL, Bryan TALBOT (Luther Arkwright, Granville...) et John HICKENTON, ce deuxième volume de l'intégrale de NEMESIS fourmille de bonus tels que des histoires en plus et les galeries de couvertures en couleurs des magazines 2000AD. Exceptionnellement, cette édition propose aussi les fameuses "BD dont vous êtes le héros" publiés dans les années 80 dans le magazine DICEMAN, et dans lesquelles vous pourrez incarner NEMESIS ou TORQUEMADA !

  • Dans un futur lointain, la Terre est devenue un empire cruel régnant sur la galaxie aux mains de l'arch-bigot Torquemada, Grand Inquisiteur. Avec son armée d'exterminateurs fanatiques, Torquemada a pour mission suprême la purification de la galaxie de toutes les espèces « étrangères » et la répression de tous les « déviants ». Son mort d'ordre : Restez purs ! Restez vigilants ! Restez droits ! Mais la rébellion s'installe peu à peu, avec à sa tête Nemesis, créature extra-terrestre qui a toutes les apparences d'un démon biblique... Voici le premier tome d'une intégrale prévue en trois volume consacrée à Nemesis, personnage totalement atypique créé par Pat Mills et Kevin O'Neill dans les pages du magazine 2000 AD. Inédite en France, cette série est pourtant considérée comme l'une des plus fortes et des plus marquantes publiées dans le magazine culte britannique. Entièrement scénarisée par Pat Mills et dessinée en grande partie par Kevin O'neill, assisté sur quelques épisodes de Bryan Talbot et Jesus Redondo, ce sera enfin l'occasion pour les lecteurs français de découvrir cet ovni de la bande dessinée britannique dans les meilleures conditions de lecture.

  • Jamais, tout au long de sa jeune existence, Kenneth n'a pu se débarrasser de la sensation d'une présence invisible, tapie dans les ombres des sous-pentes de sa vieille maison isolée... Mais aujourd'hui, il va enfin savoir ! Savoir ce qui a tué son père qu'il vient tout juste d'enterrer dans le jardin... Il va enfin pouvoir gravir les quelques marches qui le séparent de cet endroit dont l'accès lui a toujours été interdit et découvrir ce qui s'y cache. Car il n'a plus rien à perdre...

    Restée inédite dans l'hexagone, voici enfin publiée la seule histoire qui est le fruit de la collaboration de deux des plus grands auteurs de bandes dessinées d'Outre-Manche : créée par l'immense Alan Moore (Watchmen, La Ligue des Gentlemen Extraordinaires...) puis entièrement scénarisée par le grand John Wagner (A History of Violence, l'Exécuteur, Judge Dredd...), voici Monster, série culte publiée à l'origine dans le magazine britannique d'épouvante Scream !

empty