Books On Demand

  • Angèle, jeune photographe française, doit braver sa phobie du froid pour accompagner l'équipe de France de majorettes à Oslo.
    Mais dans l'Hôtel Europa cerné par la nuit permanente de l'hiver norvégien, des majorettes sont attirées et séduites par le Papillon d'Or...
    Les unes après les autres, les naïves jeunes filles sont victimes de meurtres hors du commun.
    Soupçonnée, Angèle tombe dans les pattes de l'imposant commissaire Bjørn.
    Angèle a-t-elle perdu la tête ? Est-ce d'avoir rencontré Angie cette nuit-là au sauna ?... Mais qui est Angie ? Qui est le Papillon d'Or ?
    Bouleversée par ce massacre, paniquée par la cruauté monstrueuse du meurtrier, Angèle s'enfuit dans le grand Nord avec leur guide Ymir, son géant viking à la belle chevelure.
    />

  • Tout le monde a peur du noir. Pas moi. J'ai peur de la lumière. Aveugle depuis la mort de maman, je ne voulais pas de leur greffe de cornée. Revoir ne ressuscitera pas son visage. Ils attendent un miracle, mais qui est le Monstre Lumière ? Personne ne me croit. Pourtant les vacances basculent dans un cauchemar, une traque dont je suis la proie...

  • Le secret des Sentinelles... Enjeu d'une bataille éternelle, il est présent tout au long de l'histoire de l'humanité, de l'apparition de l'Homo sapiens aux derniers temps de notre civilisation, toujours transmis d'une mère à sa fille. Il se retrouve caché au coeur de nos religions, dans nos mythes et nos légendes. Est-ce une totale fiction ou une réalité romancée ? Toute vérité est-elle présentable, même revêtue des habits de l'imaginaire ? Il vous appartient de choisir.

  • Dans ce roman qui sent surtout la poudre, Romain apprendra ce qu'est le goût de l'amertume. Une plongée dans une nuit sombre pendant laquelle les mensonges, la violence, le sang, les morts remplaceront la quiétude de la petite station balnéaire qu'est Concarneau

  • Après la réunification des deux Allemagnes et la dissolution de la Stasi, l'ancienne agent secret Stefi Kramer s'installe àThiers pour refaire sa vie. Devenue veuve et flanquée de deux gosses, cette femme-caméléon gère une petite salle de spectacle moribonde. Pour s'en sortir, elle renoue avec d'anciens contacts et reprend des activités illicites qui vont plonger ses enfants dans l'horreur. Placé en foyer d'urgence et dans un EREA, Kant va conserver une joie de vivre qui masque un profond désir de vengeance. Ce thriller vitaminé, peuplé de personnages pittoresques et déglingués vous emmènera de Berlin à Thiers en passant par Romagnat et les Balkans. Entre espions de l'ex-RDA reconvertis dans les affaires criminelles, métal fondu et force motrice de la Durolle, il se passe de drôles d'histoires dans les ruelles étroites de la capitale coutelière.

  • Laissez-vous envoûter par ce thriller rock et occulte ! Un animateur radio, doit remonter de toute urgence sur Paris suite au décès de son père. Par testament, il se voit reprendre l'activité familiale : conserver et louer les instruments de musique les plus rares au monde. Un important client le contraint à retrouver une mystérieuse guitare, témoin des moments les plus marquants de l'histoire musicale moderne. Sans le savoir, il s'embarque dans une dangereuse course dans le milieu du rock et de ses collectionneurs. De la Scandinavie aux USA, son chemin sera jonché de morts suspectes.

  • Lorsqu'elle se réveille à l'hôpital après trois jours dans le coma, Caroline n'a aucune idée de comment elle a atterri là, ni aucun souvenir des jours précédents. Aidée par un psychiatre de renom pratiquant l'hypnose, elle va tenter de remonter le fil de sa mémoire pour découvrir des secrets qu'elle aurait peut-être dû laisser enfouis... Entre visions sanglantes et angoisses latentes, elle va se retrouver prise dans les filets d'un esprit toujours plus tortueux. Un thriller hypnotique qui joue entre réel et imaginaire, conscient et inconscient, pour emporter le lecteur dans le tourbillon d'un puzzle troublant.

  • Luciferna Dey grande fanatique de fourrure, est une fois de plus décidée d'obtenir le manteau de ses rêves.

