Audiolib

  • Vendetta

    Roger Jon Ellory

    • Audiolib
    • 17 Février 2010

    Un thriller au suspense exceptionnel, doublé d'une passionnante histoire de la Mafia des années 1950 à nos jours.2006, La Nouvelle-Orléans. Catherine, la fille du gouverneur de Louisiane, est enlevée. Confiée au FBI, l'enquête prend un tour imprévu : son kidnappeur se livre aux autorités et demande à s'entretenir avec Ray Hartmann, un obscur fonctionnaire qui travaille dans une unité de lutte contre le crime organisé. Alors qu'une course contre la montre s'engage pour retrouver Catherine, dans l'ombre, la mafia et les autorités s'inquiètent du dialogue qui s'établit entre les deux hommes. Hartmann ira de surprise en surprise jusqu'au coup de théâtre final.La voix de Thierry Janssen vous entraînera sans répit dans ce récit haletant.

  • Les anonymes

    Roger Jon Ellory

    • Audiolib
    • 19 Janvier 2011

    Après Seul le silence et Vendetta, le nouveau chef-d'oeuvre de R. J. Ellory.Washington. Quatre meurtres aux modes opératoires identiques. Il semblerait qu'un serial killer soit à l''uvre. Pour l'inspecteur Miller, une investigation classique. Jusqu'au moment où il découvre qu'une des victimes vivait sous une fausse identité. Et ce qui semblait être une banale enquête prend une ampleur toute différente, et va conduire Miller dans les arcanes de la CIA et le confronter aux secrets les mieux gardés du gouvernement américain. Alliant la polémique à un suspense digne des plus grands polars, R. J. Ellory invente le thriller du siècle nouveau.Charles Borg joue avec talent de l'écriture à « double fond » d'Ellory - mi dénonciation virulente, mi suspense haletant. Aussi fascinant que dérangeant'

  • Après Seul le silence et Vendetta, le nouveau chef-d'oeuvre de R. J. Ellory.Frank Parish, inspecteur au NYPD, est mal dans sa peau. Sa famille le tient à l'écart, sa hiérarchie s'en méfie. En fait, il n'a jamais résolu ses rapports avec son père, assassiné après avoir été une figure légendaire des « Anges de New York », ces flics d'élite qui ont nettoyé Manhattan de ses gangs. Fragilisé par la mort de son partenaire et l'enquête des affaires internes dont il fait l'objet, Frank s'entête à creuser une affaire apparemment banale, la mort d'une adolescente. Et cet entêtement ne fait qu'ajouter à l'incompréhension qu'il suscite. Frank va alors dévoiler la « vraie » histoire des « Anges de New York », bien différente de sa légende. Mais il y a des secrets qui gagneraient à rester enterrés.Les romans de R.J. Ellory allient avec un rare talent suspense et document : Hervé Bernard Omnès marie l'un et l'autre récit dans un rythme également soutenu, où ils se font parfaitement écho.

empty