Le repaire du mal

À propos

La campagne gelée. Le silence. Le reflet de la lune sur le tapis neigeux baignant le paysage dun halo de lumière. Et là, partout autour de la maison, des empreintes mystérieuses que rien ne semblait pouvoir arrêter.
Quand Sarah DeLaune se retrouve sur la scène de meurtre quelle examine à la demande de son ex-mari, linspecteur Sean Kelon, son passé refait brusquement surface. Car ce crime, et notamment la présence de traces étranges autour de la victime, lui rappelle le meurtre de sa s½ur, quatorze ans plus tôt. Une tragédie qui na jamais cessé de la hanter.A lépoque, persuadée de connaître le coupable, elle avait voulu faire part de ses doutes. Mais celui quelle soupçonnait sétait mystérieusement volatilisé, ne laissant visiblement aucun souvenir à son entourage. Avait-elle tout imaginé ?
Et aujourdhui, tout à coup, une idée horrible se fait jour dans son esprit et prend la forme dune obsession. Et si cétait en elle-même que se trouvait la clé du mystère ? Et si cétait elle qui avait tué sa s½ur ?

A propos de l'auteur :

Amanda Stevens aime les récits dans lesquels « le familier bascule soudain dans le drame et la peur »... Accordant une grande importance à la psychologie de ses personnages, elle sait transcrire avec talent, par le biais de situations intenses, la force de leurs émotions et leur combat contre le mal.




Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782280815161

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Poids

    376 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

empty