• Mister perfect

    Linda Howard

    • J'ai lu
    • 10 Juillet 2003

    «Jaine Bright se réveilla de mauvais poil. Son voisin, la plaie du voisinage, venait de rentrer en pétaradant. Il était trois heures du matin. Malheureusement, la fenêtre de la chambre donnait sur l'allée du garage de Monsieur.» Trois fiançailles ratées... et Jaine est toujours à la recherche de celui qui saura la combler ! S'il existe, ce n'est sûrement pas son nouveau voisin, un alcoolique sale et bruyant. Un soir, autour d'une bonne bouteille, elle dresse avec Marci, TJ. et Luna le portrait de l'homme parfait : ne ment pas, ne trompe pas, gentil, fiable, emploi stable, sens de l'humour, friqué, beau gosse, bon coup... Subitement médiatisée, cette liste est une vraie bombe, qui leur fait connaître la célébrité, mais aussi pas mal d'ennuis.
    Leur aventure tourne au cauchemar quand l'une d'elles est assassinée.
    Terrorisées mais prêtes à tout pour venger leur amie, les trois autres mènent l'enquête...

  • Linda Howard Les Couleurs du crime Etrange expérience pour un peintre que de découvrir au matin qu'il a travaillé en somnambule et représenté des faits réels. Des meurtres, par exemple. Tout s'est déréglé dans l'existence de Sweeney, artiste à la carrière jusque-là sans histoires. Ne s'est-elle pas prise d'une folle attirance sensuelle pour le mari de sa galeriste oe Et lorsque celle-ci est sauvagement assassinée à coups de couteau - un épisode qu'elle a peint également -, Sweeney plonge dans un cauchemar. Un seul espoir : que son mystérieux pouvoir lui permette de peindre aussi le visage de l'assassin.
    Deux doigts de paranormal, un zeste d'érotisme et une tension qui ne se relâche pas : tels sont les ingrédients grâce auxquels Linda Howard est parvenue aux Etats-Unis à une place de premier plan dans le romantic suspense.

  • Témoin invisible, Marlie Keen voit des scènes de meurtre à travers les yeux d'un assassin... Ces terribles visions la hantent et la poussent bientôt à aller se confier à la police. C'est Dan Hollister qui, chargé de l'enquête, la reçoit et la croit aussitôt complice. Mais après avoir vérifié le passé de la jeune femme, il doit se rendre à l'évidence : Marlie est une véritable médium, qui le fascine et le bouleverse. Entre eux, c'est l'affrontement, la suspicion. Un jeu dérisoire qui tourne vite à la passion. Mais le tueur, lui, tisse sa toile, et Dan songe alors à lui tendre un piège en exposant celle qu'il aime...
    Vo : Dream man © Anton Maltsev / Fotolia © Linda Howington, 1994.
    Pour la traduction française :
    ©Éditions J'ai lu, 1996

  • À quatorze ans, Clémence Devlin a été abandonnée par une mère infidèle puis exclue de la petite ville de Prescott. À l'origine de ce départ : Gray, le fils de Guy Bouvier, l'amant de sa mère. Si Clémence avait le béguin pour Gray, ce dernier la haïssait. Car en découvrant la relation adultère qu'entretenaient leurs parents, il avait été fou de rage. Aujourd'hui, des années plus tard, Clémence revient à Prescott sous le regard acéré de Gray. Or, la jeune femme n'en a que faire. Si elle est ici, c'est pour tirer les choses au clair, car elle n'a qu'une certitude : sa mère ne s'est jamais enfuie avec Guy, pour la simple raison que ce dernier est mort...

  • Lorsque Karen Whitlaw trouve sur son répondeur un message lui apprenant que son père a été assassiné, elle n'éprouve aucun chagrin pour ce vétéran du Viêt Nam qui l'a abandonnée, elle et sa mère. Mais elle décide de partir à La Nouvelle-Orléans pour identifier le corps et se rend compte qu'elle est la cible de criminels, peut-être dû au mystérieux carnet que lui avait envoyé son père.

  • Spécialiste en langues anciennes, Grace St. John travaille pour une fondation scientifique de renommée internationale. Elle est chargée de traduire un manuscrit du XIVe siècle rédigé en gaélique qui révélerait l'emplacement d'un trésor légendaire. Mais son mari et son frère sont assassinés. Pour sauver sa vie, elle doit percer le secret du manuscrit.

  • Organisatrice de mariages, Jaclyn Wilde travaille d'arrache-pied pour satisfaire les moindres caprices de Carrie Edwards, qui semble prendre un malin plaisir à tourmenter son entourage. L'affaire tourne au cauchemar quand la future épouse est sauvagement assassinée. et que tout semble accuser Jaclyn. Eric Wilder, le détective chargé de l'affaire, s'efforce de démêler le vrai du faux dans cette enquête insoluble. Mais l'attirance qu'il éprouve pour la principale suspecte ne cesse de heurter son bon sens.

