• Dans ce livre, l'auteur relate l'histoire des Esséniens et, à sa suite, nous pénétrons dans l'univers de Jésus, de Moïse ou de la déroutante Égypte pharaonique. Il démontre qu'au-delà de la petite secte juive d'il y a 2 000 ans, les Esséniens sont le lien vivant unissant les trois grandes religions monothéistes et, bien davantage, toutes les religions et cultures du monde.
    La force de ce témoignage vient de ce qu'il n'est pas le fruit d'une recherche fondée sur des données archéologiques, mais sur le résultat de perceptions spirituelles et d'expériences vécues à travers le grand livre de la vie et du temps. L'histoire, telle qu'elle nous est transmise, s'éclaire d'un nouveau jour.
    Cela donne un livre surprenant qui bouleverse bien des idées reçues. Un livre éminemment pratique, fourmillant d'idées, de techniques, d'exercices pour se recentrer, pour cultiver la force intérieure et marcher vers la lumière de sa propre vie.

  • La protection est essentielle, surtout à notre époque où beaucoup se sentent de moins en moins en sécurité et pourtant, nous sommes de plus en plus protégés... Caméras, alarmes et assurances font partie de notre quotidien, mais alors, pourquoi ce sentiment d'insécurité grandit-il ? Pourquoi, plus on s'organise pour se protéger, plus y a-t-il de peur et de violence ? La réponse se trouve dans ce livre surprenant. Bien souvent, nous cherchons trop loin de nous les réponses et les solutions à nos problèmes, alors qu'il suffit de se recueillir, d'être calme et posé pour résoudre beaucoup d'épreuves de la vie. Il y a un secret dans ce livre qui ne pourra pas être découvert au premier regard, mais qui se dévoilera à celui qui, page après page, saura lire entre les lignes la sagesse de la tradition essénienne.

    Un livre simple et un trésor de sagesse.

  • L'écologie est un domaine qui nous préoccupe de plus en plus et pour cause... Dans la vision essénienne de l'écologie, la cause première de tous ces dérèglements est intérieure : ce sont la vision que l'homme a de la nature et la place qu'il prend sur la terre qui sont les causes principales de tous les dérèglements. Quand l'homme changera sa vision et qu'il trouvera sa véritable place sur la terre, il trouvera les bonnes solutions pour une écologie durable.

  • Toute la nature se trouve dans l'homme et l'homme fait partie intégrante de la nature. Vous découvrirez dans ce livre comment lire le message de la sagesse qui se trouve caché dans la nature et comment la nature vous permettra de vous retrouver et vous révèlera votre véritable identité. Le monde de la nature est plus sage que le monde technologique... Ne rejette pas la nature et vis dans la sagesse.

  • Olivier Manitara nous présente ici les 22 principes de vie inédits appelés "Les 22 commandements de l'archange Gabriel".
    Depuis la nuit des temps, les sages esséniens transmettent la connaissance secrète de ces 22 clés, que l'on retrouve dans le tarot ou la Kabbale. Cette nouvelle révélation de la sagesse ancestrale est totalement adaptée à notre vie moderne et répond a nos besoins. C'est une méthode claire qui permet à chacun d'entrer dans la libération. Accompagné d'un DVD.

  • Ce livre offre des clés pour retrouver le sens sacré de la féminité et permettre aux femmes de vivre en conscience, en harmonie avec leur aspiration la plus profonde, pour recréer sur la terre un chemin de guérison, de paix et de beauté. Un livre essentiel pour que les femmes puissent retrouver leur mission véritable, agir au quotidien en honorant ce qu'elles portent au plus profond d'elles-mêmes et l'offrir au monde.

  • Ce livre est un outil concret pour retrouver votre lien, vivre et agir en harmonie avec l'intelligence de l'air. Comment honorer la divinité de l'air, respirer, être inspiré, se laisser porter par son souffle sacré et trouver le chemin de la guérison, de la grandeur et de l'immortalité... « Respirer avec l'air sacré » vous propose des exercices, des méditations, des mouvements et des clés pour reprendre votre véritable souffle et retrouver vos ailes !