  • Qui aurait pu imaginer, connaissant les jumelles Michon, demoiselles sans histoire, qu'un tel destin scellerait leur petite vie tranquille dans ce village perdu au fin fond de la campagne périgourdine ?

    Dans les années cinquante, Clotilde et Mathilde, soeurs jumelles célibataires, vivent une vie paisible et sans histoire, loin des bruits de la ville. Le jour de leur quarantième anniversaire, un drôle d'individu surgit brutalement dans leur vie. Cette rencontre va les entraîner dans une aventure rocambolesque et cauchemardesque qui va bouleverser définitivement leur existence.

  • Paix à vos âmes

    Apolline H

    La vie n'a eu de cesse de me faire souffrir. Elle a fait de moi un monstre, un monstre sanguinaire, un monstre ordinaire.
    Joséphine est belle et comblée. Mariée à Thomas, riche avocat dont elle attend un enfant, sa vie est une vitrine du bonheur. Pourtant la relation du couple est fragile. Entre les infidélités de son époux et son passé traumatisant en Roumanie, sa vie vacille.
    Brillante et ambitieuse avocate, Pauline vient d'être embauchée par Thomas. Son destin va basculer le soir où le jeune homme lui fait des avances.
    Sexe, violence et scénario machiavélique. Joséphine veut du sang pour laver son honneur et se venger des deux amants.
    Joséphine souffre, Joséphine se révèle, Joséphine tue.
    Prise dans une spirale démoniaque, son désir de justice et son esprit torturé la poursuivront jusqu'à New-York où elle tentera de refaire sa vie. En vain...

  • Identity Nouv.

    Identity

    Karen Porcher

    Imaginez-vous vous réveiller à l'hôpital sans avoir la moindre idée de ce qu'il vous est arrivé ni même de qui vous êtes... Effrayant, non ? Vous voudriez certainement recoller les morceaux de votre identité, résoudre l'énigme qu'est votre vie et savoir ce qu'il s'est passé. Mais attention, car parfois ce que l'on découvre va au delà de tout ce qu'on pouvait imaginer. Parfois notre identité n'est pas notre alliée. Plongez dans un polar sombre et violent qui vous amènera dans les pires recoins de l'esprit humain.

  • Les morts insignifiants Nouv.

    Paris est une capitale monstrueuse. Elle dévore et vomit ses habitants sur ses trottoirs, sans demander son reste. Cédric pensait pouvoir y vivre sa nouvelle vie... Sa rencontre avec Marion Müller, une dirigeante de friperie atypique, arrivera-t-elle à le sortir du trou à rat dans lequel il s'est enterré ? La Grandeur n'a pas de prix. Prostitution, ambition et richesse s'entrechoquent face à un passé sombre et au souvenir d'Amélia.

  • Shany vient de vivre un drame qui a bouleversé sa vie. Désormais à la tête d'une importante entreprise, elle se réfugie dans le travail et décide finalement de partir en Chine avec son amie de toujours, Anna. Ce devait être la plus fabuleuse des destinations. Ce sera la plus imprévisible et la plus dangereuse. Et si elle n'avait pas fait ce voyage par hasard ! Et si on l'avait guidée jusque-là, sans qu'elle s'en aperçoive ! Qui et pourquoi ? Le guide qui les accompagne est-il vraiment ce que l'on croit ? Que cache-t-il ? Dans les rues animées de Pékin, quelqu'un les suit. Leur veut-il du bien ou du mal ? La perspicacité de l'inspecteur Zhao permettra-t-elle à Shany et à Anna d'échapper au sombre destin que d'autres ont tracé pour elles et tiennent entre leurs mains.
    Les arcanes de ce thriller emmènent le lecteur dans la Chine actuelle et plongent l'héroïne au coeur d'une intrigue où les superstitions côtoient le monde moderne. Et si l'explication de tout ce qui arrive était liée au passé de ce vaste pays mystérieux, aussi appelé l'Empire du Milieu. De la grande Muraille à la province du Sichuan, en passant par Pékin et la Cité Interdite, les 384 pages de ce roman vous tiendront en haleine. Vous serez happé, dès le premier chapitre par une lecture haletante et addictive. Les rebondissements vous emporteront jusqu'à un dénouement renversant !

