• Et si c'était l'heure de faire travailler ses dix doigts ? Dans ce parcours de santé original, Sarah Cheveau propose aux tout-petits un parcours ludique, intuitif et progressif pour lire et jouer en même temps. Échauffements, sauts, escalade, étirements en longueur puis en largeur, jeux d'équilibre... Un livre pour développer la motricité fine et la dextérité, empreint de la philosophie Montessori.

  • Plus besoin de savoir sauter à cloche-pied pour pouvoir jouer à la marelle ! Dans ce livre, Sarah Cheveau revisite le célèbre jeu en proposant des variantes pour jouer avec les doigts. Conçu pour développer la motricité fine, dans l'esprit de la philosophie Montessori, cet album propose à l'enfant des parcours ludiques, intuitifs et progressifs.

  • Pop corn

    Sarah Cheveau

    « Faire du pop corn, c'est facile. Il suffit de mettre un grain de maïs dans une casserole, et quand on entend «pop !», c'est prêt ! » Installez-vous confortablement et ouvrez grand les yeux : les étoiles et les pop corns vont défiler devant vous, comme au cinéma !
    Au centre de ce petit livre, une carte du ciel jaillit... êtes-vous prêts ?

  • Sissi

    Sarah Cheveau

    Avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Mais avec des scies ? On mettrait Sissi en rondelles ! Et si c'est Sissi qui tient la scie... on ne répond plus de rien. Construit comme une suite d'hypothèses enchâssées, ce petit album hilarant offre une nouvelle surprise à chaque page, et retombe immanquablement sur ses pattes. Une longue allitération qui demande à être lue à voix haute, puis à voix basse...
    Tout public

empty