Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 14/02/2022

  • Cet ouvrage incontournable s'adresse aux élèves de lycée, de leur entrée en seconde au baccalauréat et peut les accompagner jusqu'en classes préparatoires. Complet et très détaillé, il est facile à utiliser. Un instrument de travail régulier un parcours de mise à niveau en 10 semaines : révision des Règles Fondamentales avec exercices corrigés.51 chapitres de grammaire découpés en petits blocs numérotés, ils sont faciles à consulter et à retrouver grâce à l'index.

    225 exercices structuraux pour acquérir de véritables réflexes linguistiques.

  • Cet ouvrage aide les étudiants à assimiler et à utiliser les schémas de l'anglais d'aujourd'hui tel qu'il est parlé et écrit par les anglophones. Un ouvrage complet défini dans un style clair.
    Cette édition est entièrement revue et corrigée, avec des transcriptions phonétiques entièrement remises à jour, mais toujours la même richesse d'exemples, la même exigence de qualité de la traduction française de ces exemples, le même souci de prendre en compte la variation autorisée par l'usage et les nuances qui sont en jeu dans les oppositions entre les marqueurs grammaticaux, et la même sensibilité aux niveaux de langue qui assure une vraie maîtrise de l'anglais.

  • En 50 leçons, cet ouvrage invite à revoir la grammaire anglaise pour aider ses lecteurs à consolider et approfondir leurs connaissances.

  • Cet ouvrage répond aux besoins de nombreux élèves invités par leurs professeurs à « réviser les bases ». Il se limite donc à l'essentiel, en suivant une progression assez lente pour ne pas mettre en difficulté les élèves qui ont le plus besoin d'être aidés. Ceux qui auront bien assimilé les 72 leçons pourront entreprendre des études au lycée dans de bonnes conditions.
    Cet ouvrage peut être utilisé en classe avec le professeur : les exercices, dont le corrigé est donné, font partie de la leçon à apprendre, et ils peuvent être refaits, avec ou sans le livre, sous forme d'interrogations orales ou écrites. Mais ce livre peut servir également en dehors de la classe, sous la direction des parents, lorsque l'élève a besoin de revoir de près des notions mal assimilées.

  • Cette grammaire s'adresse aux élèves de 2nde, 1ère et Tle. Chaque leçon est suivie de plusieurs exercices non accompagnés de leur corrigé (225 exercices).
    En fin de livre, il est proposé une série d'exercices de récapitulation accompagnés de leur corrigé pour permettre aux élèves de tester euxmêmes leurs connaissances.
    A l'intention des élèves qui ont besoin de revoir les bases de la langue au début du second cycle, l'ouvrage est précédé de la « Révision des règes fondamentales », avec exercices suivis de leur corrigé.

  • Ce recueil d'exercices s'adresse aux utilisateurs de la Grammaire anglaise au lycée qui désirent faire seuls un travail grammatical supplémentaire.
    A la suite des exercices classés par leçons (près de 2500 phrases à transformer ou à traduire), on trouvera des exercices divers (comme ceux de l'écrit du baccalauréat), des phrases de thème présentées pêle-mêle et trois séries de questions à choix multiples dont le corrigé est accompagné de références aux paragraphes de la Grammaire anglaise au lycée.

  • Cette grammaire s'adresse aux élèves des collèges, de la 5e à la 3e ; elle doit être considérée autant comme un livre d'exercices que comme un ouvrage de référence.
    Cet ouvrage répond aux besoins de nombreux élèves invités par leurs professeurs à " réviser les bases ". Il se limite donc à l'essentiel, en suivant une progression assez lente pour ne pas mettre en difficulté les élèves qui ont le plus besoin d'être aidés. Ceux qui auront bien assimilé les 72 leçons pourront entreprendre des études au lycée dans de bonnes conditions. Cet ouvrage peut être utilisé en classe avec le professeur : les exercices, dont le corrigé est donné, font partie de la leçon à apprendre, et ils peuvent être refaits, avec ou sans le livre, sous forme d'interrogations orales ou écrites. Mais ce livre peut servir également en dehors de la classe, sous la direction des parents, lorsque l'élève a besoin de revoir de près des notions mal assimilées. Le " Test de récapitulation " est destiné à permettre de faire le point des connaissances acquises. Un alphabet phonétique (voyelles et consonnes) se trouve en fin d'ouvrage.

  • La nouvelle édition de ce recueil d'exercices s'adresse aux élèves de lycée, de leur entrée en seconde au baccalauréat et peut les accompagner jusqu'en classes préparatoires.
    200 exercices structuraux suivi de leur corrigé pour acquérir de véritables réflexes linguistiques.
    Près de 2500 phrases à transformer ou à traduire.

empty