Le rendez-vous de tous les dangers ; attirance défendue

Le rendez-vous de tous les dangers ; attirance défendue

,

À propos

Le rendez-vous de tous les dangers, Carol Ericson. - Bonjour, Meg. Je m'appelle John Shepherd et voici ma femme, Kayla. Avec un sourire séducteur, l'homme lui serre la main après lui avoir présenté une blonde plantureuse. Meg sent sa stupéfaction céder la place à de la pure fureur : c'est bien Ian, caché sous un faux nom, qui s'est infiltré dans le groupe de touristes qu'elle est chargée de guider ! Lui qui ne vit que pour son métier, il est sûrement en mission pour le FBI.
Mais comment ose-t-il venir la défier ici, alors qu'elle travaille et qu'elle a mis tant de temps à l'oublier après leur séparation ? Meg est décidée : mission ou pas, Ian lui doit des explications. Et en premier lieu à propos de cette Kayla, sa soi-disant épouse. Car jusqu'à preuve du contraire, tant que leur divorce n'a pas été prononcé, la femme de Ian, c'est elle. Attirance défendue, Nina Bruhns.
"On n'est jamais si bien servi que par soi-même". Telle est la devise de Luce, qui a été abandonnée très jeune et s'est toujours débrouillée seule. Alors elle ne décolère pas depuis que, arrivée à Pinon Lake, au Nouveau-Mexique, où elle doit retrouver un fugitif, elle a découvert qu'il lui faut collaborer avec le chef de la police locale. Pourquoi lui a-t-on mis dans les pattes ce Philip O'Donnaugh, arrogant, sûr de lui, qui se permet d'emblée de la traiter comme une débutante ? S'il croit l'impressionner, il en sera pour ses frais.
En revanche, Luce ne se cache pas que le vrai danger est ailleurs : O'Donnaugh est d'une beauté à couper le souffle, et la tristesse qu'elle décèle dans son regard, comme si lui aussi avait été blessé par la vie, pourrait être sa meilleure arme contre elle.

Rayons : Romance > Romance

  • EAN

    9782280246866

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    18 cm

  • Largeur

    11.7 cm

  • Épaisseur

    2.5 cm

  • Poids

    286 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Poche

empty