Eyrolles

  • Des livres qui vous rendent immédiatement opérationnel     Commercial débutant ou confirmé quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, ce livre pratique vous accompagnera dans toutes les étapes de la vente, de la présentation du produit à la gestion des objections. 56 fiches pour vous permettre d'adopter la bonne posture, de préparer vos rendez-vous et de conclure efficacement vos ventes et contrats. Un ouvrage utile et rigoureux, illustré de nombreux exemples concrets.    Le sommaire #1 Se préparer #2 Réussir la prise de contact #3 Contrôler la découverte #4 Présenter son produit #5 Répondre aux objections #6 Gérer les émotions #7 Se connaître soi-même #8 Conclure #9 Débriefer

  • LinkedIn est le réseau professionnel qui monte et devient un passage obligé pour toute stratégie de visibilité business. Vous voulez convaincre vos prospects de faire appel à vos services mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous souhaitez créer une communauté engagée, qui vous ressemble ? Vous rêvez de devenir une référence sur votre secteur ? Christopher Piton vous révèle ici toutes les méthodes pour développer votre activité sur LinkedIn même si vous démarrez de zéro et n'avez aucune compétence technique. S'appuyant sur de nombreux exemples et témoignages, cet ouvrage donne toutes les clés pour décoller sur LinkedIn et reste valable quelles que soient les mises à jour.
    1. Trouvez votre positionnement : misez sur les fondamentaux pour mieux (vous) vendre et identifiez votre client idéal.
    2. Déployez une stratégie marketing efficace : découvrez comment gagner la confiance d'un parfait inconnu sur LinkedIn et comment construire un réseau de contacts à votre image et au service de votre business.
    3. Créez des contenus qui font mouche : utilisez des méthodes concrètes pour raconter des histoires captivantes et véhiculer vos messages avec plus d'émotions.
    4. Devenez la personne à contacter : apprenez à donner de la personnalité à vos contenus et mettez en place une routine pour générer des prospects en continu.

  • LE GUIDE POUR BOOSTER VOTRE BUSINESS SUR INSTAGRAM.

    Avec plus d'un milliard d'utilisateurs actifs chaque mois et seize fois plus d'interactions que sur Facebook, Instagram est de loin le premier réseau social de l'engagement. À la fois mobile et visuel, Instagram permet à toute entreprise de générer des émotions, d'inspirer et de fédérer une communauté, en France et à travers le monde. Vous souhaitez vous lancer et vous faire connaître sur Instagram ? Savoir communiquer, vendre et vous déployer sur ce réseau social ? Ce guide 100% pratique est fait pour vous !

    Bien démarrer : créer un compte pro, optimiser son profil, proposer un feed harmonieux.
    Créer du contenu : établir sa stratégie éditoriale, créer des posts, des stories, des vidéos ou des live engageants.
    Maximiser ses résultats : choisir les bons hashtags, accroître le taux d'engagement, augmenter son nombre d'abonnés grâce aux outils analytics.
    Accélérer la croissance de son business : utiliser la publicité, Instagram Shopping, sponsoriser des influenceurs.
    36 fiches pratiques richement illustrées de cas concrets, de témoignages et de retours d'expérience de marques ou d'entrepreneurs (Printemps, Shanty Biscuits, Mïu, Michel et Augustin, abricot.co, aufeminin, etc.). Et surtout, un guide qui reste valable quelles que soient les mises à jour d'Instagram !

  • Le guide pour booster votre marketing vidéo !
    En France, plus de 80% des internautes regardent des vidéos tous les mois sur YouTube, Facebook et Instagram. Vous souhaitez créer des vidéos au rendu professionnel, sans gros moyens techniques et sans vous ruiner ? Émerger en tant que marque, entrepreneur, influenceur sur ces réseaux sociaux ? Ce guide 100% pratique est fait pour vous !

