Books On Demand

  • Qui était Maryam, cette jeune et noble femme de Magadan, qui a traversé des siècles d'Histoire sous le nom de Marie-Madeleine ?
    Bien des légendes ont enveloppé son mystère.
    Combien de récits apocryphes, de vérités cachées, de manuscrits interdits nous ont invités à déformer son image ?

  • Et si l'ensemble des religions était d'origine monothéiste? Apparemment impossible vu l'image si différente que l'on en a: d'un coté les religions du livre bien connues et de l'autre celles d'Asie apparemment plus proche de systèmes philosophiques (Bouddhisme, Taoïsme ou Hindouisme). Pourtant , ce livre va au delà des définitions classiques et tentent de montrer à travers 7 principes communs à chaque religion le lien pouvant les réunir et les faire tendre vers la tradition monothéiste. Comment une religion apparemment polythéiste peut en réalité avoir une origine monothéiste? Comment un prophète peut-il être divinisé avec le temps? Comment voir Bouddha non pas comme un personnage historique athée mais comme un maitre spirituel amenant à la connaissance de l'essence divine? Enfin , nous nous poserons la question si chaque chemin est une voie différente menant au même sommet de la montagne et évoquerons le rôle primordial du prophète Mohamed paix et bénédiction sur lui.

  • Jehan de Vézelay ou Jean de Jérusalem (1042-1119) serait un Templier ayant participé à la libération de Jérusalem en 1099, conquise vingt ans plus tôt par les Turcs, et auteur d'un poème en deux parties aux consonances prophétiques. Le texte de ces deux prophéties n'a été publié qu'à partir de 1994, après sa découverte en Russie dans les archives du monastère de la Trinité-Saint-Serge à Zagorsk près de Moscou (Russie).

    Dans un langage simple, plus de neuf cent ans avant les actuels événements, Jean de Jérusalem décrit l'essentiel de ce que nous vivons aujourd'hui, que ce soit les attentats terroristes, la montée de la violence et des intégrismes, les guerres, les nouvelles maladies et les nouvelles découvertes scientifiques. Il évoque tour à tour la décadence de l'union parentale, l'inceste, la pédophilie, l'absence d'éducation, la régression à l'état animal, la prolifération et les crimes meurtriers des infidèles, les pillages, et le règne secret d'un ordre noir.

    La première partie de cette prophétie, plus sombre, concerne des prédictions pour le début du 3e millénaire « Lorsque commencera l'An Mille qui vient après L'An Mille », et la seconde partie, plus optimiste, annonce une ère de confiance et de foi dans une période de temps plus tardive.

    La précision surprenante de ces Prophéties, bien plus claires que celles de Nostradamus, reste d'une troublante actualité.

  • Ce Livre retransmet les révélations reçues par Joachim. Elles sont accompagnées de commentaires théologiques. Entre appel à l'unité des croyants et perception de la Nature comme d'une mère, il nous y explique les ponts qui existent entre les trois Livres Saints. Devient alors possible une lecture de ces ouvrages comme étant un seul et même livre : Le Livre, Al Kitab.

empty