• Le pire cauchemar de Peter Parker est devenu réalité : l'un de ses ennemis a appris sa véritable identité et se sert de cette information pour menacer ses proches. Tante May a été kidnappée, Mary Jane est en danger. Une course contre la montre commence, qui confronte Spider-Man à certains de ses pires ennemis pour retrouver sa Tante, préserver son secret et découvrir qui lui veut du mal. Impossible d'ignorer l'impact que Mark Millar a eu sur les comics Marvel, de Civil War à Old Man Logan en passant par Ennemi d'Etat et Ultimates.
    Sa recette est immuable : raconter pour chaque personnage l'histoire ultime, sur une période donnée. Pour Spider-Man, le résultat est cette maxi-série en douze numéros menée tambour battant.

  • Un ennemi de Spidey a découvert son identité secrète et s'attaque aux membres de sa famille. Jusqu'où Peter Parker est-il prêt à aller pour défendre les siens ?

  • Mettez au point sur une planète qui tourne dans l'espace...
    Mettez au point sur un petit pays de l'hémisphère Nord : la Grande-Bretagne.
    Plus près, plus près... et, en bordure de Londres, à l'ouest, vous apercevez un comté, le Buckinghamshire, avec ses villages et ses petites routes de campagne sinueuses.
    Et si vous pouviez remonter le temps jusqu'au milieu des années soixante, vous verriez peutêtre un jeune gars à moto sur une de ces petites routes, calepin et stylo dans sa poche de veste.
    C'est moi. Jeune journaliste pour la Buck Free Press, envoyé couvrir des événements locaux.
    Avec de la chance, je me rends à une fête de village, par exemple - vous voyez de quoi je parle : des risque-tout qui se fourrent des fouines dans le pantalon, des pêcheurs de grenouilles dans un seau, parfois un fromage qui dévale trop vite une colline...
    C'était très amusant à l'époque. Et c'est durant cette période que je me suis initié tout seul à l'écriture en lisant autant de livres de la bibliothèque que je pouvais en rapporter chez moi. Je me suis donc mis à écrire des histoires à moi - des histoires pour la jeunesse que publiait le journal chaque semaine.
    Les nouvelles du présent recueil en sont une sélection. S'y côtoient des dragons et des mages, des conseillers municipaux et des maires, une tortue aventureuse et un monstre dans un lac, ainsi qu'un tas de chapeaux pointus et une poignée de sortilèges magiques (dont quelques-uns atteignent le but qui leur est assigné). Certaines de ces nouvelles de mes débuts ont même donné naissance à mon premier roman, Le Peuple du Tapis.
    Alors tournez la page et lisez les histoires que j'ai écrites, pour la plupart telles qu'elles ont été primitivement publiées, même si l'adulte que je suis aujourd'hui a bricolé, mais à peine, quelques menus détails : une précision par-ci, un raccourci par-là, une petite note de bas de page nécessaire ailleurs, parce que le gamin que j'étais ne connaissait pas toutes les ficelles de l'homme mûr.
    Mais le jeune naïf à moto et le présent adulte barbu à chapeau noir sont le même auteur, dont le seul désir était d'écrire pour des lecteurs assez âgés pour comprendre.
    Et pour imaginer...

  • Capturée par l'Empire, la princesse Leia n'a jamais trahi ses convictions malgré l'anéantissement de sa planète natale Aldorande.
    Après son sauvetage, elle rejoint la bataille au côté de l'Alliance rebelle et participe à la destruction de l'Étoile noire. Suite à cette victoire, Leia décide de partir en mission dans le monde souterrain de Sullust où elle espère trouver des survivants de son peuple.

    1 autre édition :

  • Cette saga de Mark Millar (Kick-Ass, Ultimates) et de Terry Dodson (Uncanny X-Men, Defenders) fait partie des incontournables dans l'histoire récente de Marvel. Tante May a été kidnappée ! Qui parmi les nombreux ennemis de Spider-Man se cache derrière cette disparition ?
    Encore une saga très demandée, désormais disponible dans notre collection la plus économique.

  • Cet ouvrage propose une sélection des meilleurs projets extraits de l'ensemble des titres de la collection « Color Harmony » : une véritable bible sur l'usage de la couleur dans le domaine de la création graphique.

  • "ouvelles de dernière heure : 52 personnes ont perdu la vie dans une attaque au gaz Sarin dans un restaurant du centre-ville de Détroit, à huit heures, ce matin. Détroit : 10 h 50. Je suis le Serpent. Trois millions de dollars doivent m'être versés d'ici 11 h 45 ; sinon, plusieurs autres personnes mourront. Détroit : 11 h 47. Le Serpent frappera de nouveau. Dans cinq minutes... Détroit est à court de temps."

  • Évaluation immédiate, coordination, et enquête sur l'attaque contre l'U.S. Immunological Research à Baltimore, MD. Les rapports préliminaires indiquent le vol d'un agent infectieux biogénétique par des sujets inconnus. FBI sur place. « La fourche du diable est une lecture formidable, un cauchemar mettant en vedette des scientifiques malfaisants qui vous fera tourner les pages jusqu'aux petites heures du matin... »

empty