    Créer une vidéo professionnelle : storytelling, scénario, matériel pour filmer, interview vidéo, plan produit ou face caméra, mouvement de caméra.
    Mieux communiquer sur les réseaux sociaux : vidéo carrée et sous-titrée sur Facebook, tutoriel vidéo sur YouTube, story Instagram, événements en direct.
    Transformer ses spectateurs en acheteurs : publicité et référencement vidéo, page de vente, analytics, relations marques/influenceurs.
    48 fiches pratiques illustrées de cas concrets, de témoignages et de retours d'expérience de marques, d'entrepreneurs, d'influenceurs, de journalistes (aufeminin, RhinoShield, La Petite Épicerie, Stan Leloup, Daddy DTech, Olivier Duffez, Laurent Clause, etc.) et une formation vidéo offerte pour passer à l'action.

  • En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ?

    Futurs marketeurs ou professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing "digitale" opérationnelle, de la mettre en - oeuvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats. Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour :
    - définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ;
    - actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ;
    - maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog...
    - analyser et exploiter les tendances : social, local et mobile ;
    - analyser la multitude de données disponibles sur le Web : data, big data.

  • Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 65 FICHES abordant toutes les facettes de l'expérience client, trace ultime que l'interaction d'un client avec votre marque laissera dans son esprit. Il s'agit aujourd'hui, plus que jamais, de s'assurer que la relation client réponde à son objectif premier : satisfaire et fidéliser les clients qui vous font confiance.

    Comprendre le glissement qui s'est opéré et s'opère encore entre "relation" et "enchantement" client.
    Évaluer les avancées et les attendus de l'expérience client aujourd'hui, en prenant en compte les grands chantiers induits par l'arrivée de l'IA.
    Comprendre, mettre en place et faire vivre l'expérience client dans sa dimension "relationnelle", avec des outils pratiques, directement applicables sur le terrain.
    Maîtriser les 5 piliers de l'enchantement client : communication, implication, curiosité, innovation, éthique.
    Évaluer et mesurer les effets de la relation client.

  • Vous êtes artisan, restaurateur, boulanger, barbier, menuisier, créateur de bijoux, graphiste ou consultant indépendant... Vous vous apprêtez à lancer votre activité et souhaitez mettre en avant vos valeurs, votre ancrage local, vos spécificités face aux grandes enseignes ou aux grandes agences.

    Illustré de nombreux exemples et témoignages de nouveaux entrepreneurs qui s'inscrivent dans une démarche écoresponsable, cet ouvrage vous propose une approche méthodique pour construire votre marque et votre identité, et en tirer parti dans votre communication et vos actions sur les réseaux sociaux.

    Sophie-Charlotte Chapman et Sandrine Franchet sont auteures des best-sellers Vendre et mettre en avant ses créations et Le guide des entrepreneuses créatives (éd. Eyrolles), reconnus comme des outils incontournables pour les créateurs qui se lancent dans l'entrepreneuriat. Elles sont également les fondatrices de la communauté des Entrepreneuses créatives, http://www.entrepreneusescreatives.com/. Elles partagent ici conseils et témoignages précieux pour lancer puis faire vivre sa marque lorsqu'on est un small business.

  • Comment les entreprises créent des produits dont nous ne pouvons plus nous passer - et comment nous pouvons nous aussi créer des produits qui rendent accros.

    Nir Eyal propose une démarche en 4 temps pour construire des habitudes de consommation chez vos clients : Trigger, Action, Reward et Investment. Ce cyle d'interactions avec les clients permet de les fidéliser à une marque ou un produit, et ce sans avoir à investir dans des publicités ou des rappels agressifs.

    S'appuyant sur de nombreuses études en neurosciences et en économie comportementale, Nir Eyal déconstruit les stratégies de Twitter, Instagram, Pinterest ou Facebook. Il montre ainsi le chemin à suivre pour créer les produits de demain.

  • Le guide pour booster votre marketing sur Facebook !

    Avec 1,6 milliard d'utilisateurs, dont 34 millions actifs mensuels en France, Facebook est aujourd'hui encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquentés du Web. Vous considérez à juste titre Facebook comme un canal de communication et de marketing incontournable ? Vous souhaitez développer une stratégie marketing efficace sur Facebook ? Affirmer la présence de votre marque ou de votre entreprise sur ce réseau social ? Ce guide 100% opérationnel est fait pour vous !