  • Le soir du 26 décembre 1999, alors que la tempête Lothar ravage la France, Marishka, et son équipe de cambrioleurs de haut vol, surnommée par la presse française, "Les Invisibles", sont en passe de réussir le point d'orgue de leur carrière : dérober la Joconde au musée du Louvre. Mais le commandant Jacques Guerrero, leur ennemi de longue date, en a décidé autrement.

    Dix ans plus tard, travaillant contre son gré pour Guerrero, Marishka découvre, lors d'une mission, que son commandant semble cacher des cadavres dans son placard personnel... Pour elle, l'espoir d'échapper enfin à ses griffes vient d'éclore. Elle va réunir les Invisibles et, de traqués, ils deviendront les traqueurs, de la France jusqu'aux confins de la Sibérie, d'un homme dont la loyauté pour l'état parait n'être qu'une façade...

    Au bout de la traque, elle trouvera ce qu'elle n'aurait jamais osé imaginer...

  • Vendredi treize, dans une île du pacifique. Jennifer et sa famille se préparent au traditionnel dîner familial qui a lieu tous les deuxièmes vendredis du mois depuis plus de quatorze ans. En quelques heures, des événements inattendus et inquiétants surviennent : la fille aînée Léa sent des picotements au niveau du bas-ventre; l'un de ses deux garçons évitent de justesse de heurter sa tête contre une maquette architecturale; une chouette atterrit brusquement sur leur fenêtre et les menace du regard... Pour Jennifer, ce sont des signes annonciateurs d'un mauvais présage. Et si c'était vrai ?

  • Troubles

    Chafik Otmani

    John et Diane Forester viennent de fêter leur dix ans de mariage. Ils ont choisi de passer le week-end à Terrace Bay, une petite ville de l'Ontario. En confiant Andrew, leur fils âgé de 11 ans, à ses parents, Diane n'occultait pas son comportement troublant. Il la mettait en difficulté, lui donnant parfois l'impression d'être démunie. Durant leur périple, des souvenirs douloureux vont remonter à la surface. Leur week-end de rêve va virer au cauchemar...

    Dans ce premier volet de la trilogie Troubles, l'auteur nous dévoile trois histoires originales. Il parvient à maintenir le suspense d'un bout à l'autre, et à concilier avec art, intrigue romanesque et scénario.

    Troubles est un voyage dans l'espace et dans le temps, dans une Amérique emblématique, malade et passionnée, où le bien et le mal, d'hier et de demain, d'ici ou d'ailleurs, sont souvent variables.

  • Lorsque l'on parle de Tueur en série, on imagine généralement un être froid, méthodique, au regard acerbe, un psychopathe au passé trouble qu'il serait urgent d'enfermer. Mais en êtes-vous certain? Et si demain, par un tragique concours de circonstances, le tueur en série c'était vous, comment analyseriez-vous la chose? Croyez-moi, il ne faut jamais dire jamais.
    En partant d'un banal fait divers, l'auteur nous invite à nous immiscer dans la tête d'un tueur en série. Ses choix, ses doutes, ses pulsions... tout est passé au crible.
    Un thriller psychologique qui nous entraine avec frénésie aux six coins de notre bel hexagone.

  • S'il y'a un principe de droit difficile à réaliser, c'est bien"Nul n'est censé ignorer la loi". Qui peut prétendre connaitre l'ensemble des milliers de lois régissant un pays? Pourtant, ce principe est indispensable au bon fonctionnement du système juridique, sinon les lois n'auraient aucune efficacité. Toute personne poursuivie pourrait se dédouaner facilement de sa responsabilité en invoquant son ignorance de la loi.
    Par conséquent, ignorer la loi peut coûter cher. C'est l'une des leçons que Jean Claude, un homme en train de se battre contre une maladie incurable sur son lit d'hospitalisation, tire de sa vie en Norvège. À deux reprises, il ignore la loi aux deux sens du terme. La première fois, il fait fit de la loi pour protéger sa femme rencontrée de façon héroïque après l'avoir sauvée d'un terrible accident de noyade au fond de la mer. La deuxième fois, il est loin d'imaginer que l'acte qu'il pose lors d'une rencontre d'un soir est puni par la loi. L'avenir lui réserve une série de surprises qu'il va découvrir à sa sorti de prison.

