Dreamland

  • On dit que les ados se cherchent... Olsen, 14 ans, lui, s'est déjà trouvé. Mais un matin, ce sont ses parents qu'il ne retrouve plus. Ils ont tout simplement disparu de la maison ! Après trois jours d'absence, ils finissent par revenir amnésiques, incontrôlables et imprévisibles.
    Très vite, tout bascule et se bouscule : son père se ballade nu comme un ver et s'empiffre de crème glacée, sa mère prend des cours de roller et se fiche des devoirs comme de l'heure du coucher. Un comportement loin de parents modèles...
    Olsen a-t-il été projeté dans un monde parallèle, une autre dimension ? Pour y répondre, il se fait apprenti détective. Et alors que ses parents semblent retourner en l'enfance, il est temps pour notre jeune héros de grandir...

  • Quand un menteur invétéré ne peut plus mentir... Le 2e tome d'une série hilarante dans la lignée du Journal d'un dégonflé et de Tom Gates.

    Depuis que sa soeur l'a poussé dans une machine à dire la vérité, Beaky Malone, un garçon qui mentait comme un arracheur de dents, ne peut plus dire un seul mensonge. Jusqu'à présent, il a survécu à deux journées d'écoles, trois légers bizutages, deux engueulades et un slip coincé entre les fesses.
    Mais les choses risquent de se gâter : bientôt, la classe de Beaky va partir en voyage à « Learning Land », une espèce de parc éducatif, où officie Clumso, un clown très gai, mais légèrement flippant... Cerise sur le gâteau de l'horreur : Wayne, alias la brute de l'école, qui a une peur panique des clowns, a été désigné comme partenaire de Beaky pour le voyage.
    Bientôt Beaky et Wayne-la-Terreur se retrouvent à fuir devant un clown psychopathe, bien décidé à les retrouver... Beaky survivra-t-il à ce voyage scolaire ?

  • Beaky Malone est vraiment le roi des menteurs. Chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est plus fort que lui, il sort un bobard gros comme une maison... Ce qui agace Jodie, sa soeur, qui ne croit plus un mot de ce qu'il dit. C'est alors que Beaky et Jodie découvrent le "Grand Magasin des Merveilles et des Bizarreries", où se trouve une étrange machine à dire la vérité ! Jodie saisit l'occasion pour forcer son frère à entrer dans la machine.
    Sauf qu'en sortant, Beaky dit vraiment la vérité, toute la vérité. Même celle qu'on n'a pas du tout envie d'entendre... Et là, les choses dérapent totalement : la vie de Beaky devient vraiment catastrophique ! Vous aimez Greg le dégonflé et Tom Gates ? Vous allez adorer Beaky Malone, le roi des menteu

empty