Consommables

  • Vous aviez l'habitude que l'on vous raconte les histoires d'Ariol... Et si, pour une fois, vous veniez jouer avec lui ?
    Un gros livre de jeux pour l'été avec des jeux des 7 différences, des rébus, des bricolages, des mots fléchés, des blagues déclinés dans l'univers Ariol.

  • Un nouveau venu dans la collection, attendu par tous les fans d'ARIOL : le livre de stickers !
    La tendance est aux autocollants : pas un héros qui n'ait pas les siens en librairie ! Ariol n'échappe pas à la règle, pour le plus grand plaisir des accros au petit âne (les petits lecteurs.
    Et leurs parents !).
    Voici donc un livre avec 40 pages tout en couleurs d'autocollants, où l'on retrouve toute la joyeuse bande d'amis. Si Ariol et Ramono sont mis en avant, les personnages secondaires sont aussi présents.
    Le plus : des étiquettes à remplir pour customiser ses cahiers et autres carnets de copains, répertoires.

  • Vous reconnaissez sur la devanture le bleu ARIOL. mais reconnaissez-vous la librairie du sympathique monsieur Bégossian ? C'est lui qui vend les histoires du Chevalier Cheval à Ariol qui en est absolument fan !
    Emmanuel Guibert, jouant la mise en abîme, a pris le parti de nous offrir l'histoire inédite du héros préféré d'Ariol, pour accompagner de petits objets de papeterie que le charmant ânon pourrait acheter aussi chez BEGOSSIAN :
    - 1 stylo 6 couleurs à son effigie.
    - 2 blocs de post-it.
    - 2 transfers pour t-shirt.
    - 2 petits carnets.
    - 5 cartes postales.
    - 1 calendrier perpétuel.

empty