  • Comment appréhender la mort d'une autre façon, comment s'y préparer, s'en faire une alliée, comprendre ce qui nous attend de l'autre côté du voile ? Vous trouverez dans ce livre de la collection « Pratiques Esséniennes » des clés de compréhension et des outils très simples (méditations, exercices, mouvements..) pour démystifier ce passage, vivre une vie riche de sens et être prêt à poursuivre le voyage en conscience et en toute sérénité au moment de la mort du corps physique. Ce livre vous éclairera, vous surprendra et vous offrira un tout autre regard sur la mort. Préparez-vous à l'apprivoiser !

  • Devenir un homme-Ange, c'est choisir en conscience de se mettre au service d'un monde de beauté et de grandeur pour faire vivre sur la terre, à travers soi, des vertus supérieures telles que l'amour, la sagesse, la douceur, le calme, l'harmonie. À travers ce livre de la collection « Pratiques Esséniennes », découvrez des outils simples et puissants vous permettant de porter dans votre vie une vertu d'un monde supérieur.

    Un livre qui transformera votre vie.

  • Zoroastre est l'un des grands maîtres ayant vécu sur la terre et laissé leur emprunte dans l'humanité. Découvrez l'histoire et la vie de cet Homme-Dieu, l'influence de sa religion et son lien vivant avec l'oeuvre de la Nation Essénienne contemporaine.

  • Comme une continuité du chemin initiatique des 4 corps de terre, d'eau, d'air et de feu enseigné par les Anges, l'initiation à la Mère est apparue sur la terre du jardin de la Lumière comme une puissante expérience de guérison offerte par Dieu la Mère à.

  • Retrouver en soi l'harmonie profonde, unir la santé du corps, de l'âme et de l'esprit, retrouver le lien sacré universel qui nous unit à la création, à notre Mère la terre et à toutes les composantes de notre être, comprendre, soigner et guérir des souffrances.

  • Il existe de nombreux livres relatant des expériences sur la mort, mais ils ne parlent pour la plupart que du « passage », tel qu'il est décrit par des personnes qui sont revenues dans leur corps.
    Ce livre est très différent, car l'auteur a accompagné de nombreuses âmes de l'autre côté et il a été voir derrière ce passage, une fois que l'âme quitte définitivement le corps. À travers les récits de ce livre, nous pouvons constater qu'il y a plusieurs étapes, plusieurs rencontres à vivre de l'autre côté. Ce sont des récits d'une grande richesse et d'une profonde sagesse, qui nous mettent face à une réalité que nous devons connaître absolument pour bien nous préparer à notre dernier voyage.
    /> Ce n'est pas parce que nous n'avons plus de corps que nous ne vivons plus. Au contraire, sans notre véhicule physique, nous entrons dans des mondes encore plus vivants que le monde matériel. Voici un livre qui vous préparera à la mort et qui vous permettra d'aider ceux qui y sont confrontés, car vous saurez et comprendrez ce qui se passe vraiment de l'autre côté du voile. Olivier Manitara est la mémoire vivante des Esséniens.
    Il maîtrise parfaitement tous les aspects de la culture essénienne et a été reconnu dans sa tradition comme un Maître essénien. A partir de son enseignement, il a créé la Ronde des Archanges, la Nation Essénienne et les Villages Esséniens.

  • Deuxième livre de la série « Vivre avec les Anges », L'Ange de l'individualité lève le voile sur le véritable sens de l'individualité, dépouillée des faux concepts et des croyances erronées sur l'individualisme.

    Puissant activateur de forces créatrices de réalisation, l'Ange de l'individualité bousculera vos croyances, vous montrera ce qu'il est de toute éternité, vous invitera à l'engagement et à l'action pour mettre en mouvement ce que vous portez au plus profond de vous. C'est une tout autre conception du monde que cet Ange nous enseigne dans ce livre, à l'heure où tout nous pousse à être pris en charge et à museler notre propre capacité d'agir.

