La blonde en béton

À propos

L'inspecteur Harry Bosch le sait, Church, l'homme qu'il a abattu un soir, était bien le tueur de blondes qui maquillait ses victimes avant de les abandonner dans des endroits publics.
La veuve de Church perdra le procès qu'elle a intenté contre lui, et la redoutable " Money " Chandler, son avocate, n'y pourra rien : la police des polices a conclu à la légitime défense. Mais, un jour, le cadavre d'une autre blonde est découvert sous le plancher en béton d'un immeuble et l'autopsie est formelle : la blonde a été étranglée suivant le même rituel que les autres, mais des mois après qu'Harry a tué Church.
Harry a-t-il abattu un innocent et laissé filer un assassin ? Résoudre ce double problème, la police de Los Angeles le doit à tout prix si elle ne veut pas perdre un flic de plus et se ridiculiser à jamais.

Rayons : Policier & Thriller > Policier > Policier procédural

  • EAN

    9782020226523

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    22.5 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Épaisseur

    2.5 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Michael Connelly

Né en 1956, Michael Connelly, maître incontesté du polar américain, a reçu les plus hautes distinctions littéraires dont l'Edgar du premier roman policier pour Les Égouts de Los Angeles. Il est notamment l'auteur du Poète et de Créance de sang, porté à l'écran par Clint Eastwood. Ses romans sont disponibles en Points.

empty