    Analyser le fonctionnement du média pour créer une stratégie marketing.
    Définir des objectifs de planification et développer un plan d'action de communication.
    Gérer la planification d'une campagne publicitaire.
    Utiliser les bons outils pour mesurer ses résultats et les convertir en pratique.
    Cet ouvrage complet vous propose toutes les étapes pour y parvenir, avec des centaines de captures d'écran, d'encadrés ou de trucs et astuces qui vous permettront de rapidement passer à l'action.

  • L'expérience client ne se limite pas à simplifier les parcours et à réenchanter les interactions. C'est une discipline stratégique qui accompagne les entreprises dans leur recentrage sur le client et le collaborateur en réhumanisant les pratiques. De nature écosystémique et transversale, elle bouscule les organisations en silos et les modèles hiérarchiques descendants. Déployée de manière rigoureuse, elle signe la réussite des entreprises audacieuses sur des marchés matures et saturés.

    Déjà auteures de référence dans le domaine, Laurence Body et Sylvie Daumal proposent ici un véritable guide méthodologique pour engager les collaborateurs dans la démarche, co-concevoir les futures expériences à partir de l'observation et passer à l'échelle afin de déployer les futurs parcours dans le respect de chacun.

    Les 4 temps de la méthodologie, de l'exploration au passage à l'échelle.
    41 outils et méthodes pour mettre en pratique la démarche.
    7 cas d'étude.
    Cette démarche centrée sur l'humain suppose un état d'esprit créatif et collaboratif souvent éloigné de la culture des organisations. L'expérience client en pratique leur ouvre la voie vers une transformation en profondeur, dans une démarche agile, itérative et apprenante, dans laquelle la qualité de l'expérience collaborateur et celle de l'expérience client se répondent en miroir.

  • "Le service client peut être une expe´rience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand ope´rateur te´le´phonique. Ange´lique Ge´rard nous plonge au cLe service client peut être une expe´rience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand ope´rateur te´le´phonique. Ange´lique Ge´rard nous plonge au coeur de cet univers ou` se joue bien souvent l'image d'une entreprise.
    Comment faire vivre une expe´rience positive au client ? Cre´er une atmosphe`re de travail porteuse, dans un contexte souvent usant ? Imaginer l'avenir de l'expe´rience client ?
    Construire une culture de service forte est une aventure a` part entie`re, un ve´ritable travail de fond. De la valorisation quotidienne des compe´tences de chacun a` la cre´ation de communaute´s d'utilisateurs, Ange´lique Ge´rard donne au lecteur les cle´s pour construire un service client efficace. Surtout, elle met l'accent sur les e´motions : dans un travail qui met autant en jeu l'humain, il est crucial de savoir re´pondre a` des questions qui souvent vont au-dela` de la seule technique.
    Un livre pour re´-enchanter l'expe´rience client."

  • Dans le monde du vin, le champagne est un cas à part. Très valorisé - 4 % du vignoble français seulement mais 20 % de son chiffre d'affaires -, il dispose d'une notoriété exceptionnelle et s'appuie sur des marques mondiales.

    De nombreux points le distinguent du reste du marché : ses ventes ont connu une forte croissance depuis la Seconde Guerre mondiale, il y a peu d'intégration entre l'amont et l'aval, la concurrence est concentrée et le marketing joue un rôle clé. Ces caractéristiques font du champagne un marché à part entière, qui nécessite une analyse spécifique.

    Cet ouvrage vous donne les clés pour comprendre ce modèle unique. Compréhension d'autant plus nécessaire que le champagne se trouve à une période charnière : la fin de la croissance des volumes modifie les règles du jeu et les grands équilibres de la région, tandis que des concurrents internationaux très dynamiques se développent et font bouger les lignes.

    Martin Cubertafond propose une analyse stratégique et marketing complète du marché mondial des vins effervescents, illustrée par plus d'une dizaine d'études de cas sur les stratégies des leaders du secteur.

