Milan

  • Un livre dont ils deviendront très vite inséparables. Un objet qui répond au plaisir et au désir d'autonomie des tout-petits.
    7 pour 7 comptines à écouter :
    - Une souris verte.
    - L'araignée Gipsy.
    - Il court, il court, le furet.
    - Brousse, brousse.
    - Les Petits Poissons.
    - Un grand cerf.
    Alouette, gentille alouette.

  • Avec cette collection de livres sonores, Milan petite enfance renforce sa présence sur le terrain de l'interactivité.
    Un concept ludique, d'une simplicité évidente, que l'enfant aura plaisir à manipuler et à s'approprier. Une sélection de comptines amusantes pour initier les bébés au plaisir de compter comme des grands !

    Grâce au boîtier sonore et à ses 7 boutons, les plus petits peuvent écouter des comptines en toute autonomie. Plus besoin de CD : la lecture de l'image et l'écoute des chansons sont désormais simultanées, puisque le boîtier est fixé à l'ouvrage, juste sous les illustrations.

    D'une simple pression sur le bouton, l'enfant enclenche le morceau qu'il souhaite écouter. Il se crée alors immédiatement un lien avec les illustrations, simples et sensibles, parfaitement adaptées à cette tranche d'âge.

    Un objet qui répond au plaisir et au désir d'autonomie des tout-petits.
    7 puces pour 7 comptines à écouter :
    - 1, 2, 3, nous irons au bois ;
    - Trois petits moustiques ;
    - Quand trois poules vont aux champs ;
    - Pimpanicaille ;
    - Cinq petits doigts ;
    - Trois petits moutons ;
    - Y a qu'un cheveu.

  • Fais-toi rire

    Vincent Mathy

    • Milan
    • 3 Avril 2019

    Frotte les rayures du zèbre, souffle sur la maison des trois petits cochons, envoie un baiser à la grenouille, fais une grimace au singe...
    À chaque page, le jeune lecteur est invité à faire une action pour découvrir les 11 surprises cachées sous les volets.
    Un titre 100 % humour à destination des plus petits. Attention : fous rires garantis !

  • Chatouille l'ogre, tire la langue au dragon, montre tes dents à ce lion, hurle sur le loup !

    À chaque page, le jeune lecteur est invité à faire une action pour découvrir les 11 surprises cachées sous les volets.
    Un titre 100 % humour à destination des plus petits pour rire et frémir !

  • Destiné aux enfants dès 2 ans, « Mon premier Mémo - Les Couleurs » est le livre ludo-éducatif par excellence !
    Avec ses 20 activités, dont 5 parties du célèbre jeu du Mémory®, il apprend aux tout-petits à observer, mémoriser, reconnaître et nommer les couleurs.

  • Milan Éveil renforce sa présence sur le terrain de l'interactivité avec la nouvelle collection : "Mes docs à chanter". Destinée aux tout-petits dès 1 an, elle propose une approche ludique et interactive du documentaire : de véritables infos sont mises en chansons sur des airs de comptines célèbres !

    Avec ce titre, les enfants découvriront les engins de chantier en chantant !

    Une approche originale du documentaire pour les tout-petits alliant simplicité et attractivité ! L'information documentaire est mise en chansons pour faire découvrir un thème.
    La comptine est le support idéal pour mémoriser du vocabulaire et des informations documentaires, d'autant plus quand l'air de musique est connu de l'enfant.
    Comme dans la collection « Contes et comptines à écouter », chaque titre est composé de 7 grandes illustrations et d'un boîtier à puces sonores fixé à l'ouvrage. Ainsi, la lecture de l'image et l'écoute des textes chantés sont désormais simultanées. Il se crée alors immédiatement un lien avec les illustrations, simples et sensibles, parfaitement adaptées à cette tranche d'âge.

    Un objet qui répond au plaisir d'apprendre et au désir d'autonomie des tout- petits !

  • Milo en est persuadé : sa mère a des super-pouvoirs; en effet, aucune bêtise ne lui échappe : elle voit tout, sait tout, même quand elle est dans une autre pièce. transformé en détective, Milo mène l'enquête.
    Dès que Milo saute sur lit ou qu'il se bat avec une pieuvre géante dans son bain, sa mère lui crie de se calmer. Milo en est sûr : sa mère voit à travers les murs ! Pour en avoir le coeur net, il mène une enquête auprès de sa copine Lola, experte en super-héros. Puis il décide de soumettre sa mère à un test infaillible : pour échapper à la corvée des courses, Milo se cache dans l'armoire. sa mère le découvrira-t-elle grâce à ses super-pouvoirs ?
    Las d'attendre dans sa cachette, Milo se dit qu'après tout sa maman est peut-être ordinaire? Suaf que, lorsqu'il cache des chips sous son pull, sa mère le gronde de nouveau. Aurait-elle des yeux derrière la tête ? Mais quel est donc son secret ?

  • Dès que Rémy saute sur son lit ou qu'il se bat contre une pieuvre géante dans son bain, sa mère lui crie de se calmer.
    Rémy en est sûr : sa mère voit à travers les murs ! Pour en avoir le coeur net, il mène une enquête auprès de sa copine Lola, experte en superhéros. Puis il décide de soumettre sa mère à un test infaillible : pour échapper à la corvée des courses, Rémy se cache dans l'armoire. Sa mère le découvrira-t-elle grâce à ses superpouvoirs ?
    Las d'attendre dans sa cachette, Rémy se dit qu'après tout sa maman est peut-être une mère ordinaire. Sauf que, lorsqu'il cache des chips sous son T-shirt, sa mère le gronde de nouveau. Aurait-elle des yeux derrière la tête ? Mais quel est donc son secret ?
    Une histoire illustrée avec tendresse et humour pour expliquer ce don extraordinaire propre à toutes les mamans !

empty