• L'art comme solution géopolitique globale : Scott King interroge la puissance de l'art public avec un roman graphique (illustré par Will Henry) dans lequel Anish Kapoor et Antony Gormley sont envoyés en mission par l'ONU pour pacifier l'Afghanistan...

  • Le bandit Skinner Sweet est freiné dans sa tentative d'évasion par un vampire venu d'Europe. Laissé pour mort, il revient à la vie et découvre que non content d'être devenu l'un d'entre eux, il est aussi le premier spécimen d'une nouvelle race de vampire américain. Un siècle plus tard, à Los Angeles, il contamine à son tour la jeune Pearl Jones, faisant d'elle l'héritière de cette espèce de vampires capables de marcher sous le soleil...

    Contenu vo : American Vampire : Anthology #1-2 (extraits) + American Vampire #1-5 + #12 + #19-21 - Correspondants aux tomes 1 et 2 complétés d'extraits de l'anthologie publiée dans le tome 6.

  • De tout temps, Batman s'est vu comme le dernier rempart contre le chaos à Gotham, sa ville natale ! Mais que se passerait-il si un tandem de justiciers surhumains venait à lui voler la vedette et décidait de devenir les nouveaux protecteurs de la cité maudite ? Batman doit désormais composer avec les nouveaux venus : Gotham et Gotham Girl !

    Contenu : Batman Rebirth Vol.1: I am Gotham (Batman Rebirth #1, Batman #1-6)

  • L'Oracle du Coeur innocent parle de choses simples ; ces choses auxquelles un enfant pense et sur lesquelles il s'interroge pendant des heures mais qu'un adulte e eure avant de les écarter parce qu'il les juge inutiles ou futiles.
    Cet oracle demande à l'esprit adulte de voyager en lui-même a n de redécouvrir les conseils et le réconfort de l'enfant qui vit encore en nous. Il réclame à l'esprit adulte qui est sans cesse actif de s'apaiser, d'apprécier le silence, de retrouver la bienveillance et la sérénité de l'enfance. Il lui demande d'être tendre, de se souvenir, de rêver et de se laisser à nouveau bercer par les histoires qui stimulent le réveil de l'esprit, incite à oser, s'émerveiller, vivre des aventures, voler au secours des princesses dans les tours et partir à la recherche de trésors enfouis dans des cavernes infestées de dragons. Il ranime la créativité, l'esprit curieux et nourrit le coeur généreux ; tous ces comportements normaux de l'enfance que l'adulte a oubliés.
    En résumé, cet oracle est destiné à tous ceux qui recherchent la Magie et la beauté, la permission de guérir et la volonté de grandir ; non pas grandir dans le sens « d'avancer » mais de revenir « en arrière » - dans le Pays de toutes les Possibilités. Cet oracle vous ramène vers les années de l'innocence perdue pour revendiquer une grâce qui, un jour, guida votre coeur avec amour et inspira votre âme.

  • Croyez-le : les animaux sont nos maîtres.
    Les traditions orales et les très vieux livres nous l'apprennent avec force détails : les médecins et apothicaires apprirent d'eux non seulement la constitution de moult remèdes, mais aussi la manière de les administrer ; les Maîtres d'arts martiaux les imitèrent pour créer et ritualiser leurs techniques ; les sages s'en inspirèrent pour accéder à la force et à la beauté. À votre tour de vous tourner vers ces créatures extraordinaires pour bénéficier de leur protection, leurs conseils et leur guidance : à tout jamais.

  • Selon la tradition chamanique, les animaux de pouvoir peuvent être appelés par les rêves ou la méditation pour nous apporter guidance et protection. Leur enseignement nous conduit vers la connaissance et la force. Nous pouvons apprendre de chaque animal et utiliser ses qualités dans notre vie. Découvrez ce coffret de 45 cartes magnifiquement illustrées, chacune d'elles représentant un animal de pouvoir particulier. Chaque jour, prenez-en une ou plusieurs au hasard et reportez-vous au livre d'accompagnement pour découvrir le message de sagesse de l'animal. La connaissance que les animaux peuvent transmettre est un chemin vers l'Eveil ou la connaissance de soi. Les cartes sont présentées dans une ravissante pochette en satin jaune facilitant leur transport en toute circonstance.

  • La deuxième nouveauté Vertigo de ce mois de février est tout aussi inratable que The Unwritten.
    American Vampire surfe, certes, sur la mode très actuelle des vampires (à en juger par les succès de Twilight ou de True Blood), mais elle a bien des atouts pour elle. D'abord, elle met en valeur les superbes dessins du nouveau venu Rafael Albuquerque. Ensuite, elle pousse le concept au niveau supérieur, avec une nouvelle race de vampires, encore plus puissants et plus dangereux que ceux de la légende. Enfin et surtout, la série est coécrite par Stephen King (La Tour Sombre), l'auteur de romans qu'on ne présente plus. En parallèle avec Scott Snyder, un jeune auteur révélé par King lui-même, il raconte les origines de cette nouvelle espèce de prédateurs.

  • Messages sacres des animaux du monde - cartes oracle Nouv.

empty