• Mohamed Ali : un nom qui a fait trembler beaucoup d'hommes. Parmi eux, vingt-cinq boxeurs, aux histoires diverses mais au souvenir commun : celui d'avoir défié le combattant le plus craint de toute l'histoire de la boxe. Que sont-ils devenus, ces adversaires redoutables ? Ceux qui en ont dessiné le destin ?
    George Foreman, Joe Frazier, Henry Cooper, pour ne citer qu'eux : respectivement prêcheur de rue, entraineur, chef d'entreprise, ils se souviennent tous. Le souvenir d'un combat violent, le souvenir d'un parfait équilibre entre force vive et élégance, rage et précision. Ils sont montés les épaules chargées de colère, d'envie de se battre : ils en sont sortis parfois vainqueurs, le plus souvent vaincus. Mais toujours fiers d'avoir affronté The Greatest.
    Captures d'un instant, de vies : Michael Brennan nous livre ici, par le biais de photos inédites, non seulement un éclairage particulier sur la carrière de Mohamed Ali et son rôle très important dans le monde du sport, mais également un précieux témoignage de la vie de ceux qui ont fait la gloire d'Ali.

  • Ce livre du photographe Michael Brennan rend hommage au plus célèbre boxeur de tous les temps et aux hommes qu'il a combattu. Il rassemble principalement des images indéites de Mohhamed Ali et du milieu de la boxe dans les années 70.

  • Virginia serait une jeune fille normale si elle n'était pas dotée d'un étrange pouvoir qui lui permet de contrôler tout ce qui est électrique. Il lui serait facile - et agréable - d'oublier cette particularité qui l'encombre si ce sacré génie d'Oogleoog n'était pas toujours sur son dos ! Mais ce vrai-faux ami invisible (seule Virginia peut le voir) s'ingénie à la mettre dans des situations délicates qui dégénèrent au point que seule une intervention d'Electric Girl peut éviter la catastrophe...

empty