• Comment habiter écologique ? Quelles solutions adopter : fabrication maison ou achat responsable ? Faut-il trier, recycler, chiner ? C'est dans cet esprit que le bricolage et la décoration jouent un rôle fondamental dans la maison écologique. Grâce à cet ouvrage, le lecteur découvre des astuces écologiques et des idées de décorations, afin de transformer lui même son habitat en un espace sain et à son image.

  • Se sentir bien chez soi, dans un lieu de vie où l'on respire un air frais, n'est-ce pas ce que tout le monde recherche ? Seulement, l'air de nos maisons est souvent beaucoup plus pollué que l'air extérieur. La faute aux détergents, aux matériaux de fabrication de nos sols, de nos meubles, aux peintures de nos murs, etc.
    Il est donc grand temps d'abandonner ces produits nocifs, de choisir des matériaux écologiques pour retrouver un air plus sain chez soi.
    Ce livre vous donne les clés pour décrypter les labels, bien acheter, mais aussi pour faire soi-même des nettoyants multi-usages, désodoriser avec des recettes simples ou plus élaborées en fonction de ce que vous avez à disposition.
    Respirez vous êtes bien !

empty