Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 14/02/2022

Entreprise, économie & droit

  • Dans cette nouvelle édition de l'un de ses classiques, Spencer Johnson, l'auteur du best-seller international Qui a piqué mon fromage ? nous enseigne à vendre nos idées, nos produits ou nos services avec succès !
    En ces temps de changement, le coauteur du Manager Minute, démontre comment les prodigieuses méthodes qu'il a développées peuvent se solder par une réussite véritable et durable pour le vendeur, en moins de temps et avec moins de stress. Vous apprendrez à mieux apprécier votre travail et votre vie en découvrant les secrets de « l'autogestion », l'intégrité de la « vente délibérée », ainsi que le « merveilleux paradoxe » libérateur qui consiste à aider les autres à obtenir ce qu'ils veulent, tout en obtenant ce dont vous avez besoin.
    Clair, simple et d'une valeur inestimable, cet ouvrage s'est révélé un incontournable pour des millions de gens qui cherchaient un moyen rapide d'améliorer leurs aptitudes à vendre, mais aussi à se vendre aux autres car dans la vie, il arrive mille et une situations où le mot juste, prononcé au bon moment, peut vous assurer le succès. Efficace pour vous, de même que pour tous les gens à qui vous vendez vos produits ou services, il contribuera assurément à votre prospérité et à votre bien-être.

  • On m'appelle un nouveau Manager Minute.
    La surprise s'inscrivit sur le visage du jeune homme.
    - Un quoi ?
    - On m'appelle comme ça parce que mon équipe et moi nous trouvons de nouvelles façons d'obtenir de grands résultats en très peu de temps, dit le manager en éclatant de rire.
    Le jeune homme avait certes eu l'occasion de parler à de nombreux managers, mais aucun ne lui avait dit ce genre de choses. C'était difficile à croire." La nouvelle édition revue et modernisée d'un livre qui s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde.
    Qu'est-ce qu'un manager efficace ? Dans cette allégorie, devenue l'un des grands classiques du management, les auteurs expliquent au lecteur qu'il s'agit non seulement d'accroître la productivité et les profits de son entité, mais aussi de contribuer à l'épanouissement des membres de son équipe. Cette quête initiatique du manager idéal ne manque pas d'interpeller par sa simplicité et sa limpidité. Elle propose au lecteur quelques principes élémentaires très précieux pour bien gérer les hommes.
    Cette nouvelle édition introduit dans le conte une approche nouvelle, plus collaborative, plus motivante, adaptée au monde d'aujourd'hui.
    Une lecture hautement recommandée pour tous les managers actuels et futurs, et qui constitue un excellent support de formation.

empty