• 00 magnifiques tatouages temporaires, de styles divers : tribal, gothique, polynésien, oriental, gore, etc.
    Pour chaque tatouage, une description historique et symbolique.
    Un phénomène de mode grandissant

  • On dit qu'un bon dessin vaut mieux qu'un long discours, et c'est plus vrai que jamais avec les émoticônes !
    Chaque jour, des millions d'émotions passent à travers ces visages expressifs et autres symboles colorés qui surgissent sur les écrans de téléphone du monde entier. D'où viennent-ils ? Que signifient-ils ? Quels sont leurs liens avec les émojis ?

    La Petite encyclopédie des émoticônes répond à toutes ces questions à travers une histoire complète des émoticônes et la liste exhaustive de tous les émojis disponibles aujourd'hui, accompagnés de leur signification la plus courante. Le dernier chapitre aborde la question du langage et de l'art des émojis à travers différents exemples et expériences culturelles (par exemple, connaissez-vous Moby Dick dans sa version émoji ?).

    Un livre aussi intéressant que ludique.

  • Chronicles the exciting history of tattoos and offers information about the symbolism, placement and meaning of many tattoos, in a full-color book that includes 150 temporary tattoos designed by professional tattoo artists. Original.

  • Album street art

    Russ Thorne

    • Larousse
    • 15 Octobre 2014

    Très décrié à ses débuts par ceux qui n'y voyaient que des gribouillages voire même des dégradations, le Street Art envahit aujourd'hui l'espace public avec de plus en plus d'audace, d'imagination et de poésie.

    Des pochoirs de Miss Tic aux amusants collages sur les panneaux de signalisation de Clet Abraham, des premiers graffitis de Jérôme Mesnager aux petites mosaïques de Space Invader, des tags anonymes exécutés ça et là aux installations hyper médiatisées de Bansky, cet ouvrage nous offre un magnifique panorama de l'art urbain.De même que les cubistes ou les impressionnistes se côtoyaient et se nourrissaient du travail des uns et des autres, aujourd'hui les artistes urbains échangent, se mélangent, s'interpellent et exposent tous dans la même galerie : la rue !En 192 pages enthousiasmantes, c'est à la visite de cette galerie foisonnante que vous invite Street Art.

empty