    Retrouvez la confiance en votre propre nature, découvrez les témoignages de personnes qui se sont engagées à porter l'Ange de l'individualité dans leur vie au coeur du grand mystère de la Ronde des Archanges et trouvez des clés qui vous permettront de vivre chaque jour en harmonie avec cet Ange.

    Un livre vrai et authentique qui vous plongera au coeur des secrets des Anges et vous invitera à prendre votre destinée en mains pour accomplir des oeuvres de Lumière sur la terre.

    Retrouvez la force d'agir en harmonie avec votre individualité vraie.

  • Premier de la série « Vivre avec les Anges », L'Ange de l'équilibre te guidera pour t'approcher de cet Ange qui est une force omniprésente dans l'univers, un des fondements de l'existence reconnu dans les différents peuples et traditions, une lumière que nous cherchons tous instinctivement à appeler et à ancrer dans nos vies.

    Instaurer un équilibre entre les différentes composantes de notre être, dans nos relations et nos activités est un défi permanent. À travers des témoignages et des exemples vivants, des mouvements, des prières, des gestes précis, tu trouveras dans ce livre des clés pour relever ce défi, vivre avec équilibre et avoir une plus grande force dans ta vie.

    Plonge dans l'univers de l'Ange de l'équilibre, découvre ce qu'il vient te révéler et comment te relier à lui chaque jour. Tu seras intimement touché et découvrira une voie de guérison.

  • L'Ange de l'harmonie, la grande force cosmique qui unifie et maintient en équilibre tout l'univers t'appelle à retrouver à l'intérieur de toi l'union de tous les mondes. Découvre dans ce livre à travers des témoignages, des outils concrets et un enseignement accessible comment inviter cet Ange dans ta vie, le servir, l'honorer et redevenir un créateur de beauté sur la terre.

  • Découvre avec l'Ange de l'universalité que tu es aussi toutes les étoiles, toutes les formes, toutes les couleurs, tous les sons de l'univers... Ce livre t'éveille à une autre réalité et t'offre des clés simples et accessibles pour t'approcher de cet Ange et l'appeler dans ta vie. L'Ange de l'universalité est une respiration avec l'univers qui te fera sortir de la souffrance et de l'emprisonnement créés par l'homme dans sa conception limitée du monde et de lui-même. Un livre profondément inspirant et guérissant.

  • Le passage du voile de la mort est un moment clé de l'existence, celui ou ton âme devra retrouver le chemin de la Lumière et poursuivre son parcours. Dans ce livre, découvre l'enseignement et le savoir faire de la tradition essénienne sur l'accompagnement de l'âme afin de te préparer sereinement et en conscience à ce processus de transformation qui t'ouvre la porte de la vie véritable.

  • Avec beaucoup de sensibilité et de clarté, l'auteur nous explique comment harmoniser notre aura avec celle du Christ pour bénéficier de son pouvoir d'éveil et de transformation. La clé est contenue dans l'idée de la Fraternité universelle. Cette idée est vivante et il est donc tout à fait possible de communiquer avec elle et de l'accueillir en soi. Par résonance, elle fera fleurir en nous les meilleures forces et capacités. Son énergie permet de trouver un sens positif à la vie, de dépasser des problèmes d'ordre physique, émotionnel, mental ou spirituel qui paraissent insurmontables, d'obtenir des réponses inattendues à ses questions et de découvrir en soi des richesses inconnues. Cet enseignement est avant tout une façon de vivre, une autre façon d'être au monde. Il est tellement vaste et ouvre tellement de perspectives à celui qui est prêt à le recevoir que les mots manquent pour le décrire. Cela donne un livre étonnant, parfois dérangeant mais toujours fascinant, dont la sagesse et l'authenticité éclatent à chaque page.

