• Frayeurs

    Liveric

    L'imaginaire des enfants est foisonnant.
    Ce livre, écrit par Livéric sur les idées originales des élèves de plusieurs écoles belges vous prouvera, si besoin en est, la richesse de leur imagination.
    Qu'il s'agisse de terreurs nocturnes ou d'histoires fantastiques stimulant leurs rêves et cauchemars, ils vous feront voyager à travers des univers étranges et sans limite.
    Le merveilleux et l'incroyable se trouvent peut-être plus près que vous le pensez.

  • Les peurs enfantines peuvent prendre diverses formes mais certaines sont récurrentes : peur du noir, de certaines personnes, de ce qui pourrait se cacher dans une armoire ou sous un lit. Avec ces histoires illustrées par Priscilla Grédé et écrites spécialement pour ses propres enfants, Livéric propose aux plus jeunes de surmonter leurs peurs avec l'aide de la magie ou de l'amitié. Une manière merveilleuse de démystifier les craintes de nos tout-petits. Livéric est le pseudonyme qu'utilise Livyns Frédéric, lauréat à deux reprises du prestigieux Prix Masterton pour ses nouvelles, pour les histoires destinées aux plus jeunes.

  • Chaque nuit, Grignotte le campagnol est réveillé par une ombre blanche qui passe en hurlant près de son terrier. Et si les histoires que racontaient les anciens étaient vraies? Si le terrain qu'il avait choisi pour s'installer avec sa famille était réellement hanté? Craignant pour la sécurité de ses proches, Grignotte décide d'appeler l'inspecteur Cox Innel à la rescousse pour résoudre cette mystérieuse énigme. Une histoire fantastique pour les plus petits.

    *** Livéric est le pseudonyme qu'utilise Livyns Frédéric, lauréat à deux reprises du prestigieux Prix Masterton pour ses nouvelles, pour les histoires destinées aux plus jeunes.

     

empty