• Cette nouvelle édition augmentée et actualisée propose le vocabulaire de la langue espagnole d'aujourd'hui qui permet de lire et de s'exprimer sur des sujets d'actualité ou faits de société (politique, environnement, justice et liberté, immigration, etc.). Il permet également de réviser le vocabulaire de base sur tous les sujets essentiels (habitat, vêtements, santé, sport, sentiments, Internet et multimédia, etc.). Il contient 37 chapitres, plus de 5 500 mots et plus de 350 phrases de mise en contexte.
    Auteur

  • Tout pour acquérier de façon plaisante la culture hispanique nécessaire pour réussir toute épreuve d'espagnol à un concours ou dans un parcours de langue étrangère.
    L'ouvrage est bâti sur une méthode éprouvée par ses rédacteurs à différents niveaux d'enseignement (concours de grandes écoles, études d'espagnol, Capes). Il permet de tisser sa connaissance du monde hispanique suivant une progression étudiée. Délaissant tout aspect magistral, ce volume rend l'étudiant acteur de son apprentissage.

  • Si la mobilité fait désormais partie de la réalité culturelle de nombreux citoyens européens, il apparaît toutefois qu'elle n'est pas également partagée par tous. D'une part, tout le monde ne voyage pas et, d'autre part, ceux qui voyagent ne le font pas de la même manière ni n'en tirent le même profit. Le tourisme des jeunes, en particulier les séjours linguistiques, en est un bon exemple. En effet, on constate que voyager n'est pas inné. Cela s'acquiert et s'apprend, mais de quelle manière et oùoe Comment faire en sorte que l'école soit le lieu qui facilite l'apprentissage de cette exposition à l'altéritéoe

empty