Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 19/08/2022

Dangereuse vision

À propos

Chargés par l'Etat de Floride d'une mission d'exploration dans les eaux paradisiaques de Key West, Genevieve Wallace et Thor Thompson s'apprêtent à explorer ensemble les superbes récifs et les eaux cristallines des Tropiques.
Mais dès leur première plongée, destinée à rechercher l'épave du Marie Josephine - galion espagnol naufragé au XVllle siècle -, Genevieve est soudain confrontée à une effrayante vision : celle d'une jeune morte en longue robe blanche. Une noyée dont le regard désespéré croise le sien et dont les lèvres prononcent ces mots mystérieux : prends garde... Cauchemar ? Rêve éveillé ? Terrifiée et déstabilisée par cette vision qu'elle a été la seule à voir, Genevieve doit affronter l'incrédulité des équipes de plongeurs, et l'ironie mordante de Thor.
Jusqu'au moment où le corps d'une femme assassinée est retrouvé sur la plage voisine des bungalows qu'ils occupent. Avec l'aide de Thor, qui a pris la menace au sérieux, elle va tenter de comprendre le lien qui unit l'histoire tragique des deux inconnues...

« Le nom de Heather Graham sur une couverture est une garantie de lecture intense et captivante », a écrit le Literary Times. Son indéniable talent pour le suspense, sa nervosité d'écriture et la variété des genres qu'elle aborde la classent régulièrement dans la liste des meilleures ventes du New York Times.



Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782280812122

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Poids

    370 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Heather Graham

« Le nom de Heather Graham sur une couverture est une garantie de lecture intense et captivante », a écrit le Literary Times. Son indéniable talent pour le suspense, sa nervosité d'écriture et la variété des genres qu'elle aborde la classent régulièrement dans la liste des meilleures ventes du New York Times. Musique mortelle est le dernier tome de la série « Cafferty & Quinn ».

empty