  • Internet a changé la façon dont nous prenons des décisions.
    Chaque jour, les entreprises laissent derrière elles des données en ligne contenant des informations cruciales : le recrutement d'un nouvel employé, le dépôt d'un nouveau brevet, le lancement d'un nouveau produit, leurs dépenses publicitaires en ligne ou encore leur présence sur les médias sociaux. Utiliser ces informations permet aux dirigeants d'anticiper les événements et de prendre des décisions plus lucides qui bénéficieront aux directeurs, investisseurs, marketeurs, responsables produit et plus encore.

    Jørn Lyseggen appelle cette approche l'Outside Insight. Dans ce livre, il démontre l'intérêt de passer d'un focus sur de la data interne, passée, à une analyse globale de son marché grâce à ces données externes. Les entreprises sont ainsi capables de déceler bien plus efficacement les opportunités et les menaces, et d'identifier des insights en temps réel. Les marques les plus florissantes de demain ont déjà adopté cette vision, qui leur permet de bénéficier d'un avantage stratégique considérable et de distancer leurs concurrents.

    En s'appuyant sur de nombreux cas concrets de décisions réussies et basées sur la data, citant notamment Apple, Facebook et Barack Obama, Jørn Lyseggen illustre ici le futur de la prise de décision stratégique et offre un plan détaillé aux dirigeants et aux entrepreneurs pour implémenter cette approche dans leur entreprise.

  • Economie collaborative, réseaux sociaux, nouveaux usages du téléphone mobile... la révolution digitale bouleverse les modes de consommation et engendre la naissance d'un nouveau consommateur.
    Ce consommateur augmenté, véritable Uberconsommateur, dispose de plus de moyens pour agir sur sa consommation et accroît son pouvoir sur les marques. Complexe et parfois même contradictoire, il est difficile à comprendre, encore plus à séduire.
    Etoffé par de nombreux exemples de nouvelles approches marketing, cet ouvrage propose un voyage au coeur de l'économie digitale et dessine tes contours du nouveau consommateur. Il donne des pistes pour le séduire, retenir son attention et créer de la préférence de marque.

  • Jamais le luxe n'a été confronté à des challenges aussi existentiels qu'aujourd'hui. Il en sortira nécessairement transformé. Premier challenge, celui du succès, le tsunami de la demande mondiale de luxe : comment alors concilier croissance et rareté ? Les stratégies de rareté abondante et l'artification du luxe montrent la voie.

    Challenge des nouvelles technologies et leurs extraordinaires potentialités expérientielles pour un secteur qui fonde son storytelling sur l'héritage, l'artisanat. Or les clients du luxe, chinois et millenials, ont eux totalement intégré les innovations technologiques et le digital dans leur vie, et fait le succès des challengers qui les portent.

    Challenge du développement durable : comment intégrer cet impératif dans la chaîne de valeur des marques de luxe ? Cela redéfinit la conception même du luxe.

    Challenge de la mondialisation qui conduit des entreprises de luxe jusqu'ici indépendantes à entrer dans des groupes. Comment alors préserver leur identité tout en bénéficiant des synergies de groupe ? Avec quelle gouvernance ?

    Challenge de la Chine, enfin, par sa population hyper connectée, sa soif de nouveauté, de mode et de statut. Sans négliger les marques de luxe chinoises qui émergent déjà dans tous les secteurs.

    L'ouvrage aborde, sous un angle nouveau, ces défis du luxe et se penche sur leurs conséquences pour le management des entreprises et groupes du luxe aujourd'hui, ainsi que sur la gouvernance de ces groupes multimarques. L'enjeu est de défendre l'écart entre le luxe et ceux qui veulent lui ressembler.

  • Face à des attentes clients très élevées, la vente dans le luxe requiert un état d'esprit et des compétences spécifiques, une approche client très personnalisée et émotionnelle ainsi qu'un service sur mesure.

    Avec ce livre, le lecteur se familiarisera avec tous les pré-requis d'une vente réussie : Comment s'habiller ? Comment se comporter ? Comment se préparer ? Comment proposer, argumenter et conclure une vente ? Quelles actions de fidélisation envisager ?

    Les exemples et les conseils pratiques présentés au fil des pages aideront les "conseillers", pour reprendre l'appellation des auteurs, à réussir toutes leurs ventes et à fidéliser leur clientèle.