  • Lui, c'est un homme mystérieux. Elle, c'est une criminelle recherchée. Le destin a décidé de les unir.

    Alex Magennis rencontre Marissa Gomez, une voleuse qui se fait passer pour une chef d'entreprise, mais qui utilise cette couverture pour trouver le responsable de la mort de sa mère. N'ayant pas d'autre choix que de rester avec elle, il va se retrouver plongé au coeur d'une vengeance sans merci. Marissa aura besoin de Vanessa Price, experte en piratage, pour parvenir à ses fins. Mais elle est loin de s'imaginer de ce dont il l'attend...

  • Le crime parfait : une légende ?

    Le vrai coupable, n'est-ce pas celui ou celle à qui profite le crime ?

    Elvira ne se sent ni fautive, ni coupable. C'est la vie !

    La cupidité est son péché mignon, et le meurtre un mal nécessaire.

    Elle trace sa route sans jamais oublier de vivre son rêve américain.

  • Angèle

    Denis Faure-Geors

    A Marseille, Richard, un policier à la retraite est traumatisé par la mort de sa femme. Celui-ci ne sort jamais de chez lui depuis le drame, si ce n'est pour les besoins vitaux. Un jour de cafard, il est aidé par Angèle, sa voisine au corps d'ébène et adepte du Vaudou, qui lui apprend que la mort d'Hélène n'est pas un accident. A cet instant sa culpabilité le quitte et il reprend peu à peu une vie normale. Mais Angèle, n'aurait-elle pas des arrière-pensées ?

  • Paris. Fin d'après midi. Sale journée pour Malik qui n'a qu'une envie : rentrer chez lui et oublier. Dans le métro, une jeune femme lui sourit. Juste un sourire et son coeur s'emballe. Quatre stations pour la convaincre d'aller boire un verre et envisager que "les journées de merde peuvent durer moins de vingt quatre heures".

    Comptes à rebours est l'histoire subjective d'une rencontre ordinaire, d'un amour intense, d'une ascension et d'une chute. Une histoire pour public averti que les auteurs ont décidé d'écrire en deux versions. Celle d'Émilie et celle de Malik. La face et le pile de leur histoire. Sans concession.

    Deux personnages, deux auteurs, deux styles. Onze chapitres écrits à quatre mains qui posent juste une question : "Quel est le prix à payer pour s'aimer ?" Voici la réponse de Malik.

  • John et Diane Forester viennent de fêter leur dix ans de mariage. Ils ont choisi de passer le week-end à Terrace Bay, une petite ville de l'Ontario. En confiant Andrew, leur fils âgé de 11 ans, à ses parents, Diane n'occultait pas son comportement troublant. Il la mettait en difficulté, lui donnant parfois l'impression d'être démunie. Durant leur périple, des souvenirs douloureux vont remonter à la surface. Leur week-end de rêve va virer au cauchemar...

    Dans ce premier volet de la trilogie Troubles, l'auteur parvient à maintenir le suspense d'un bout à l'autre, et à concilier avec art, intrigue romanesque et scénario.

    Troubles est un voyage dans l'espace et dans le temps, dans une Amérique emblématique, malade et passionnée, où le bien et le mal, d'hier et de demain, d'ici ou d'ailleurs, sont souvent variables.

  • Dans l'Ukraine à feu et à sang, les mafias les plus diverses soutiennent leurs amis politiques. En Ossétie du Sud, la Mafia cherche de la chair fraîche pour ses trafics. Elle découvre une fillette, pianiste prodige, qui n'hésite pas à les provoquer. Remarquée par le chef du réseau mafieux de la Légion Rouge, sévissant dans tout le sud de l'Europe de l'Est et les Balkans il se propose comme protecteur afin qu'elle puisse développer son talent. Ses parents refusent. Il l'a fait enlever. Le Parrain de la Légion Rouge va s'attacher à la petite fille et se déclare son parrain et tuteur. La petite pianiste et sa famille deviendront l'enjeu d'un conflit entre gangs. Adolescente, ayant compris qui était son tuteur, elle se rebelle, les relations entre eux se dégradent. La jeune fille va tenter de s'échapper et découvrir la cruauté de son geôlier. Une rencontre inespérée va lui permettre de progresser dans son art et de trouver la force de fuir son bourreau.

empty