Libra Diffusio

  • Chaos

    Patricia Cornwell

    Par une chaude soirée d'été, le Dr Kay Scarpetta est appelée sur la scène du décès d'une cycliste. Il semblerait que la jeune femme ait été agressée mais les indices sont étranges : de petits éclats de verre sur le corps de la victime et une forte odeur de brûlé. Lorsqu'un proche de Scarpetta est assassiné à des centaines de kilomètres au sud, tout suggère qu'il s'agit du même tueur. Confrontée à un danger invisible et redoutable, Scarpetta arrivera-t-elle à surmonter le chaos qui règne ?
    Une nouvelle enquête aussi haletante qu'explosive !

  • Le Dr Kay Scarpetta, experte en médecine légale, reçoit sur son téléphone, une vidéo, impossible à interrompre, montrant sa nièce Lucy vingt ans plus tôt à l'académie du FBI. Ce qu'elle y découvre, Scarpetta n'osera le partager ni avec son mari, agent du FBI, ni même avec Lucy. Elle craint que cette vidéo ne signale la réapparition de sa plus vieille ennemie, qu'elle pensait disparue depuis longtemps. Pour protéger ceux qu'elle aime, Scarpetta doit affronter une meurtrière machiavélique aux actions inhumaines.
    Une enquête palpitante !

  • Kay Scarpetta s'apprête à partir célébrer son anniversaire à Miami en compagnie de son mari quand elle remarque sept pennies alignés à son insu, sur le mur derrière leur maison. À cet instant, un appel du détective Pete Marino l'informe qu'un professeur a été abattu non loin de chez elle. Personne n'a rien vu ni entendu. Y a-t-il un rapport entre ce meurtre et sa découverte ? Kay Scarpetta est bien décidée à tirer les choses au clair !

  • Vent de glace

    Patricia Cornwell

    Une éminente paléontologue disparaît d'un site de fouilles archéologiques. À Boston, Kay Scarpetta reçoit une vidéo la mettant en scène, suivie d'une photo macabre. Peu après, le corps d'une femme est repêché dans le port. Faisant le lien avec d'autres affaires non résolues, Kay se lance sur les traces d'un tueur en série. Patricia Cornwell est la plume experte du polar scientifique.

  • Une jeune femme a été découverte sans vie sur le campus du Massachusetts Institute of Technology, à Boston. Kay Scarpetta, appelée sur les lieux, retrouve un résidu fluorescent de couleur rouge sang, vert émeraude et bleu saphir, sur le corps de la victime. Ces indices semblent lier l'affaire à une série d'homicides sur lesquels travaille Benton, son mari, agent du FBI. Un roman policier haletant qui sent la poudre !

empty