  • La mort de l'ange

    Linda Howard

    Installée par son amant dans une bonbonnière à Manhattan, Drea occupe son temps entre virées shopping et téléachat.
    Jusqu'au jour où il la cède, pour quelques heures et paiement en nature, à un tueur à gages. Humiliée, elle décide de se venger et lui dérobe deux millions de dollars. S'ensuit une course- poursuite effrénée qui se solde par un accident de voiture. Des anges lui apparaissent et lui donnent une seconde chance, mais on n'échappe pas à son passé...

  • Course poursuite fatale

    Linda Howard


    Lily Mansfield est l'un des meilleurs tueurs de la CIA. Mais, Salvatore Nervi, un puissant trafiquant de drogues, a assassiné sa fille adoptive. Sans se soucier des conséquences, elle empoisonne Nervi et s'enfuit. L'agent Lucas Swain, de la CIA, est chargée de la retrouver avant Rodrigo, le fils de Nervi, qui hurle vengeance.


  • Jaclyn Wilde est organisatrice de mariage et en ce moment elle prépare celui de Carrie Edwards, qui a énormément de demande. Quand cette dernière est retrouvée assassinée, tout accuse Jaclyn. Le détective Eric Wilder a bien du mal à mener son enquête à cause de son attirance pour la suspecte.

  • Obscure prémonition

    Linda Howard

    • J'ai lu
    • 6 Décembre 2006

    Spécialiste en langues anciennes, Grace travaille pour une fondation scientifique de renommée internationale. On lui confie par erreur la traduction d'un manuscrit du XIVe siècle rédigé en gaélique. Sa vie est en danger...

  • Si près du gouffre

    Linda Howard

    Jeune veuve, Cate Nightingale s'est installée avec ses deux petits garçons à Trail Stop, minuscule bourgade isolée des montagnes de l'Idaho. Elle dirige désormais une maison d'hôtes réputée ; mais cette existence tranquille va être bouleversée du jour au lendemain par la disparition d'un client, M. Layton. Peu après, Cate est agressée par des inconnus qui veulent récupérer la valise de Layton. Sauvée par Calvin Harris, l'ouvrier qui l'aide à entretenir la pension - et qui sait étonnamment bien manier un fusil -, Cate comprend qu'elle s'est empêtrée dans une sale histoire... qui tourne au cauchemar quand le paisible hameau coupé du monde se retrouve assiégé par une armée de mafieux !

  • Le prix d'une vie

    Linda Howard

    Niema Burdock travaillait pour la CIA jusqu'au décès de son mari, agent lui aussi, au cours d'une mission dirigée par John Medina, une légende de l'agence. Cinq ans plus tard, ce dernier persuade Niema de réintégrer la CIA pour une nouvelle mission. Mais les intentions de Medina ne sont peut-être pas uniquement professionnelles...

  • Les amants de feu

    Linda Howard

    Dès son plus jeune âge, Dante a compris qu'il était différent des autres, que porter le nom des Raintree lui conférait des pouvoirs hors du commun. Comment, en effet, se fondre dans la masse quand on est capable d'allumer une bougie rien que par la pensée, ou de se jeter dans les flammes et d'en ressortir sans une brûlure oe Pourtant, au fil des années, il avait presque fini par oublier cet héritage aussi étrange qu'encombrant.
    Mais hélas, nul n'échappe à son destin et lorsque le casino dont il est propriétaire est entièrement détruit par un incendie, il comprend tout de suite qu'une terrible menace pèse sur lui et sur le clan des Raintree. Car si la police conclut immédiatement à un accident, lui seul sait qu'un feu d'une telle intensité ne peut être que d'origine criminelle et que ceux qui ont tenté de le tuer connaissent sa véritable identité. Mais qui peut être capable d'un tel exploit oe Qui est assez puissant pour défier l'aîné des Raintree oe Déterminé à mener sa propre enquête, il porte très vite ses soupçons sur Lorna Clay, une magnifique rousse au comportement mystérieux. Si c'est elle la coupable, il n'hésitera pas à se venger. Même s'il éprouve déjà pour elle une attirance irrépressible...

  • Oeil pour oeil.

    Linda Howard

    • J'ai lu
    • 5 Octobre 2006


    Divorcée, la pulpeuse Blair mène la belle vie en Floride où elle dirige un club de gym de main de maître. Jusqu'au soir où elle échappe de peu à un coup de feu qui tue une de ses clientes... Avec le charmant inspecteur Wyatt, elle enquête pour savoir si c'est elle qui était visée.


  • Anglais KILLING TIME

    Linda Howard

    In 1985, a time capsule was buried in the front lawn of a small town courthouse, to be reopened in 2085. But just twenty years later, the capsule is dug up and its contents stolen. And that same night, one of the contributors to the capsule is brutally slain in his home. One by one, the other time capsule contributors are also being targeted.


  • En 2005, le shérif Knox Davis enquête sur le meurtre d'un avocat. Nikita Stones, un agent du FBI, l'aborde sur les lieux du crime : elle vient du futur et enquête sur la disparition de plusieurs de ses collègues. L'affaire serait en rapport avec le vol d'une boîte au contenu énigmatique enterrée vingt années plus tôt dans la ville.


empty