Editions Du Net

  • Viajar es un placer legítimo para la mayoría de nosotros.
    A Dominique y Claude, joven matrimonio, les encanta viajar. Ya han visitado América, India, China, y todavía hablan de ello, ya que estos viajes les han dejado un recuerdo imborrable. Le seducirán los detalles que brindan sobre los recuerdos de sus aventuras durante estas expediciones a estos países singulares de la Tierra. Experimentarán con ellos la emoción de estos momentos únicos, en estos lugares originales del mundo.
    Pero, estamos en el 2044 y muchas cosas han cambiado.
    La crisis económica ha desaparecido, el sistema de transporte ha evolucionado de una manera que no se puede imaginar. El petróleo ya no es la principal fuente de energía.
    El progreso tecnológico es sorprendente, ¡y también lo son los viajes!
    « Interstellar », una Agencia de Viajes Extraordinaria, los organiza hacia el Sistema Solar, la Vía Láctea, y más allá, gracias al nuevo combustible atómico y al uso racional de la Ley de la Relatividad, presente en el Espacio.
    Después de una primera experiencia, que ya han vivido, de viajar alrededor de la Luna, sigámoslos, en su descubrimiento del Universo, en compañía de Alexandre Dufour, de 82 años, ex profesor de Ciencias en La Universidad de Orleans, que se convierte en su amigo, y con otros cincuenta participantes, en este Viaje fantástico, en un asombroso transbordador, contemplando con ellos, esta increíble visión de nuestro Cosmos.

  • Un récit, sous forme de roman, réunissant des personnages existants et des faits réels, retraçant les évènements liés à la démission du pape Benoît XVI, et aux probables raisons de conscience, qui ont poussé le souverain pontife à se retirer.
    Il décrit la position de l'Église sur l'exorcisme, le célibat, l'avortement, la contraception et le don d'organes.
    Il explique les scandales sexuels et financiers qui prolifèrent au sein du Vatican, ainsi que des actes de pédophilie dénoncés publiquement, et la supposée existence d'un lobby gay, faisant pression sur des évêques homosexuels.
    Il retrace les épisodes dans l'Histoire de l'Église concernant ses mystères et secrets vraies et faux. L'Inquisition, les Conclaves, ainsi que les crimes et corruptions de certains papes.
    Il prouve ainsi, que tout humain à une conscience individuelle qui réagit ou pas aux problèmes de sens moral, ainsi que la votre face à ce récit.
    De la démission de Benoît XVI au Conclave, qui a couronné François, nouveau pape de l' Église Catholique du XXI ème siècle, voici un récit vibrant et d'actualité.

  • Tout autour d'une histoire, où des rêves étonnants, jouent un rôle important dans la vie d'une jeune fille, voici un roman qui décrit le phénomène fantastique des rêves, qui depuis le début de l'humanité, font partie intégrante de nos vies, comme l'Histoire écrite fiable, l'atteste. Sous forme de roman, il aborde aussi les problèmes liés à ces moments où l'on rêve : le sommeil, les cauchemars, le somnambulisme, l'apnée, décrivant ce que les spécialistes commentent sur ces sujets.

  • Voyager est un plaisir légitime pour la plupart de nous. Dominique et Claude, jeune couple, aiment voyager. Ils ont déjà visité l'Amérique, l'Inde, la Chine, et ils en parlent encore, tant ces voyages les ont marqués. Vous serez séduits, par les détails qu'ils donnent sur les souvenirs de leurs aventures, lors de ces expéditions dans ces pays insolites du Globe Terrestre. Vous ressentirez avec eux l'exitation de ces moments uniques, dans ces lieux du monde singuliers. Mais, nous sommes en 2044 et beaucoup des choses ont changé. La crise économique a disparu, le système de transport a évolué, d'une manière que vous ne pouvez pas imaginer. Le pétrole n'est plus la source d'énergie principale. Les progrès technologiques sont surprenants, et les voyages aussi ! « INTERSTELLAR », une Agence de Voyages Extraordinaire, les organise vers le Système Solaire, la Voie Lactée, ainsi qu'au-delà, grâce au nouveau combustible atomique, et à la sage utilisation de la Loi de la Relativité, présente dans l'Espace Sidéral. Après une première expérience, qu'ils ont déjà vécu, de voyage autour de la Lune, suivons-les, dans leur découverte de l'Univers, en compagnie d'Alexandre Dufour, de 82 ans, ex-professeur de Sciences à l'Université d'Orléans, qui devient leur ami, et d'une cinquantaine des co-équipiers, dans ce Voyage Fantastique, dans une navette étonnante, contemplant avec eux, cette vision hallucinante de notre Cosmos.

  • El Vaticano ha sido durante siglos el punto de mira de la humanidad, sea ésta, creyente o no. En el seno de dicho universo, se tiene la convicción de la legitimidad de su misión.El presente relato permite imaginar la entrada en el interior de ese recinto. Escuchar las conversaciones entre los que dirigen esta entidad.Desde el portavoz oficial del Vaticano y los vaticanistas, pasando por los obispos, hasta el Papa Benedicto XVI y su secretario Georg Gänswein, incluso entre los dos últimos Papas, el Papa emérito Benedicto y el actual, el Papa Francisco, con sus acciones y sus puntos de vista sobre el mundo actual.Conociendo la complejidad de los acontecimientos que rodean la vida del Vaticano, no es imposible imaginar otras razones más profundas e importantes que las oficialmente anunciadas que hicieran que el Papa Benedicto XVI se retirara.Esta obra describe la posición de la Iglesia sobre el exorcismo, el celibato, el aborto, la anticoncepción y la donación de órganos.Explica con claridad los escándalos sexuales y financieros que proliferan en el seno del Vaticano, así como los actos de pedofilia, denunciados públicamente y la supuesta existencia de un lobby gay, ejerciendo su influencia sobre ciertos obispos homosexuales.Identifica sin ambigüedad los episodios de la Iglesia a través de sus misterios y secretos, verídicos y falsos. La Inquisición, los cónclaves, así como los crímenes y corrupciones de ciertos Papas.Ésta es la versión completa, en lengua castellana, del que fuera sólo un resumen, el libro en francés, Le Tribunal de la Conscience, que publiqué en octubre del 2013.

  • La présente pièce de théâtre, une comédie de moeurs, est basée sur le roman qui porte le titre : « Le Tribunal de la Conscience ». Roman qui fut l'inspiration de départ d'un fait réel : la démission du pape Benoît XVI, en février 2013. Cette démission marqua les esprits de la plupart des gens, mais surtout de tous ceux qui catholiques ou pas, étaient conscients de la gravité des temps que nous vivions.
    Il est évident que cet homme était fatigué et usé à cause de l'âge, mais aussi à cause de la charge qu'il portait. Il avait donné l'impression dans le passé de quelqu'un de solide et de puissant et ayant une forte personnalité, surtout pour ses interventions et commentaires de poids qu'il donnait depuis que sa présence au sein de la curie était évidente et respectable.
    Cette oeuvre théâtrale se limite à évoquer de manière harmonieuse et chronologique, exclusivement sur la base du roman, les dialogues, nombreux dans le texte, et qui rendent possibles les scènes qui composent les actes de cette pièce.

empty