  • Le data marketing

    Julien Hirth

    "Le [data marketing], c'est comme le sexe chez les adolescents : tout le monde en parle, personne ne sait vraiment comment le faire, tout le monde pense que tout le monde le fait, donc tout le monde prétend le faire." Et les chiffres donnent raison à Dan Ariely, auteur de cette métaphore : selon une récente étude conduite par l'institut Morar, 72% des entreprises n'exploitent pas les données qu'elles collectent, déboussolées face à la complexité technologique, scientifique et organisationnelle introduite par l'afflux massif de données sur les consommateurs.

    Bible du data marketing, cet ouvrage propose de manière inédite une méthode robuste pour exploiter le plein potentiel de la donnée. Il permettra notamment au marketeur moderne de :

    - comprendre les mécanismes de collecte, de stockage et de réconciliation des données ;
    - maîtriser les principaux outils du data marketing (DMP, CRM 360, marketing automation, écosystème adtech...) ;
    - démystifier les concepts mathématiques appliqués au marketing (clustering, scoring, marketing prédictif...).

  • Allumez votre Smartphone, démarrez vos médias sociaux : Avec la collaboration de Marion Dubuc et Chloé Balleix vous êtes en direct !
    Rien de plus facile aujourd'hui que de filmer en pleine rue et de diffuser une vidéo qui sera partagée en temps réel sur les réseaux sociaux. Pourtant, contrairement aux idées reçues, le live se prépare, s'anticipe et recèle bien des subtilités pour être efficace au service des marques et personnalités.
    Avec des plateformes telles que Périscope, Snapchat ou Facebook Live, en passant par des stratégies telles que le newsjacking, les marques sont confrontées à un véritable changement de paradigme et n'ont jamais eu autant d'occasions de rayonner en temps réel.
    Cet ouvrage propose de conseiller les marques mais aussi les individus pour être audible et visible à l'ère du live : quelle stratégie adopter ? Comment se mettre en scène ? Quelles sont les plateformes inévitables ? Quelles sont les opportunités et les erreurs à ne pas commettre ? Comment mesurer le succès d'un live ?

  • Représenter visuellement l'information est le moyen le plus sûr de transmettre un sujet complexe. Dans un monde où le temps d'attention est limité, il est nécessaire de développer des graphiques clairs et efficaces capables de porter votre message.

    Or, le trio "courbe/camembert/histogrammes" n'est pas la seule manière de faire comprendre votre analyse et vos conclusions ! Pour sortir des sentiers battus et émerger du lot, cet ouvrage vous propose d'acquérir une nouvelle compétence, celle de la data-visualisation : vous serez ainsi en mesure de concevoir seul la représentation visuelle de vos données, celle qui permettra à votre auditoire de rentrer rapidement dans le vif du sujet.

    Les points forts :


    Une synthèse des meilleures approches au niveau international Une mise en pratique facile Une bibliothèque de 110 exemples de méthodes de visualisation de l'information Plus de 300 illustrations pour un parcours d'apprentissage complet Des fichiers téléchargeables avec 20 cas pour mettre en pratique les concepts abordés A TÉLÉCHARGER EXERCICES ET MATRICES Configuration requise :


    PC avec processeur Pentium II 400, 128 Mo de RAM - Système d'exploitation Windows 98 ou supérieur.

    Macintosh avec processeur PowerPC, 64 Mo de RAM - Système d'exploitation MacOS 9 ou supérieur.


    Les logiciels suivants sont nécessaires à la consultation de ces fichiers :


    Microsoft Excel 2003 ou supérieur (extension .xls) Acrobat Reader 6.0 ou supérieur (extension .pdf) Microsoft Internet Explorer 6.x (ou supérieur) ou Mozilla Firefox 2.x (ou supérieur) (extension .html)

  • Combien de fois avez-vous décidé d'en finir avec vos mauvaises habitudes ? Combien de fois vous êtes-vous promis de reprendre votre vie en main et de vous donner du temps pour accomplir vos projets, vos rêves ?

