Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 19/08/2022

Ma cuisine bien-être ; forme, santé, bonheur

À propos

Véritable phénomène en Belgique, Pascale Naessens, ancien top model, se consacre désormais à sa passion : la cuisine.
Après avoir étudié les bases scientifiques de l'alimentation, s'être formée auprès de chefs renommés et s'être initiée à différentes pratiques orientales relatives à la santé, elle a mis au point une approche globale de l'alimentation, respectant l'organisme tout en étant résolument tournée vers le plaisir et la convivialité. Ayant fait de cette méthode un véritable style de vie, elle en a tiré plusieurs livres de recettes. Ceux-ci comptent parmi les plus gros succès de librairie en Belgique.
Son dynamisme, sa silhouette et son enthousiasme constituent le meilleur témoignage des bienfaits de ses principes. Constituées avant tout de légumes, de fromage, de viande, de poisson et de fruits, ses recettes sont simples, rapides et, surtout, savoureuses.
Soupe d'épinards à la feta, pommes au four à la mozzarella, carpacico de saumon aux asperges, soupe de champignons aux crevettes, thon albacore aux aubergines grillées ou moelleux au chocolat et au miel au coeur fondant sont les nouveaux délices dont nous régale Pascale Naessens. 



Rayons : Vie pratique & Loisirs > Arts de la table / Gastronomie > Cuisines par thèmes > Cuisine santé-minceur

  • EAN

    9782263147869

  • Disponibilité

    Indisponible

  • Nombre de pages

    206 Pages

  • Longueur

    25 cm

  • Largeur

    19.7 cm

  • Épaisseur

    2.2 cm

  • Poids

    827 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Pascale Naessens

Pascale Naessens est devenue la figure de proue de l'alimentation saine et pure. Personne n'avait imaginé qu'un livre de cuisine puisse avoir un tel retentissement. Les livres de Pascale ont véritablement initié un mouvement : les gens profitent de nouveau en toute liberté du plaisir de manger, tout en étant plus minces et en meilleure santé. Son style de cuisine romantique séduit par la simplicité de délicieuses recettes, à la portée de tout un chacun. Jeunes et plus âgés, leur enthousiasme est unanime : « Pascale nous a appris à manger sain. »

empty