  • La Pâque a toujours été synonyme de sacrifice. Aujourd'hui, les Esséniens apportent au monde une nouvelle vision de cette fête millénaire, une vision qui ennoblit l'homme en l'enjoignant à faire le plus grand des sacrifices : celui de son identification au corps et à la personnalité qui dirige sa vie et l'empêche de s'élever vers la Lumière. Ce sacrifice de l'ombre qui gouverne notre vie, de la « peau de bête », est l'ouverture du chemin de la résurrection et de la vie dont parlait Jésus. Dans ce livre, vous découvrirez : les secrets des mondes cachés qui nous gouvernent ; comment se libérer de ses défauts ; comment retrouver le contact avec ce qui est immortel en soi ; une Pâque supérieure accessible à tous les êtres : la Ronde des Archanges ; le chemin de la résurrection pour notre époque. Un enseignement qui nous permet de renaître à la vie éternelle.

  • Découvrez dans ce recueil les paroles sacrées d'une sagesse intemporelle et divine sélectionnées pour vous comme autant de réponses aux questions et épreuves courantes de la vie quotidienne. Laissez-vous toucher et guider en toute simplicité sur le chemin de votre propre destinée.
    Organiser sa vie dans le calme et la sérénité est la première étape de l'éveil.
    (Michaël 198:40).
    Il y a plusieurs façons de prier. La vie quotidienne est aussi une prière, un moyen d'écrire le futur.
    (Michaël 97:5).
    L'homme sur la terre n'a pas besoin de souffrir. S'il souffre, c'est parce qu'il ne comprend pas qu'il est créateur de sa vie et du monde dans lequel il vit. (Gabriel 10:7).
    La simplicité vous conduira vers le bonheur et la réussite.
    (Gabriel 133:36).
    La sérénité est le fruit de laméditation. Laméditation est le chemin qui mène à la sagesse.
    (Raphaël 45:1-2).
    Sois léger comme l'oiseau, aussi souple que la plante et aussi stable que la pierre.
    Sache danser face aux influences et énergies du monde afin que rien ne puisse t'attraper et te figer.
    (Ouriel 118:2-3).

  • La prière est un acte intime entre l'homme et unmonde supérieur.
    Pour que les paroles soient entendues par lesmondes supérieurs, la sincérité et l'honnêteté de l'être qui prie sont fondamentales;mais surtout, il est important que les paroles prononcées soient emplies de vie, de lumière, de forces invisibles assez puissantes pour traverser lesmondes de l'illusion.
    Ces prières ont été données par les Archanges, et en les prononçant, vous vousmettez en harmonie avec le champ de vie de chaque Archange.
    Ainsi lesmondes invisibles entendent les paroles, les respectent, les exaucent, parce qu'elles sont données par des Archanges. Ce ne sont pas des parolesmortes, vides de sens.
    Ces prières nous ont été données pour qu'elles puissent nous apporter une aide, un soutien,mais aussi pourmettre du sacré dans notre vie, pour honorer ce qui est le plus important dans la vie d'un homme : lemonde divin.
    Un livre rempli de beauté et d'inspirations pour entrer dans l'extase.

  • La Ronde des Archanges est établie suivant lesmystères du soleil pour honorer les 4 Archanges, qui sont les 4 grandes intelligences qui gouvernent l'univers :Michaël, Raphaël, Gabriel et Ouriel. Ils sont les 4 visages de Dieu, les créateurs des 4 éléments. Dans ce livre, vous découvrirez :
    - leurs fêtes, reliées aux 4 saisons ;
    - leurs règles ou commandements ;
    - leurs premiers psaumes ;
    - leurs voeux ;
    - leurs flotteurs et leurs écoles ;
    - leurs sceaux divins ;
    - leurs lettres du Nomde Dieu ;
    - ainsi que les Anges, lesmaîtres, les animaux totems, les végétaux et lesminéraux qui leur sont reliés.

empty