    Le culte de la performance vous a fait oublier d'écouter vos besoins les plus profonds et vous vous êtes laissés aspirer par la spirale du toujours plus, et encore plus vite. Comment venir à bout de ce sentiment d'inachevé et gommer les regrets de n'avoir pas pris plus de temps pour vous et votre entourage ?

    L'ambition de cet ouvrage est de vous montrer le chemin d'une vie réorganisée, plus sereine et plus douce. Il vous aidera à vous réapproprier votre temps et à vous inscrire dans une écologie existentielle nécessaire à votre santé psychique. Adhérez à un nouveau modèle : celui du temps juste !

  • Avec une préface de Guy Forget, directeur du tournoi de Roland Garros.

    Alors que les événements sportifs prennent une place plus en plus importante dans la vie économique en attirant toujours plus annonceurs, public et médias, leur organisation reste encore largement méconnue.

    Véritable guide méthodologique, cet ouvrage rédigé par des experts du secteur apportera toutes les réponses théoriques et pratiques aux concepteurs d'événements, aux opérationnels qui en ont la charge au quotidien mais aussi aux étudiants et aux chercheurs.

    Comment est structuré ce secteur ?
    Quelles sont les fonctions essentielles à l'organisation d'un événement sportif ?
    Comment attirer des sponsors lorsque l'événement n'est pas médiatique ?
    Comment coordonner les personnes mobilisées ?

    Entièrement mis à jour, notamment grâce aux importantes contributions de Juliette Brassard, Mathieu Djabbalah, Christopher Hautbois, Boris Helleu et Pascal Perri, l'ouvrage aborde le digital, la billetterie et les événements itinérants. Il offre des exemples concrets (allant d'événements sportifs internationaux à des événements de dimension plus locale), des check-lists, des études de cas ainsi que de nombreux conseils et informations pratiques... Vous pourrez ainsi appréhender le mode opératoire de l'organisation événementielle sportive dans ses différentes composantes et réussir toutes vos manifestations.

  • Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repères et les méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante.
    Structurer sa démarche webmarketing .
    Créer et animer un site web, générer du trafic .
    Piloter des campagnes display ou e-mailing.
    Maîtriser les réseaux sociaux .
    Mettre en oeuvre et définir ses stratégies d'influence ou de contenus .
    Mesurer les résultats de ses actions .
    Exploiter les données clients.

  • Un ouvrage en rupture avec les classiques du genre, -Un argumentaire pragmatique pour mettre fin aux idées reçues, -L'accès à des vidéos en fin de chaque partie.

    La vente fait partie de ces professions où les clichés ont la vie dure. Pourtant, les commerciaux les plus performants sont souvent ceux qui sortent des sentiers battus. Même s'ils partagent des traits communs, c'est leur singularité et leur originalité qui les rendent si efficaces sur la durée.

    Comment redonner confiance aux commerciaux dans leur capacité à bien travailler, en chassant les idées reçues sur leur métier, souvent décrié ?

    Cet ouvrage pragmatique aide le lecteur à prendre du recul sur son métier et à en découvrir de nouvelles facettes.

  • Concevoir ses supports d'identité visuelle, créer gratuitement un site internet, être bien référencé, trouver les bons sponsors, constituer une base de données presse, diffuser l'information... Quand on gère une petite entreprise ou quand on se lance en solo, chercher à se faire connaître peut en effrayer plus d'un !

    Cet ouvrage répond à toutes vos questions et vous propose un éventail d'outils, de conseils, d'exemples et de fiches pratiques qui vous permettront d'être partout à moindre coût.
    -Le démarchage n'est pas votre truc ? Il ne s'agit pas de mettre en place une artillerie lourde pour chasser du contrat mais bel et bien de faire appel à votre bon sens et de tirer parti de toutes les opportunités.
    -Vous êtes une petite, voire une très petite entreprise ? Prenez-le comme un avantage : vos contacts professionnels seront ravis de traiter de personne à personne et d'avoir un rapport humain privilégié.
    -Communiquer coûte cher ? Montrez-vous créatif ! Cet ouvrage vous présente une centaine d'outils pour être présent dans tous les médias et sortir des sentiers battus.

empty